Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumbo&Yoshi

African Safari

Messages recommandés

Salut voila cette apres midi nous sommes aller au zoo et je voulais vous faire découvrir quelques photos

http://www.slide.com/r/VKGbo-28yD9TPfjGy_DU06k-k-PB2dfN?previous_view=lt_embedded_url

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément j'aurais toujours du mal avec les zoos, et encore plus en voyant tes photos, ca me fait de la peine de voir ces animaux dans de si petites cages ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment très joli, mais les pauvres animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps ces animaux n'ont pas été pris à la liberté, ou alors ce sont des animaux pris dans les douanes si je ne me trompe pas donc quel avenir auraient ils eu ? Moi je les trouve pas mal ces enclos, par exemple pour les lions ça a l'air quand même pas mal ! Enfin tes photos sont jolies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tu sa raison. Ces animaux ne doivent pas être trop malheureux puisqu'ils n'ont pas gouté à la liberté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemmo a écrit:
Oui tu sa raison. Ces animaux ne doivent pas être trop malheureux puisqu'ils n'ont pas gouté à la liberté.


Je vois pas le rapport, dans ces cas la toi on a cas t'enfermer dans un 10m2 à vie si tu n'as jamais gouté à la liberté. Ils ont besoin d'un espace de vie vital, ils sont beaucoup mieux dans des réserves naturelles que dans des zoos avec des enclos bien trop petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plupart des zoos sont aux normes et les animaux y sont trés bien
ce n'est plus comme avt où les propriétaires faisait sa pr l'argent maitenn bcp de zoos sont engagés pr la cause animale et ont des programmes de sauvegarde d'espece en danger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être mais ce n'ai pas normal de voir des animaux sauvages en cage. Et je préfère de loin les réserves, qui offrent un espace beaucoup plus naturel et grand pour chaque espèce. Et puis sur les photos les singes n'ont pas l'air d'avoir un super enclos et bien appropriés.
Après ce n'ai que mon avis parmi tant d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup sont dans des enclos mais les dromadaire autruches zebre rinho sont en total liberté vu que j'ai pris les photos de la voiture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut tout de même savoir que beaucoup d'animaux auraient disparu totalement s'ils n'étaient pas dans des zoos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'enclos pour les singes n'est peut être pas super grand, enfin on peut pas savoir tant qu'on a pas vu mais ils font quand même le maximum pour leur créer un endroit vivable je pense. Puis les animaux sont entourés de soigneurs, de vétérinaires etc, à ce moment là on peut dire bien d'autres choses sur des animaux tels que les chevaux ... Enfin bref je comprends tout de même ce que tu veux dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je préfère voir ces animaux dans des zoos (qui essayent quand même de leur fournir des conditions de vie agréables) que dans des cirques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fasaKe a écrit:
Nemmo a écrit:
Oui tu sa raison. Ces animaux ne doivent pas être trop malheureux puisqu'ils n'ont pas gouté à la liberté.


Je vois pas le rapport, dans ces cas la toi on a cas t'enfermer dans un 10m2 à vie si tu n'as jamais gouté à la liberté. Ils ont besoin d'un espace de vie vital, ils sont beaucoup mieux dans des réserves naturelles que dans des zoos avec des enclos bien trop petits.


Ce que je veux dire c'est que des animaux nés en captivité s'adaptent mieux, je pense, à la vie dans les zoos, que des animaux en liberté que l'ont mettrait ensuite dans des zoos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whiterabbit a écrit:
Il faut tout de même savoir que beaucoup d'animaux auraient disparu totalement s'ils n'étaient pas dans des zoos.


+1

Sans compter le braconnage, etc.
C'est clair que la vie d'un animal n'est pas en cage mais certains zoos sont réellement très bien aménagés alors pourquoi pas. Sur les photos, ils ont l'air d'avoir relativement assez de place. Au lieu de commencer à s'attaquer aux zoos où les conditions sont bonnes pour eux, il faudrait peut-être commencer par fermer ou réaménager ceux où les animaux sont réellement malheureux.

A ce moment-la, même nos rats en cage sont malheureux, même avec une grande cage, ils restent pas moins enfermés et privés de leur liberté :sado:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...