Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayoude

Pb de digestion?

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens auprès de vous pour vous demander si votre chien (bull terrier par exemple comme le mien) pette beaucoup?
je sais ca parait étrange ma question, mais mon chien agé de 4 mois 1/2 pette beaucoup!!! parfois je rentre du travail et dans la maison c'est une puanteur ... raconté j'ai pas compté, mais je pense qu'il pete pas moins de 10-15 fois par jours

Je sais pas si il ne tolere pas ses croquettes (puppy hill's) mais il fait pourtant de bon caca. Il a déjà eu depuis que je l'ai (fin aout) 3-4 grosses diarrhée + vomissements, mais après avoir consulté des véto, ils m'ont tous dit que c'etait probablement une connerie que mon aspirateur sur patte avait mangé, car il n'était pas du tout abattu (il joue toujours autant quand ca lui arrive, et il a toujours le meme appetit de goinfre sauf 1 fois ou il a refusé de mangé !!)

Je lui donne parfois en mélange des croquettes, un reste de steak, ou de pates donc je pensais que ca pouvais etre ca, mais meme lorsque je lui donne que ses croquettes, il pete toujours autant !

Je ne sais pas ce que c'est, mais je ne veux pas payer une consultation de veto juste pour une histoire de pet, qui en +, ne semble pas perturber Mr (il pette en dormant, en mangeant, en jouant ...) Dites moi ce que vous en pensez ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolé pour toi. Mais je parlme en connaisance de cause. Il a 20 mois et depuis q j l'ai il avait 2 mois, il ne fait que péter. Je pensais aux bêtises qu'il mangeait, j'ai essayé toutes les croquettes qu'il existe mais rien n'y fait. Il a eu la gastro, il a vomit. Mais je pense q ue c un chien péteur. Pour calmer la digestion on lui a donné en croquettes agneau-riz, qu'il digère mieux mais ça ne l'empêche pas de péter. Mets ton oreille contre son ventre, tu verras la digestion de ton chien, c'est rigolo. On entend pleins de bruits. Mais bon le mien c pareil et je pense q jusqu'à sa vieillesse il pètera. lol
Alors bon courage car c vrai q souvent le bruit va avec l'odeur, il faudra q tu t munisses d'un "brise". mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rassure, je me sens moins seule !!!

ca va, ptit à ptit mon entourage sait que j'ai un chien peteur, car jusque là, c limite si on croyait pas que j'accusais mon chien à tord ; merci l'image que ca donne de moi ! Bon, je vais investir dans les désodorisant alors ...

Et pourle bruit de son ventre, j'ai pas vraiment besoin de coller l'oreille, car je l'entend gargouiller même lorsque je suis à 50cm de son bidon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous depuis avec mon mari, dès que l'on sent une odeur suspecte et qu'on a des invités, on se justifie et on leur explique. On dirait du fait exprès qd on a des invités il est toujours en train de péter. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi je n'ai pas de bull mais ma bo xer est pareil !!!
et a chaque fois qu'on passe a table c'est là qu'elle nous en lache un furieux !! mon copain me dit qu'elle doit le faire exprès ! je pense surtout que l'odeur ne notre nourriture lui ouvre l'appétit et ca gargouille donc pète.
c'est vrai que quand il y a du monde " c'te honte !!" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bull pète!! OUI!
j en ai 2, je ne te raconte pas l infection parfois quand je rentre du taf!!
comme tu dis, une odeur horrible dans toute la maison!!
evites tout de mème les boites, ça emplifie les pets, alors tu imagines ce que ça doit donner !!!! aplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi, avant je lui donner des croquettes de marque acheté en grande surface mais mo véto m'a conseiller la marque advance, qui est a l'agneau et au riz et Mr le péteur ne pête plus beaucoup Dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben nous aussi on avait des pets constament et nous avons deux cheins et quand ils se mettaient à faire des pets tous les deux bonjour l odeur raconté scie
nous avons changé de croquettes et depuis ça va beaucoup mieux ils font de superbs caca
ils font des pets encore mais beaucoup moins odorant
on a pu laisser tomber les masques à gaz lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous et toutes pour vos réponses, ca me rassure même si je vais devoir me faire aux gaz bullesques !

si j'ai bien compris, ce probleme sera moins important en achetant des croquettes agneaux riz donc avec du desodorisant en prime, ca devrait le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui croquettes agneau et papier d'arménie à faire brûler ça assainit l'air !!!!!!!!!
Le pire c'est dans la voiture les passants te prennent pour une tarée car en plein hiver tu roules les fenêtres grandes ouvertes !!!!!!!!! mais 3 bulls en même qui pêtent c'est l'horreur!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...