Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mija11

glande tyroide

Messages recommandés

je suis degouter depuis une semaine wario nous a fait des petits episode d'agressivite. malgre mes connaissances cynophile je ne comprenais pas pourquoi alors rdv chez un veterinaire comportementaliste pour voir ou j'aurai fait une erreur. la veto me dit qu'a priori cela ne viens pas de l'education alors prise de sang et la le coupres tombe c'est la glande tyroide qui est tout detraquer et la on m'explique que malgre un traitement a therme wario est une bombe a retardement, il a quand meme saute sur ma collegue qu'il connais depuis 1 ans et sans abuser ce n'aurai pas ete un maitre chien (je parle de haut niveau d'education la pas les conducteur cynophile) on aurai pu craindre le pire.

en d'autre therme il va faloir que je pique wario car il deviens totalement imprevisible car les crises d'agressivite surviennent sans crier garre.

est ce que quelqu'un a deja connu cette situation ? merci Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c est quoi comme probleme au niveau de la tyroide? perso, je te conseille vivement de demander l avis à un autre veto, lui seul ne doit pas prendre la decision de faire eutha ton loulou. il y a peut etre un traitement, regarde, chez les humains, il y a enormement de problemes de tyroides, hyper, hypo tyroidie et ça se soigne tres bien, peut etre qu avec un bon traitement, les episodes "incontrolables" de ton chien n y seront plus.
en tout cas, demande plusieurs avis, je t assure, si tu passes à coté d une solution......
bon courage et tiens nous au courant§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhe l'agressivite type sous le sens la crete les babines retroussés la queue bloquée haute. lui qui a ete si doux pendant 10 mois que je l'ai je le reconnaissais plus et pour ma collegue ca ete tous ca + le saut o niveau du visage.

oui justement pour le traitement on va en demarer un la (il avais pas ce qu'il fallais sur place alors commande). on va voir ce que ca donne. en fait meme dans certain cas humain cette glande peu engendrer de l'agressivite mais disons que nous en premier lieu c d'abord verbalement qu'on agresse.
encore heureux il n'est jamais aller jusqu'a la morsure car a chaque episode il l'a fait a des personnes qui savent reagire devant un chien agressif (a par avec mon vieux 3 aggraffes a la patte on a du les separer avec
une chaise ca ete affreux et d'ailleur depuis plus de bagare). on va voir mais deja la en 1 semaines je peux vous dire que c pas facil a vivre. mais vais tenir bon quand il est pas en crise c un amour. ma propre veto m'a conseiller une autre veto si des fois elle meme aurais eu un truc qui lui aurai echapper. mais elle peu pas me prendre avant la semaine prochaine. grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou lala, j'espère que cette histoire va bien se finir...et rapidement aussi car ça doit être dur a gérer Confused

Tu nous tiendra au courant ok, moi je n'estaucune solution pour toi, désolé Crying or Very sad

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...