Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skunky

Journaux télévisés du 25/10/2007

Messages recommandés

scie grrr colere c est à cause de personnes comme ça que le métier de maître chien ou agent de sécurité va subir les conséquence Encore une fois ils nous vont voir que des gens malhonnêtes. Des gens qui se disent agent de sécurité ou autre scie. Des personnes qui font travailler les chiens jours et nuits. Parqués dans des Varikennel aprés le boulot. Ces chiens ne se reposent pas car entre eux ils se les passent c est vraiment lamentable raconté . Je voudrais bien savoir qui les embaucher ses espéces de c*****. Eux aussi se sont des gens irreponsables car le chien ne doit pas être au mieux de sa forme quand il a déjà travailler 8 heures avec son premier maître et doit se rettaper encore des heures avec le second grrr Roulo.
Tout ça pour vous dire que je suis outrée d entendre ça. Mon mari étant lui aussi dans se métier. Je voudrais bien qu ils viennent ici pour leur faire constaté qu ils ne sont pas tous comme ça et heureusement.
Son chien il en prend soin, il est attentionné envers lui. Le maloche quand il a fait sa nuit de travail il se repose il se repose enfin il vit une vie de chien entourés des gens qu il aime lol! voilà

c'est claire moi aussi je suis de ce metier mais mes loulou sont pas ds de tel condition et le 3/4, dans la boite (je connais pas tous ds le priver), ou je suis c'est le cas de proprietaire de chien qui on d'abord des chiens de compagnie le fait que ce soit un chien travail est secondaire. combien de fois quand je faisait du recrutement certaine personne me disais "a mais si vous me prenez je prend un chien" perso ce type de personne je leur disais non. mais combien de boite vons dire "oui bhe on commence des que vous avez le chien". on devrais avoir pour obliagation sur les main courante de porter le nom du chien pour prouver que ce dernier n'a pas bosser plus d'une vacation par ex et surtout interdiction de preter un chien. le chien est malade et bhe tans pis on fait la vacation sans le chien ou on echange la vacation avec un collegue qui a son chien qui est frais et saint (les coups des gastro qui ce donnais entre chien j'ai connu ca).
ps:apres une nuite de sommeil je me rend compte que pour les images avec les conducteur cynophile qui vont en club. seul des maitres avec des chien de type berger on ete mis en avant comme par hasard.

Chez nous quand le chien est malade nous sommes en arret de travail.
Tu travailles avec lequel des trois QuestionQuestion
En tout cas tu dis vrai on devrait protéger le travail du chien quand il travaille il a le droit lui aussi à du repos. Pourquoi ne pas faire une carte avec la photo du chien et son numèro de tatouage ou de puce pour bien prouver que c est bien le notre et pas celui du collégue. Mais ça c est encore un autre problème à régler.

la seule qui n'a jamais bosser est ma boxer des fois sur des site fermer et propre ou le poste etait assez grand elle m'accompagnais (pas mal degrossis de l'agility sous le sens elle a plus peur des bruits d'environnement) mais elle est trop mefiante avec les etranger c'est la 1ere a arriver ds la poste de garde si on a de la visite lol. wario est en court d'education pour justement alleger mon vieux qui a bien travailler durant plusieur année mais les années passant celui ci ce fatigue tres vite maintenant pour lui je suis obliger de faire 1 vac et un jour de repos (mon site n'a pas de chien tout les jours ca aide) alors soit je prend wario (amstaff) soit je les laisse en repos quand la famille prend la meute pour une longue balade (c'est pas la meme chose que 12H de ronde meme si il y a des poses).