Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Familycheese

Présentation de mes zamours !

Messages recommandés

Je mets quelques photos, peut être certains d'entre vous les auront déjà vus dans d'autres forums, je n'ai pas fait de photos récemment :
Honneur au patriarche, Jasco 11 ans I love you :

Maïlice 8 ans :

Et Nalla qui viens d'avoir 1 ans (mais env. 10 mois sur les photos):

photos en mélange :

MEs petites furies :

J'ai un torro aussi !

La chef de meute Tipsy 7 ans :

Bon bah y à de quoi faire là !

ba oui, ne pas oublier le chat!!!
bien en forme encore le bullot patriarche! 11 ans et toutes ses dents!

super les photos, j'aime beaucoup nalla, c'est une cane corso? c'est superbe avec les oreilles naturelles!!

echo a écrit:
c'est superbe avec les oreilles naturelles!!

Oui moi aussi j'aime beaucoup ses petites oreilles ! J'ai beaucoup regretté la coupe d'oreilles de Maïlice (même si je préfère les pitt aux oreilles coupées Rolling Eyes ) mais c'est traumatisant je ne le ferai plus.

Petite photo avec ces oreilles :

Nous l'avons eu à 1 mois c'était une petite crotte I love youI love youI love you

Avec Jasco :

la petite crotte!!
pourquoi l avez vous eu aussi tot? normalement c est 8 semaines minimm pour ceder un chiot?
moi aussi je prefere les oreilles coupées, niveau esthetique, mais c est peut etre aussi parce que c etait une "habitude", maintenant que l otectomie est interdite en france depuis mai 2004, faut s habituer.....

Sur la portée 14 chiots et la mère n'avait pas assez de lait pour tous le monde, en plus elle se dégradait de plus en plus physiquement, elle était complètement dépassée et maigrissait à vu d'oeil...

ça n est pas une critique, juste une question, mais les proprios auraient pu donner le biberon, ça se voit souvent le manque de lait chez les femelles et le lait "en ppoudre" est tres courant, l un de mes gros en a eu pour compenser sa ration quand il etait bébé.
en tout cas, tu as eu de la chance qu elle n ait pas de pb de comportement, les 8 premieres semaines sont cruciales dans l education du chiot, qui est faite par la mère à ce stade là!
et pas de retard de croissance, une beauté quoi!!! ruke

le fait de savoir tout ça avant de l adopter vous à permis de "rattraper" le coup! bravo, je te le redis, qu est ce que j aimerais avoir un red nose moi!
se sont des chiens magnifique avec un regard de braise!

superbe meute, le patriarche est très bien conservé pour son age!!!! il fait encore tourner des têtes ??? ils sont superbes tous tes animaux sans oublier le chat. super super

j'adore tes dernière photo Familycheese
Et moi aussi je préfère les oreilles coupés Wink

J'adore la photo ou Mailisse dors dons les papattes au beau Jasco...c'est à croquer Smile

Familycheese a écrit:
Merci à tous !
Nalla est un dogo canario Wink

ah vi m'es trompée, sorry!!

tant mieux si la coupe des oreilles est interdite maintenant!! trop de souffrance! et quand c'est raté bonjour l'horreur!

effectivement tu l'as eu jeune le ti bout, mais quand on se lance dans l'élevage il faut assumer, moi ils étaient que 3 sur la portée et ils ont eu le biberon quand même!! enfin bon t'y es pour rien!

mon rêve trois chien!!
un bull (que j'ai déja) un pit et un dogo (argentin)!

sinon trop marrant la photo de ton dogo à corne lol

le pit bull et super ces rare de nos jour en plus ! j'adore cette race . elle a une bonne couleur reference du pitt chapeau pour tes photos de tes super chiens tous aussi beaux !