Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's team1

Clyde et Cassie...

Messages recommandés

Hello !!
Désolé de ma "longue" absence sur les forums... Wink

Voici donc les 2 nouvelles recures de la maison, pour ceux qui ne les connaissent pas encore, Clyde et Cassie....
Nées chez nous le 26 Juillet 2007 de :


Version Borgham explosif (Dazlin dance with The Devil at Kilacabar x Kilacabar Chorus Girl)






et de :

Little Thunder's Fahrenheit (Ch Alecto Kool Barracuda of Kilacabar X Little Thunder's Blitz)











Voici donc Bullsquad From Southlands Captain Love dit Clyde, 4 mois et 17 kg.(photos prisent hier)





















































Bullsquad From Southlands Courtesy Of Devil, 4 mois et 16 kg











Leur pedigree :





Les bébés ont fait leure toute premiére expo au Dutch Trophy en Hollande le 16 Novembre, Clyde a fini 3 éme très prometteur sur 15 sujets exposés. Son frère Curtis appartenant à Jenis, (élevage Hoodstar) à fini 1 er très prometteur et meilleur bébé de l'expo, sa soeur elle a fini 4 éme très prometteur sur 13 sujets exposés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alala!! ça c est de la bonne lignée!! avec de la belle tète de bull bien pleine!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de rien, je le pense vraiment.

Je trouve que tu fait une "production" de très beau spécimen, si un jours je veux me mettre au concours, je me dirigerait vers ton elevage car tes chiens ont de superbes tête comme j'aime rukecve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probléme Océane, avec grand plaisir !! cve
Mici en tout cas, ça me touche beaucoup !! Embarassed

Je le dirai à mon copain, car nous sommes 2 à travailler Wink

Par contre, attention, un bull n'est pas seulement une tête, certe une belle tête ovoîde est LA particularité de la race, mais il faut aussi regarder la construction general du chien Wink



encore mici à toi ! cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milie's team a écrit:
il faut aussi regarder la construction general du chien Wink


Oui, c'est sur, mais je pense que quand il y a une belle tête, il y a aussi un corps bien proportionné...en tous cas je n'est jamais vu un bull bombé avec une petite construction, sa doit être trop bizzard pukel

Donc aplaus a vous deux pour votre merveilleux travail aploz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
océane41 a écrit:
Oui, c'est sur, mais je pense que quand il y a une belle tête, il y a aussi un corps bien proportionné...en tous cas je n'est jamais vu un bull bombé avec une petite construction, sa doit être trop bizzard pukel

Donc aplaus a vous deux pour votre merveilleux travail aploz


belle tête ne veux pas dire bons aplombs, bonnes angulations, bonne ligne de dos, de ventre, bon mouvement, bon port d'oreilles, bonne implantation des yeux.....

dans une expo dernièrement, y avait un petit bull avec une superbe tête mais un corps trop strange, très très léger. le juge (un abruti et je pèse mes mots !!! ) pensait que c'etait un croisé colere ce qui montre bien le niveau de competence de ce juge puisqu'en général quand on croise un bull le premier truc qui foire c'est le bombé et le stop.... pas le corps.... enfin grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je savais pour l'aspect général mais je n'est jamais vu un bull avec une bonne grosse tête bien bombé et petit corps, par contre j'avais une bull qui avait gagné une expo (jme rappel plus trop) et elle ne ressemblé a rien... Y'a des juge vraiment incompétent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...