Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome421111

des news de cana

Messages recommandés

cana ma fifille a neuf moi et pese 20,5 kilos et mesure 40 cm au garrots!!elle me semble petite non!!!! ca crains pas pour la confirmation???

très belle ta louloutte, et tu sais le bull standard n'a pas de taille précise, sauf pour le mini...moi le mien fait que 38 cm mais il est bien proportionné...comme la tienne, il fait aussi dans les alentours de 20 a 22 kg.

Ne t'inquiète pas pour ça Smile

merci ! moi je l'aime bien comme ca au contraire moi j'ai me qu'elle soit un petit cabaris mais j'avais juste un peu peur pour le confirmation !!

très joli
en même temps elle n'a que neuf mois donc pas encore éclaté ni même fini sa croissance peut être
mais elle semble bien proportionné

ne t inquietes pas pour ta fifille, il n y a pas de limite de poids ni de taille pour un bull, l essentiel est quelle soit bien proportionnée.les femelles de 20,22 kilos adultes ça se voit quand mème souvent, ma fifille fait ça. se sont les males qui sont bcpplusgros et atteignent 35 kilos.

qui sont ses parents? il faut aussi regarder le gabarit des ascendants, ça joue, ensuite , si tu as pris le plus petite de la portée, elle a forcement quelques kilos de moins que ses freres et soeurs.ma fifille fait 22kilos et
dans la portée de mon gros, qui fait 33 kilos, ils sont 7. le plus gros avant le mien fait 35 kilos et leurs plus petite soeurette ne fait aussi que 21 kiloss!!
en tout cas tien nous au courant de son classement . cve

le papa de cana ces huston des pres d hermare et sa maman ces victime of love des pres d hermare; son papa petit et tres trappu ca maman ces l inverse voila!! pour la confirmation que dois je faire? je n en sais rien si on pouvais me reseigner merci

eh eh ça fait plaisir de voir des photos de la puce... aplaus elle ne pouvait pas être une géante car papa ne fait que 43 cm au garrot. Ne t'inquiètes pas pour la confirmation ça ne jouera pas.
Inscris toi dans une expo canine proche de chez toi, mais tu ne pourras pas la faire confirmer avant ces 1 ans, tu peux regarder sur www.cedia.fr il y a l'expo de toulouse âr ex en 2008.

voici une photo de popa et d'une demi soeur

Papa
upmost gentle uston des près d'hermare, 4 ans

Seven, fille de uston 18 mois, 42 cm au garrot confirmée au mois de juillet
Blur last seven des près d'hermare

je me permets de prendre tes photos pour ma collection perso, j'adore avoir des nouvelles des bb de mon gros et j'espère que ça ne t'embetera pas je pense en mettre quelques unes sur mon forum
merci d'avance

super des photo de papa et de la demie soeur qui est trop belle!!!! pas de probleme pour les photos ces avec plaisir!!! tu as un forum a ce que je vois!!tu peux me donner l adresse s il te plait!!! merci

coucou
je vais te donner ça par e mail car je crois que c'est interdit de faire de la pub ici...
merci pour les photos, pour tout te dire elles sont déja posté banane

tout s explique alors!! petit gabarit bien homogéne!!!
pour la confirmation, tu peux l inscrire dans n importe quelle expo, ou en confirm seule ou pour avoir egalemnt un classement dans sa categorie.
sur le lien que te donne uston, il y a vraiment toutes les infos.

Hello,
elle super joli ta chienne mais pas autant que toi....
je possède un rottweiler et j'hésite à me prendre un autre chien?!
ça à quoi comme caractère le bull terrier?
Merci

couccou gismorott, n hesites pas à reposer cette question dans la rubrique "comportement", comme ça, plus de membres pourront te repondre. juste pour resumer, je dirais, tetu, jovial, clown....

"elle super joli ta chienne mais pas autant que toi"

ben en même temps toi c "jerome" donc peut être que le monsieur a des penchants...lol

ben ouais je parlais de toi Jérôme..... lol
je t'ai vu sur une photo...
ah tu es aussi un de ces chien dangereux qu'on entend tellement parler un peu partout!!!!

Citation :
u pire des cas ils pourront te la confirmer en Bull Miniature, non je plaisante sa devrait

sure que non!! LaughingLaughing interdit le melange des 2 races pour eviter les tares, et je crois que le bull miniature fait 35 cm au garrot il me semble non?? c est une geante la miss dans ce cas!!! rukeruke

salut a tous alors je vais mettre quelques photos de cana!elle va tres bien c'est notre toutou d amour!!elle a maintenant 1 an et 4 moi!!voila place aux photos!!!

passe moi le monoï papa!!

concour de grimaces avec papa!!

bull avec option phares aux xenon!!

toi la merdeuse je t ai a l oeil!!

lache la merdeuse ces mon bulluche!!

on est pas bien là!!

bon tu la prend ta photo !!on veux jouer nous!!

il ou elle est bien mimi le petit rouge!
et cana est bien jolie, elle a bien évolué! ça y estr, tu l'as fait confirmer?

non on fais ca en juin!!a l'expo de l union dans le 31!
la rouge est une fille!!elle est tres migonne mais completement hyper active elle s'arette jamais!!

et oui, qu elle sont mignonnes toutes les 2!
cana est souvent en mode " vacances" j ai remarqué! lol