Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's team1

Fortifer Fallen Forseti of Kilacabar (Robbie)

Messages recommandés

ils sont encore un peu jeunes là, mais j ai l impression qu ils vont avoir une bonne tète bien pleine!!!!!!

Invité

Robbie ce soir il me plait de plus en plus ce petit, et ce même si sa présence en France n'est pas du goût de tout le monde Wink

ho pauvre titi, il est vraiment maltraité ce petit chien lol!
La tête qu'il tire, c'est bien tous les meme !!!!

Et ils sont trop mimi les bébés...j'ai vraiment hate de les voir plus tard Smile

Invité

Des news des bébés de Robbie et Angie

La blanche patch.

La petite bringée.

Sacré Robbie Wink

et oui, sacré robbie!! elles ont une tète qui en dit long hein!!
je pense qu il a vraiment fait du bon travail!

moi c'est WAAAAOUUUH, la petite cocardé cverukecvj banane

Elle est trop trop belle, et c'est vrai que les têtes sont déjà bonne pour leur age !

Et sans polémiquer, pourquoi l'arrivé de robbie n'est pas apprécié de tous le monde ?
C'est a cause de quoi ?

merci Wink

Invité

Pour Robbie c'est tout simple apparement il trace à fond sa tête et en plus des gens qui avaient prévus de saillir avec le "super" chien d'un "super éleveur" "bien en place" ont preférés utiliser Robbie. En fait c'est pas trop Robbie qui pose proème mais plutôt qu'il soit chez nous Wink

ha ok, merci pour ces explication...de toutes façon y'aura toujours des gens comme ça alors faut regarder de l'avant Wink

Invité

Robbie hier pendant ses vacances à Paris, Robbie qui d'aprés une super éleveuse de mini bulls qui vient de prendre son affixe est un chien de merde et nous sommes des pigeons de l'avoir prit en station d'élevage.
Bon en même temps tjs dixit le compagnon de cette super éleveuse Ch. Alecto Kool Barracuda at Kilacabar est un nom que j'ai inventé pour me la péter Wink

Circle of Madness of Authenthic Bull Spirit

Cube Zero of Authentic Bull's Spirit

Quand on vois Robbie et les chiots qu'il produit, on est bien contents d'être des pigeons !
Surtout que Robbie lui a un super caractère c'est l'ami de tout le monde quand il croise un labrador mâle, il joue avec il tente pas de lui arracher l'oreille...
Si pour ces éleveurs Robbie est un chien de merde, ça informe pas mal sur leur degré de connaissance du standard de la race...

Robbie !!!! Tu me manques !!!!!!!!!!!! Bon toi aussi Seb lol Wink
Profitez bien de Paris Wink

Sont beaux tes bébés mon Robbinou !!

Bisous cve

Invité
Ben toi aussi tu nous manques mais on rentre bientôt avec le joli camion, c'est les débilos qui vont être contents, ils vont pouvoir aller se ballader tous ensembles.

Seb@bullsquad a écrit:
Robbie hier pendant ses vacances à Paris, Robbie qui d'aprés une super éleveuse de mini bulls qui vient de prendre son affixe est un chien de merde et nous sommes des pigeons de l'avoir prit en station d'élevage.
Bon en même temps tjs dixit le compagnon de cette super éleveuse Ch. Alecto Kool Barracuda at Kilacabar est un nom que j'ai inventé pour me la péter Wink

Circle of Madness of Authenthic Bull Spirit

Cube Zero of Authentic Bull's Spirit

Quand on vois Robbie et les chiots qu'il produit, on est bien contents d'être des pigeons !
Surtout que Robbie lui a un super caractère c'est l'ami de tout le monde quand il croise un labrador mâle, il joue avec il tente pas de lui arracher l'oreille...
Si pour ces éleveurs Robbie est un chien de merde, ça informe pas mal sur leur degré de connaissance du standard de la race...

C'est quoi encore que ce bin's ?

INCROYABLE !!!!

En tout cas , les bébés sont très très jolis ...

Félicitation au papa et à la maman !

Invité

Oui Brigitte on (Robbie et moi) est encore à Paris. On a acheté un Transporter VW mais y'a 2/3 travaux à faire dessus, donc je suis encore là. Wink

Seb@bullsquad a écrit:

alors qu'un nom comme ça .... ça ne s'invente pas ! Laughing

Et bien oui , vous ne savez pas tout sur la nouvelle STAR ! super

Les gens sont tellement méchants ... c'est vraiment du pur délire ! raconté

Moi perso plus rien ne m'étonne : le principal est d"avoir la concience tranquille !

Alors , on s'en fou de tous ces cons !

bulliesdyspahan a écrit:
Et bien oui , vous ne savez pas tout sur la nouvelle STAR ! super

Les gens sont tellement méchants ... c'est vraiment du pur délire ! raconté

Moi perso plus rien ne m'étonne : le principal est d"avoir la concience tranquille !

Alors , on s'en fou de tous ces cons !

bien placer pour en parler moqeur

et bien msieur trouffion25 !!

on peut dire que c'est du post ciblé ça !!!

alors déjà on t'as pas appris a te présenter a l'armée ??? nom prénom, régiment, numero de matricule. mais.. connaissant (ou plutot supposant connaitre, mais je ne pense pas me tromper) tes fréquentations je suppose que c'est dans l'armée allemande que tu officies ? nostalgique d'une certaine epoque peut être ?

dernière question : j'ai bien compris que de par ton pseudo tu etais un bidasse (ou nostalgique... ou voulant l'être mais pas assez intelligent pour l'etre) mais le 25 ? c'est pour quoi ? ton quotient intellectuel ? le diamètre de ton calot ? ta pointure ??? la honte pour les VRAI militaires

Oulà... je suivais ce post car ce bull et certains des ses ancêtres me paraissent exceptionnels mais là devient n'importe quoi...
Dommage... ça pourrait être un super forum pour réunir les possesseurs de molosses...

Mais c'est un super forum qui réunis de grands passionnés ... maintenant il y a toujours des parasites qui transitent ...

Espérons que tout rentre dans l'ordre rapidement et que nous puissions continuer notre conversation sur ce très beau bull ....

Merci grenouillette pour ton soutient !

Invité
Tras a écrit:
Oulà... je suivais ce post car ce bull et certains des ses ancêtres me paraissent exceptionnels mais là devient n'importe quoi...
Dommage... ça pourrait être un super forum pour réunir les possesseurs de molosses...

Ce qui est n'importe quoi c'est la débilité des gens bouffés par la jalousie, ils feraient mieux de tavailler pour la race dans notre pays plutôt que de perdre leur temps en gamineries...

y'aura toujours des con sur terre...et ils sont même en plus grand nombre !

Bonne visite de paris Wink

magnifique les photo Wink

ha ouais quand même lol

moi je l'aime bien Robbie
hatte de voir ce que va donner sa descendance au CETS !!

océane41 a écrit:
y'aura toujours des con sur terre...et ils sont même en plus grand nombre !

Bonne visite de paris Wink

magnifique les photo Wink

C'est sur , tout à fait d'accord avec toi ...
Certains à qui il est très facile de faire prendre des vessies pour des lanternes reniraient père et mère quand on les appate avec une " carotte " !
Tout à fait d'accord avec toi : les " cons " sont de plus en plus nombreux et de plus en plus " cons " !

Pour en revenir aux chiots qui sont ( normalement ) le but de ce post , c'est certains qu'ils sont très prometteurs ! aplaus

non j'y serais pas j'attendrai vos résultats avec impatience Wink
je sais même pas si j'emmènerais un jour la mienne à une expo, je voudrai d'abord avoir un avis d'un "connaisseur" à son propo, et si on me dit qu'elle peux faire quelque chose ben pourquoi pas alors super

après j'aimerais bien qu'elle soit confirmé, même si j'ai pas l'intention d'en faire plus avec elle

la seule manière de savoir ce que vaut ta chienne c'est de te frotter aux expos : en plus çà te permettra de connaitre des éleveurs de voir de beaux chiens : en un mot d'apprendre le " métier" et de te faire l'oeil !

oui c vrai
tu m'a convaincu en 2 ligne lol

mais bon je préfère ne pas y aller seul non plus et nous ne somme pas très "show" on serait limite géné Embarassed
surtout dans un milieu qui nous est inconnu

si ta bullette vient d'un élevage et qu'ils vont en expo, tu pourrais peut-être y aller avec eux... Ils pourront t'expliquer comment la présenter et te motiver pour rentrer sur le ring ... y a plein de gens sympa que tu peux rencontrer dans les expos, des moins sympas aussi je suis d'accord, qui te regardent de haut car tu débutes et que tu fais des conneries !!!!!!!!
Tout le monde a débuté un jour ......

oui d'un élevage, faudrait qu'on voit avec eux, ils nous en avais parlé lorsqu'on venait pendant le sevrage de la petite

mais on avait été un peu refroidit par nos voisin qui avait emmené le leur et s'était chopé la toux du chenil

Pas de soucis pour les résultats et les photos !!

Ben on t'embarque avec nous un de ces jours en expo Shy si tu veux Wink

Si tu veux venir à CETS en spectateur, on a de la place dans le camion, et on passe par Paris.... à toi de voir !

merci pour l'invit!!
mais en mars les w e sont occupés par le sport mais à partir de mi avril jusqu'en septembre s'il y a des expos on est partant
ruke

Invité
voulez-vous a écrit:
des moins sympas aussi je suis d'accord, qui te regardent de haut car tu débutes et que tu fais des conneries !!!!!!!!
Tout le monde a débuté un jour ......

C'est bien pour ça que je suis jamais sur le ring Wink Je laisse faire Milie, moi ce qui me plait c'est d'étudier les peds, éduquer les chiens, jouer avec eux, mais le ring... C'est vraiment pas mon truc. Je préfère regarder et en plus je suis trop stressé pour faire un truc bien. Et honnetement Milie est bien plus jolie que moi \o/

Joli chien avec une "méchante" tete (qu'il a l'air de bien avoir transmise aux petits) Bravo .

Invité

Des nouvelles des chiots de Robbie et Angie à tout juste 3 mois

Authentic Bull's Spirit Circle of Madness

Authentic Bull's Spirit Cube Zero

Mud Babies...

Félicitations Robbie, tes deux filles sont superbes, costautes, bombées, des vraies tronches à couneries......... sans oublier la maman qui y est aussi pour quelque chose !!!!!!!!!!!

voulez-vous a écrit:
Félicitations Robbie, tes deux filles sont superbes, costautes, bombées, des vraies tronches à couneries......... sans oublier la maman qui y est aussi pour quelque chose !!!!!!!!!!!

tu m'a pris les mots de ma bouche lol!
Tu as tout dit Wink

Invité

Nous on les a déjà vu au CETS les certaines tronches c'était très drôle Wink