Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popo31

Ballade au lac avec Chaïna et son copain Max...

Messages recommandés

Tout d'abord, présentation des lieux:

Ensuite pause-caca avant de commencer à courir! Dents
Chaïna, 10 mois, et Max, 8 ans.

Et puis repérage de canards!

On fait les fous...

On pose un peu pour faire plaisir à maman!

On va narguer le cygne...

et puis on s'en va!

trop belle cette ballade et tres beaux les toutous!!!! moi aussi ma cana a un copain epagneul breton!!!il sont trop ces toutous!!!tu es de toulouse? popo31!!!!

super votre ballade.
Mes bullots ne supportent pas les canards qui sont dans le pré avec les chevaux et à chaque elles essayent de les attraper mais comme le pré est entouré de ruisseaux les canards foncent dans l'eau et s'envolent et les bullots restent sur la berge comme des andouilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ho, c'est une vrai beauté ta chienne...un bon bombé et bonne morphologie...tous ce que j'aime Smile

C'est très beau par chez toi, et une bull comme ça dans le paysage ne peuit être qu'embélie Wink

merci à tous!

c'est vrai que c'était une super ballade! C'est un bel endroit surtout l'automne avec toutes ces couleurs!

J'y amène Chaïna quasiment tous les jours se défouler, mais là avec Maxou elle s'est encore plus amusée et puis c'était dimanche donc on avait le temps! Dents

Jerome: je suis à 1h au sud de Toulouse (Boulogne sur Gesse pas loin de Saint-Gaudens). C'est vrai que les épagneuls sont de super toutous, vraiment super gentils, ils s'entendent trop bien tous les 2!

Voulez-vous: Chaïna fait pareil, quand les canards sont sur le bord du lac, je lui dis "va chercher les canards!" et là elle fonce dessus le long du lac et elle les met tous à l'eau!! ça l'éclate!
Par contre les cygnes ils viennent faire les malins mais ils ont plus peur qu'elle!
Et avec tes chevaux comment ça se passe? parceque j'en ai aussi et elle y va au milieu, elle ne fait pas du tout attention, elle leur passe même sous le ventre! j'ai peur qu'un jour elle se prenne un coup de pied, heureusement qu'ils sont zen!

merci encore! Wink

merci pour ces photos, mon doudou n'aurait jamais pu résiter à l'appel de l'eau

la mienne adore l'eau aussi mais là elle est trop sale malheureusement donc je ne veux pas qu'elle y aille, mais il faut dire aussi qu'elle a peur d'y aller parceque c'est vite profond, elle préfere y aller doucement!

ouai il faut pas les brusquer ces bulls!!
Chaïna n'est pas rassurée si elle voit pas bien le fond au bord, donc elle préfere les ruisseaux ou les lacs qui descendent doucement! là elle s'éclate à nager et à me ramener les batons!

boulogne sur gers j y suis allez pecher dejas!!!et ouai je suis aussi fan de la peche surtout la carpe il y en a des grosses la bas!!!moi je suis de levignac!!!! voila a plus!!!

si jamais tu y reviens pécher et que tu emmène Cana tu me le dis, nos bullettes pourront faire cconnaissance! (et nous aussi par la même occaz!)

ouai ca marche pas de probleme!! mais ces temps si il fait trop froid pour pecher!!la printemps prochain j espere!!je te tiendrais au couranr!a plus