Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jackie04

Nouvelle visite au C H U après midi

Messages recommandés

Nouvelle visite aujourd'hui au CHU de BREST, service PONCHELET avec un nouveau membre qui a intégré l'asso il y a 15 jours, deuxième visite pour lui, aujourdh'ui avec deux de ses Bergers australiens, une jeune femelle "CHOUCHOU" et un jeune mâle "CLINT" très bien sociabilisé qui se sont joints à TEA TIME une de nos BULLMASTIFF, super entente entre eux dans la bonne ambiance, demain nouvelle maison de retraite !!!!

[

aploz pour la petite visite et merci pour ses photos
et comme ça du leur faire du bien à toutes ses personnes de voir autres choses que le personnel du C H U
tu crois qu on peut le faire partout???????? ce que tu as fait
j ai hate de voir les photos de la maison de retraite car il y a tellement de personnes âgées qui ne recoivent aucunes visites Roulo

Merci, oui demain nouvel établissement, mais je vais devoir en refuser, je n'y arriverai pas sinon ! et puis je veux garder du temps pour aller vers des enfants handicapés très lourds, nous commençons dans un ou deux mois aussi !!!! nous ne faisons pas de pub, c'est le bouche à oreilles, les responsables m'appellent !

ben je te l'ai déjà dit mais aplaus a ces très belle "action" car ces personnes ont besoin de ça...

C'est vraiment beau, encore aploz Wink

voila encore de nouveaux loulous qui viennent en aide, à leur maniere, aux personnes agés? d ou viennetn ils? parfois ils vous arrivent de prendre des loulous dans les refuges pour ce genre d action?

Non, jamais de chien que nous ne connaissons pas parfaitemet et il faut un couple chien maître très sûr ! c'est un copain qui élève des bergers australiens et des bouledogues américains, (notre BOUL AM APACHE a d'aileus saili sa femelle, et il y a 9 bébés qui auront deux mois bientôt d'alleurs) et ce sont ses chiens !!!! un nouveau membre pour la deuxième intervention qui s'est passé super bien et l'entente avec tous les chiens est importante aussi ! nous amenons parfois jusqu'à 5 chiens, il faut qu'ils s'entendent !!!!