Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nyna59

3 BB Bouledogue Français

Messages recommandés

Reste à réserver 3 bb bouledogue français mâles, inscrit au LOF. 2 caille et 1 fauve masque noir. Elevés en famille, ils seront disponible le 24/12/2007, pucés, vaccinés et vermifugés. Tatouage de la maman 2 DYK 606, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos au 03.27.25.57.73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, je pensais recevoir directement un mail, donc c pour cela que je n'ai pas répondu. Ungaro Lou pichot trésor le père (père : Rigodon tsoin tsoin de chateau moncey ; mère : Romy du castel vieilh) et la mère Vanyna du domaine des terres brulées (père : Rayon laser des quatre jeudis et la mère : Paprika du sénéchal de ré), par contre il ne nous reste que 2 mâles de couleur caille, le reste est déjà réservé.

Cordialement, Marjorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours disponible deux mâles de couleur caille, ils sont mimis, mais personne ne veux de petit mec caille !!!!!!! sniff, sniff, ils sont triste. Par contre désolé mais je n'arrive pas à insérer de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


voila les photos des 2 petiots qui restent, des bouilles d anges!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le compliment, je lui ai passé le message, le petit dernier s'apelle Cannabis dit canna et l'autre Caïd, ils sont vraiment craquants !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, donc petites nouvelles des boulettes. Cannabis dit "Canna" à retrouvé son premier prénom, Costo, qui lui va bien, car il n'accroché pas à Cannabis !!!!

Sinon, C'Kaid à trouvé une famille, il est parti aujourd'hui pour Satrouville, les boules on s'y attache !!!!

De plus Costo, s'est blessé à l'oeil droit, il a la glande de l'oeil qui ressort, il a mal et je pense qu'une opération va s'imposer. Je vois cela avec le véto lundi et je vous donne des nouvelles.

Donc pour le moment il n'est plus à vendre, on lui refait une santé et j'espère qu'on arrivera à lui trouver une bonne famille pour la suite !!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre ptit lou Sad

J'espère que ce n'est pas très grave !

Et j'espère que ça va bien se passer pour C'kaid Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Petites nouvelles des boulettes, C'kaid est parti et s'apelle maintenant Caporal !!!!! Mais tout va bien pour lui.

Costo s'est fait opérer hier et tout va bien, le pauvre il a une colerette pas terrible pour bouger et manger. Mais son oeil est redevenu beau !!!!! On va attendre quelques jours et on le remetrra en vente. A voir si on va lui trouver une famille, se serait dommage car il est vraiment beau !!!!

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelle...c'est super pour C'kaid (du moins Caporal) Smile

J'espère que pour Costo sa va aller mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, costo va très bien, il est trop mimi. Nous allons pouvoir envisager de le remettre en vente. Par contre les boules, il a mois, et on s'y attache à ces petites boules de poil !!!!!

a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, Costo petit mâle qui va avoir bientôt 5 mois, est toujours disponible, nous n'avons aucune demande pour un mâle. Il est vraiment magnifique, de plus il est propre, donc n'hésitez pas !!!!!

Il n'attend peut être que vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...