Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetitia-45

cotation

Messages recommandés

j'ai quelques questions concernant les quotations car je souhaiterais faire "passer" ma Vélane en cotation 2
ma question concerne les nouveaux critères surtout pour la dysplasie car mon veto a fait une radio des hanches de Vélane lorsqu'il a radiographié son genou (elle avait 18 mois) et je voulais savoir si cette radio pouvait suffire (j'ai demandé au cfabas qui n'a pas su me confirmer et m'a dit que la radio devait etre "officielle" et etre lue par une personne de la scc ???)
si quelqu'un a déja fait ces démarches, j'aimerais bien qu'on me les expliques
en attendant je vais essayer de voir avec le véto peut etre qu'il pourra me renseigner merci de me répondre si vous pouvez m'aider car je suis un peu perdue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre que le cfabas n'ait pas pu te répondre, ils sont quand même concernés par les cotations :
Un problème ? Les personnes qui peuvent vous répondre :

Pris sur le site du cfabas :

A qui adresser les demandes de cotation ?
Richard CALLOC'H

25 avenue Delétang - 94190 VILLENEUVE SAINT GEORGES

Un problème sur une demande de cotation en cours ?
Richard CALLOC'H - 01 43 82 27 54 - richard.calloch@cfabas.fr

Vous souhaitez inscrire votre portée sur la liste des chiots disponibles ? Geneviève BRUNET-THOMINE - 03 44 28 06 60 - genevieve.brunet-thomine@cfabas.fr
Un problème lié au paiement de votre cotisation ? Richard CALLOC'H - 01 43 82 27 54 - richard.calloch@cfabas.fr
Vous changez d'adresse ? de coordonnées téléphoniques ? Richard CALLOC'H - 01 43 82 27 54 - richard.calloch@cfabas.fr
Vous n'avez pas reçu le dernier bulletin ? Emmanuel TASSE - 01 48 93 49 98 - president@cfabas.fr
Vous rencontrez un problème juridique lié à votre chien ? Emmanuel TASSE - 01 48 93 49 98 - president@cfabas.fr
Tout autre problème ? Geneviève BRUNET-THOMINE - 03 44 28 06 60 - genevieve.brunet-thomine@cfabas.fr , qui vous orientera
A qui adresser les demandes d'homologation de titre de champion ? Emmanuel TASSE - 6 quater rue du 18 juin 1940 - Appartement 162 - 94700 MAISONS ALFORT - 01 48 93 49 98 - president@cfabas.fr
Comment se procurer un carnet de travail Les demandes sont à faire à madame Martine ROZE - Société Centrale Canine - 155 avenue Jean Jaurès - 93535 AUBERVILLIERS Cedex

Doivent IMPERATIVEMENT être joints à la demande :

- photocopie du pedigree OU du certificat de naissance OU inscription au livre d'attente OU pedigree étranger

- photocopie de la carte de tatouage

- un règlement de 12 euros par carnet à l'ordre de la SCC

- mention de la discipline (chasse, défense, traîneau, cavage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci voulez-vous de ta réponse
j'ai contacté Mr Calloc'h par mail mais ce n'est plus lui qui s'occupe des cotations mais il s'agit de Mme Blancheton (myriam.blancheton@cfabas.fr) qui m'a donné le nom et l'adresse de la personne à qui il faut envoyer la radio (si ca interesse quelqu'un de l'avoir me contacter en MP)
reste à savoir si ma radio est valable ou pas...pour ca je vais demander à mon véto demain il doit savoir ca quand même...
affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, alors, je suis allée voir mon véto tout à l'heure et ma radio n'est en effet pas valable, il faut une radio officielle, c'est à dire que c'est une radio faite exprès avec le numero d'identification et le numéro de LOF "incrusté" dans la radio pour qu'elle soit vraiment infalsifiable
cette radio coute 90 euros, j'ai demandé pour info car je ne pense pas le faire faire pour ma nenette pour le moment car ca m'embete de la faire encore endormir (elle a déjà été opérée 3 fois en 18 mois quand elle était plus jeune...)
voila, voila, si ça peut servir à quelqu'un...au moins maintenant j'y vois plus clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...