Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
océane411

Journée Terriers type bull du 2/12/2007 le site est en lign

Messages recommandés

http://www.ruffdogz.com

Vous y trouverez diverses petites choses comme:

- Le lieu
- Les horraires
- Les feuilles d'engagements
- Les partenaires

et bien sur ceux sans qui rien ne pourrait se faire LES INTERVENANTS !!!!!

Le meilleur moyen de les remercier et de venir en nombre participer ....

N'oublions pas qu'ils seront présent pour vous et bien sur pour nos chiens et que certains viennent de loin.

Attention les feuilles d'engagements sont a retourner avant le 20 novembre ! ! !

http://www.ruffdogz.com

LE CFABAS et le 4C seront présents ce jour et répondront a toutes vos questions !

Hier à eu lieu une journée initiation et démonstration sports canins et éducation pour les Terriers de type bull, dnzs un club d'éducation a l'Isle Adam (95).

Malgrès le mauvais temps, nombreux sont venu avec leur toutou...il y avait énormément de staffi , ainsi que des bubull (pour ma plus grande joie cve ) et des beau staff...super ambiance

Il y avait aussi des démonstrations d'Agility, de Flyball et d'OB ...puis on pouvait pratiquer nous même avec nos loulou

J'ai donc pratiquer l'agility avec mon gros ( ça a été très dur grrr ) ainsi que le test d'aptitude a l'éducation social...et mon bébé a eu 15/15 ruke aplaus Jsuis trop fière de lui cve

Voici les photos

Le terrain d'agility

La belle staffounette, très calme en plus I love you

Le staffi qui parle a sa maman flower

Moi, mon chéri et mon gros bébé d'amour I love you (très gentil avec les autres chiens en plus...jsuis fière de toi thumright )

Encore la mèmère staff

Le club des staffi scratch mais y'a un intru là !!!!

La mami staffi

Photo de groupe ... y'a pas tous le monde !

Encore un petit couple de staffi

Mon coup de coup...il est magnifique I love you

Trio de staffi

Et trio de bull-staffi lol!

Après l'effort, le réconfort près du radiateur

Voilà, je m'escuse pour ce qui n'y sont pas Embarassed

Et moi avec ma peste, arrivée vers 10h30 et repartie à 16h. Pour t'éclairer, c'est sur la cage de ma chienne que s'est fait la loterie Dents , j'étais là pour représenter l'asso avec une amie

ha oui, je reconnais !!!
Et au passage, elle est très belle, et madame a l'air d'aimer être dans tes bras lol! Ta pas trop peiner ????

Moi a la loterie j'ai gagner un adonnement, j'était avec mon bébé et mon ami...peut être que tu voi !

Sinon, l'idée de la cage c'est vraiment génial !!!

Merci pour elle Embarassed
Toi tu m'as vu repartir à la voiture LaughingLaughing
C'était pas la mienne alors je ne voulais pas qu'elle se re-salisse trop les pattes

Pour te dire, elle a passé les 3h aller et 3h retour à dormir dans mes bras dans la voiture, donc oui elle adore ça Wink

Je crois voir où vous étiez, sur ma droite c'est ça ? Votre bull c'est pas celui qui se manifestait par moment ?

Pour la cage, Héra au bout d'un moment sature (elle n'est pas tranquille avec des personnes inconnues et des chiens quand elle est en laisse) donc elle était peinarde dans sa cage sur son coussin

oui j'ai vu ça, mais c'est une super idéée la "cage", mais il faut qu'il soit abituer tout petit non ? Je pense pas que le mien accepte !

Et oui, on était sur ta droite.

Et pi tu as raison, quand il y a eu les démo de fly ball avec les malinois, tayson été super exiter de faire pareil mais pas possible !!! Il, c'était juste le fait d'aller faire pareil avec les autres chiens ! Quelle tête de mule lol!

Et je m'en douter que c'était pour pas salir la voiture, je l'ai même dit a mon ami Wink

Et vous avez eu du courage de faire 3 h aller et 3h retour !!!
Moi j'avais 1h aller et 1h retour mais là, 3h !!!!! Courage courage Wink

Elle n'a pas été habituée petite mais s'y fait bien, la cage est bien grande donc elle est à l'aise. C'est ce qu'ils ont dans ma voiture, 2 grandes cages comme ça ils sont en sécurité.

Oui c'est vrai que ça a fait beaucoup de route mais c'est ça d'être passionnée Mr.Red