Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Braco

Messages recommandés

Invité
Voici braco beau mâle bull terrier de bientôt 2 ans il est actuellement en L.A (livret d'attente)
beau mâle néce pas les filles ??? lol




Bon allez tréve de plaisanterie me voici








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charmant jeune homme!!!
donc, d apres ce que tu dis, il n est pas LOF mais tu souhaites l inscrire à titre initial?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non livret d'attente et il l'ai déja car le livret initial n''est pas possible car le livret du bull terrier est fermé !!
il a bientot 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me disais aussi, le livre des bullots est fermé il me semble, en fait il est juste en attente de confirmation, il a un num de LOF provisoire, le long numero quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en faite o bout de sa 3 éme géneration ses petit seront au lof !!!
mais il faut faire des saillies avec des femelles lof ou en livret d'attente mais mon but n'est pas cela mon but etais de le mettre en livret d'attente pour que si jamais la loi se durcit je n'es pas de soucis je veux juste le biend e mon chien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, donc le livre est bien ouvert quand mème mais la 3ème generation sera LOF uniquement si les loulous sont conforme au standats depuis 3 generations!
de toute façon, ton gros ne risque rien, les lois comme ça ne sont pas rétroactives, et heureusement, elle ne s appliquent qu au present et futurs, les chiens nés avant les promulgations de loi ne sont pas touchés, ça serait l ecatombe sinon, j ai moi aussi dans mes gros, une fifille non LOF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bout duh vous m enbrouillez la !!rien compris moi!!!!

c est compliqué en fait, je ne suis pas sure moi non plus, en fait, le livre des origines français c est le LOF. theoriquement, le LOF se transmets de parents à enfants, à condition que les parents soient LOF et confirmés.
chez certaines races, comme le staff, je suis sure que le livre des origine français est fermé, c est à dire qu un chien no LOF, ne pourra jamais etre inscrit au LOF., pas de sang nouveau, ni de livre d attentes, rien
chez certazines races, un tres beau specimen non LOF, peut etre inscrit à titre initial, ça veut dire qu il est sur le livre des attentes. si il fait des bébés avec une chienne LOF , que ceux si sont confromes au standart et donnent eux mème des bébés qui donneront des bébés conforment aussi... la 3 éme generation sera considéré LOF.............
compliqué hien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est tous a fais sa audrey Smile
merci a tous les beau mon rugby man lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair le monsieur est une copie conforme de la madame de Jerome!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihiih je vois que j'avais déja posté hihi merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...