Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro68

Eros// news tofs

Messages recommandés

excellente la photo des trombines!!!
de quelles origines est il ton loulou?
il est encore un peu fin, il va s etoffer avec l age!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli !!!
j'aime beaucoup sa tete, il a un regard très doux
je pense comme audreyy qu'il va s'étoffer avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eros vient des gardiens d(attila le père spack des dobs de la loube et la maman Voice of the wiseness des gardiens dattila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLITZ a écrit:
Tres belle photos et je connaissait deja Eros (je travail avec NIKO)


ah oki!!! lool!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro68 a écrit:
je trouve qu il manque de substance encore mais bon ca peut encore venir!!


Ouai ca peut encor venir mai a se que niko ma dit c'est pas un grand mangeur ca viens peut etre de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLITZ a écrit:
Véro68 a écrit:
je trouve qu il manque de substance encore mais bon ca peut encore venir!!


Ouai ca peut encor venir mai a se que niko ma dit c'est pas un grand mangeur ca viens peut etre de la


non ca vient pas de ca!

Il est pas gourmand c est tout il mange sa ration de croquettes journalière, il a droit a des petits plus (fromage, viande, panse de boeuf etc etc...), il est pas gras ca c est clair!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro68 a écrit:
BLITZ a écrit:
Véro68 a écrit:
je trouve qu il manque de substance encore mais bon ca peut encore venir!!


Ouai ca peut encor venir mai a se que niko ma dit c'est pas un grand mangeur ca viens peut etre de la


non ca vient pas de ca!

Il est pas gourmand c est tout il mange sa ration de croquettes journalière, il a droit a des petits plus (fromage, viande, panse de boeuf etc etc...), il est pas gras ca c est clair!!


Oki oki bon a se que jai entendu niko le fait faire pas mal de sport donc ca devrai encore venir il es pas a la fin de sa croissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro68 a écrit:
BLITZ a écrit:
Véro68 a écrit:
je trouve qu il manque de substance encore mais bon ca peut encore venir!!


Ouai ca peut encor venir mai a se que niko ma dit c'est pas un grand mangeur ca viens peut etre de la


non ca vient pas de ca!

Il est pas gourmand c est tout il mange sa ration de croquettes journalière, il a droit a des petits plus (fromage, viande, panse de boeuf etc etc...), il est pas gras ca c est clair!!


Oki oki bon a se que jai entendu niko le fait faire pas mal de sport donc ca devrai encore venir il es pas a la fin de sa croissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko lui faire du sport?? loool!! c est l hopital qui se fout de la charité!!!


Non je déconne!! ben ouais on fait des bonnes balades, la on en a déja profiter de la neige qui est tombée!! j aimerai bien le faire un peut tracter mais je sais pas trop comment m y prendre et avec quel matériel!

Mais si jamais une ballade avec les loulous te branche parles en a niko!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro68 a écrit:
niko lui faire du sport?? loool!! c est l hopital qui se fout de la charité!!!


Non je déconne!! ben ouais on fait des bonnes balades, la on en a déja profiter de la neige qui est tombée!! j aimerai bien le faire un peut tracter mais je sais pas trop comment m y prendre et avec quel matériel!

Mais si jamais une ballade avec les loulous te branche parles en a niko!


Jy avait deja penser mais pour linstant le miens est pas tres sociable mais la je fait du dressage dans un club en esperent ke ca va le sociabiliser!!!

Alors pour le faire tracter je pe pas tro taider!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement tu devrais en profiter tant qu il est jeune !! le lacher avec d autres chiens ca permettrait de le canaliser! meme si il se fait prendre une bonne rouste ! ce st la hierarchie!

Mais je te conseillerais de pas trop attendre!! le caractère se forge vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro68 a écrit:
ben justement tu devrais en profiter tant qu il est jeune !! le lacher avec d autres chiens ca permettrait de le canaliser! meme si il se fait prendre une bonne rouste ! ce st la hierarchie!

Mais je te conseillerais de pas trop attendre!! le caractère se forge vite!!


Ouai je c'est faut que je voit avec Niko et me femme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les caractères morpho peuvent aussi changer dun loulou à l autre, il est peut etre plus svelte que d autres staff mais ça fait de lui un sujet proportionné aussi, donc pas de soucis, apres ça depend les lignées, les origines, s il etait le plus petit de la portée..... je le trove bien mimi moi et au moins, il n a pas d hypertype non plus, ce que recherchent certains et qui n est pas forcement bon pour lez staff, qui doit rester un terrier agile avant tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tenebroso a écrit:
Il a une tete de staffy.


Tout d'abord merci de te présenter !
Et ça doit faire un moment que tu n'a pas vu un staffie Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AST est une des races les moins homogène c'est sur mais bon une personne conaissant bien la race s'en rendrait compte a 10 km.
Pour te dire un eleveur ne retiendrait jamais ce type de chien, non pas qu il soit moche, loin de la, mais il est bien visible tout simplement qu'il a du sang de staffy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tenebroso a écrit:
L'AST est une des races les moins homogène c'est sur mais bon une personne conaissant bien la race s'en rendrait compte a 10 km.
Pour te dire un eleveur ne retiendrait jamais ce type de chien, non pas qu il soit moche, loin de la, mais il est bien visible tout simplement qu'il a du sang de staffy.


Je peux savoir sur quels critères tu te bases pour définir qu'il a du sang de staffie ? Baignant moi-même dans le monde du SBT et connaissant nombre d'éleveurs, je suis curieuse de le savoir

Voilà du staffie, court sur patte, compact, stop marqué... où est la ressemblance avec Eros qui lui est un staff en pleine croissance et donc pas encore étoffé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, moi aussi je ne voit pas du tous ça !!!

Mais de toute façon, faut attendre qu'il soit adulte pour voir sa morphologie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 mois on peut deja se faire une bel idée de la future morphologie du chien.
Si tu veux des avis de vrais conaisseurs, pas des gamins, mais de gens qui éleve cette race depuis des dizaines d'années voir generations...va sur le site molosserdogs.com (c'est un site americain) et poste tes photos tu verras bien les réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tenebroso a écrit:
14 mois on peut deja se faire une bel idée de la future morphologie du chien.
Si tu veux des avis de vrais conaisseurs, pas des gamins, mais de gens qui éleve cette race depuis des dizaines d'années voir generations...va sur le site molosserdogs.com (c'est un site americain) et poste tes photos tu verras bien les réponses.


Ok on se fait une idée de son chien, OK ça ne sera certainement pas un gros gabarit mais je ne vois pas le rapport entre un staff de ce type-là et un staffie Shocked

C'est un site de molosses donc je ne vois pas le rapport non plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu avais eté sur le site tu aurais peu etre compris le rapport.
Ce site est la mèque des sites de molosses et terriers de type bull, va sur le forum, je t assure que si tu es vraiment passioné tu vas passer des heures a lires certains articles de VRAIS conaisseurs et voir des photos de chiens magnifiques.
Au passage relis bien mon message précédent je ne dis pas que son chien est un staffy, je dis simplement qu'il n'a pas la morphologie du vrai american staffordshire terrier, et qu'il a vraisemblablement du sang de staffy.
Alors peu etre qu' en France les eleveurs peuvent selectionés des sujets comme celui ci, en revanche au etats unis on l'ecarterait tout de suite de la reproduction. Pourquoi?
Mis a part la morphologie, le critère de selection de cette race, est aussi la force physique du chien, la musculation, la force de la machoire qui vient de la largeur du crane.... Celui ci n'a pas la tete ni le gabarit donc a toi de faire ta déduction ...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tenebroso a écrit:
je ne dis pas que son chien est un staffy, je dis simplement qu'il n'a pas la morphologie du vrai american staffordshire terrier, et qu'il a vraisemblablement du sang de staffy.


La chose avec laquelle je ne suis pas d'accord c'est qu'on ne peut pas dire qu'un chien a du sang d'une autre race sous prétexte qu'il n'est pas assez typé.

Dis-moi où tu vois du staffie dans Eros stp ? A mon avis, tu ne connais pas cette race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce qu il n a pas un gros gabarit il a du sang de staffie?!? loool

et mon chien je te rassure ne serviera pas a la reproduction (encore heureux tu dois te dire)! L'essentiel c'est que j aime mon chien et qu il me le rend bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro68 a écrit:
parce qu il n a pas un gros gabarit il a du sang de staffie?!? loool

et mon chien je te rassure ne serviera pas a la reproduction (encore heureux tu dois te dire)! L'essentiel c'est que j aime mon chien et qu il me le rend bien...


tres bien dit aplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas me faire pleurer .... je rigole
Je ne critique pas ton chien ( qui me plairait a moi aussi) je le critique sur des criteres de selection, y a une difference.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j avais envie de te faire verser une larme c'est pas comme ca que j agirai... Wink

Pour ce qui est de la selection, moi je m'en contre fiche ce n'est pas mon métier! Après reston réaliste mais mon chien n'est pas et ne sera jamais un gros gabarit! Ma foi c'est comme ca!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effret, je ne vois pas comment on peut dire que ce chien a du sang de staffie rien qu'en voyant des photos de lui jeune !

Je connais un éleveur qui élève depuis plus de 30 ans le staffie, je lui ai montré la photo, il se demande où on peut voir du STAFFIE !!!!

Tu juges bien vite je crois ! ce n'est que mon humble avis, et nous n'avons que 3 staffies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Océane, et voici justement BAGHEERA 18 mois en maison de retraite par notre asso dans les bras d'une dame aveugle qui est ravie de nous voir chaque fois !



Je viendrai faire un post de photos dès que je peux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, on veut des photos... !!!!

Et surtout des photos de la belle baya Wink ...ma préféré depuis qu'elle est toute petite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...