Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANCK411

Queue tordue !

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Une petite question. Est-ce que les chiens à queue longue peuvent se la claquer ?

J'explique, quand je suis rentré vendredi aprem mon bubu avait la queue en arc de cercle, j'ai voulu regardé ce qu'il avait et il a crié le pauvre !!!

Je lui ai tout de suite donné un anti-inflammatoire.

On dirait q ça va mieux mais pensez-vous q j dois le mener chez le véto ?

Maintenant je peux le toucher il n'a plus mal et sa queue commence à se redresser.

Est-ce que ça vous est arrivé ?

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un bulldog donc pas de queue ! si il n'a plus mal et qu'elle se remet bien je pense que ça doit allé ! mais une visite chez le véto serait plus rassurant on ne sais jamais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'te dirai d'aller chez le veto quand meme car c'est chelou ton histoire!!!

si il avait la queue tordu je t'aurai dit c'est cassé mais comme tu dis qu'elle redevient normal c'est bizar!

a moins qu'il se l'a soit cassé et qu'elle soit entrain de se ressouder un peu n'importe comment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma femelle c est cassée la queue il y a 3 ans, en tombant dessus à la renverse. le veto lui a prescrit des anti inflammatoire et on a mis une atelle improvisé, la mousse d un guidon de velo cross!! ruke pendant quelques jours. ça a tres vite guerit, mais maintenant quand on regarde b_ien, elle à la queue legerement cassée, plus tres drioite quoi!! aplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous donne un peu des news. Mon bubu va mieux il a sa queue qui s'est redressée. Et il arrive à la remuer comme avant. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait j t'ai écouter, Audrey, et j lui ai mis deux jours une mousse ronde autour de sa queue et j lui ai donné des anti-inflammatoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça devait etre ça, mais nos bullots sont durs, une fracture, quelques jours de repos, un peu de metacame ( anti inflammatoire) et zou... quelques jours apres il n y parait plus. si un jour tu as l occas de faire une radio, on te confirmera ou infirmera la fracture.le principal c est que ça aille bcp mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c clair. Le surnom de notre bubu c Monsieur 100 euros. Car à chaque fois qu'on va chez l véto on dépense 100 euros. Mais c vrai qu'on s'est fait du souci sur le coup. C qui nous fait le plus mal c qu'il n p parler et on n sait pas réellement ou il a mal et comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bubulls et leur queues c toute une histoire!
souvent je bloque sur la queue de ma chienne, tellement elle la remue fort que ce soit sur le sol ou autre
ça me fait rigoler mais je m'était toutjours demandé s'il y avait un nerf qui passe dedans parce des fois elle tappe tellement fort sur des angles sans donner l'impression d'avoir mal! Shocked

sinon tant mieux si ça va mieux pour ton bubu! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...