Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's team1

CACIB Montpellier 2008

Messages recommandés

Invité
scully a écrit:
non c'etait une tres bonne journée seul un elevage ne se melange pas a tout le monde et comme par hasard c'est le meme qui par des fausses infos est le roi de la polemyque et des malades mentaux mais qui passe pour le roi des persecutes

Pardon, mais bizarement tout les espagnols sont venus voir nos chiens et on a même fait une petites séance photo du bel apollo.

Citation :

mon pauvre seb tu etais a la table de jugement ainsi q'emilie qd le juge a jugé carrie alors arrete de colporter des conneries car tu te permet meme de l'ecrire sur le forum inter alors qd il vont voir les resultats de cedia tu vas encore passer pour un con alors tu peux encore corriger !!!

Oui donc Carrie a été jugée APRES, sur le coté de la table et non PAS en même temps que les trois autres, elle n'a pas "tourné" avec les 3 autres.
C'est simple, on va attendre les photos de Mag, on verra bien qui était présent sur le ring. Effectivement le juge a regarder Carrie APRES, d'ailleur moi je faisais remplir les papiers de confirmation de Flojo et Milie récupérait le slip de Cassie.
Et comme tu le précise étant TRES pret, j'ai bien entendu le juge dire qu'il faut faire tres attention aux dents de Carrie et que la tête c'est pas ça. Tu nous post son slip de jugement ?
Quoi qu'il en soit et je pense que beaucoup partage mon avis, ce n'est absolument pas une chienne de qualité, à un moment il faut retirer ses oeillères, ouvrir les yeux. Mauvaise tête, mauvaises dents, mauvaises construction, mauvais pieds. Le 23 mars y'a CETS, pourquoi pas la sortir si c'est une super chienne d'excellente qualité ?

donc le juge a bien jugé Carrie puisque tu as entendu tous ces commentaires
je croyais que tu avais dit qu'il l'avait virer du ring, c'est bien ce que tu sous-entendais dans tes résultats?

Zelda, le juge a fait cette fois-ci un classement pour les puppys....Pour les puppys femelles lors du classement, lorsque la secrétaire du juge à écrit les classements, j'étais devant le burreau...Donc oui pour cette expo il y a eu un classement puppy mâles et un classement puppys femelle....

Pour ce qui est de Carrie, elle a été jugée en derniére et seule une fois les jugement des 3 autres finies et parties du ring...! Mais nous n'étions pas 4 puppy femelles tous ensemble sur le ring...!

Pour ce qui est de ne pas ce mélanger Scully lol, désolé mais perso je ne prends pas un apero avec les gens du CFABAS Wink or mis manger et picoler, que s'est il faire ce Super club ? (Il n'etait pas la en tout cas lorsqu'une personne s'est faite prendre la tête au ring car son amstaff n'etait pas muselé et que soit disant c'est une race dangereuse et j'en passe.....Ben nan, trop occupé à leur "petit apéro"....)
Pour ma part, j'etais bien mieux avec mes amis. Wink

Sinon, SUPER journée très agréable, nous avons bien rigoler !! Merci à vous pour les loulous !!

Les photos suiveront, un peu de patience Wink

Invité

Bullimpact Carribbean Legend

Bullsquad From Southlands Courtesy of Devil

Untilted Corps Bride

Little Thunder's Flojo

Aricon Eye Decline

Pour te repondre BREVEMENT : TU ETAIS A COTE ET IL A DIT ATTENTION IL LUI MANQUE LES P4
De toute facon comme tu la trouve pas belle du tout (qu'elle a pas une belle construction)je vois pas pourquoi je mettrais son slip et argumente tes propos alors qu'elle a eut tres prometeur!
Par contre je t'invite a venir chez moi(-2 heures de route) en meme temps nous pourrons discuter et remettre des choses au points!
Tu avais toute la journee hier pour venir nous voir et meme demander le slip de Carrie et meme que tu as emmener 1 par 1 tous tes chiens aux eleveurs espagnol qui etaient a cote de nous toute la journee (d'ailleur nous avons sympatise avec eux et ils m'ont proposes de venir visiter leur elevage en Espagne!)
Je te paye si tu le veux l'autoroute pour venir nous voir!

Invité
J'ai pas besoin de me déplacer, je l'ai vu ta chienne, je connais aussi bien le standard et je suis pas aveugle non plus. Non c'est pas une belle chienne point barre. Certainement une super chienne de compagnie, mais absolument pas une chienne de show. Si ça te fais plaisir de penser que tu as une superbe chienne, t'en mieux pour toi. Des fois faut ouvrir les yeux.
Elle est de la génération de Cassie, de la portée Untilted avec Karsen, de la portée de Jon avec Vulcan, pour ne citer que ces portées là. On verra bien les résultats. Nous on était présents au Dutch Trophy et les résultats sont là.
On sera à CETS aussi. Honnêtement si tu penses que ta chienne est superbe en terme de standard de race, car on parle bien de chiens de race qui se doit de se rapprocher au plus pret du standard de celle ci, si vraiment tu penses que ta chienne est bien conforme au standard, j'ai vraiment de la peine pour toi.
On ne peut repprocher à son éleveur de s'être donné les moyens, saillie en Angleterre avec un joli chien, mais bon le résultat est plus que décevant.
Bilboen Latin Lover est un joli chien mais il ne "fonctionne" bien que sur du Bilboen ou du Marshallsea.
Je ne comprends pas bien cette obstination a vouloir croire que cette chienne est jolie. C'est pas comme ça qu'on progresse...
Enfin aprés tout c'est pas ma chienne, je m'en fou.

Invité

Bah le talc ça tranforme pas un vilain chien en beau chien Wink

Invité

Personellement je talc toujours mes chiens sur les rings étrangers, où tout les chiens le sont et en France seulement quand des chiens étrangers qui le sont sont présents. Quoi qu'il en soit le talc ne fait pas de miracles pour les stops nasals ou les mauvaises constructions. Ni même contre les oreilles faibles sinon Robbie aurait eu les oreilles raides comme la justice Wink

isaalex a écrit:
je trouve ca dommage de talquer un chien

pourquoi ? Développe Laughing

Sur un chien entiérement blanc, c'est tres joli !

quand tu vois ceux qui les presentent qu'ils sont pleins de talc sur eux et meme des fois sur le tapis du ring tellemment qu'ils sont talqués pourquoi le talquer si il est blanc j'en vois pas trop l'utilité a par peut etre pour cacher les defauts du poil je sais pas
mais c plus beau naturel sans compter des fois ils s'en ont pleins le truffe

Invité
Moi ce que je trouve dommage c'est de voir des gens s'entêter à ne pas voir que leur chiens ne sont pas du tout des chiens de show et encore moins des chiens bon pour la repro. C'est ce genre de comportements qui fait qu'on arrive a des cas comme le résultats de la sélection française au Dutch Trophy.
Je remets en aucun en cause la qualité première du chien c'est à dire l'animal de compagnie qui doit faire le bonheur de ses maîtres. Mais aprés en terme d'élevage, il doit en être autrement. Quand un chien a plus de défauts que de qualités, ça sert à quoi de le faire reproduire ? L'argent ?
Un particulier qui ne déstine ni son chien au expos, ni à la repro s'en fou que son chien soit pas conforme au standard.
Pour conclure sur Carrie, faut il être aveugle pour voir que la tête et la construction c'est pas du tout ça ? Ah quoi sert cet entêtement ? Je ne vois pas en quoi c'est profitable à la race.

Isaalex, il suffit de BIEN maquiller le chien...ça va, c'est moi qui ai présentée tout nos chiens, et même pas sale la Milie héhé Wink

D'autres photos :

Bullsquad From Southlands Captain Love

Calice de Monbailly

Clyde of Bigbulldogzer

Avonjul Astronomer Royal CACS/CACIB/BOB

Invité

Apollo

Robbie

Little Clyde

Aricon Eye Declin

A spanish bitch

Caporal des Guerriers Cathares

Pour conclure j'ai bien aimé la chienne de Sylvain Rousse Aricon Eye Decline (mit à part les coudes). Et comme je lui ai déjà dit, je lui souhaite que sa prochaine portée soit plus réussi que la première encore une fois plus je vois de beaux chiens en France et plus je suis content.

Les disputes entre membres ne se font pas SUR LE FORUM !!!!.
D'autres moyens existe via des mails, mp ou autres merci de ne pas pourrir les sujets, et de ne pas provoquer egalement !

Encore d'autres :

Clyde et Calice, les jeunes knaki balls qui fesait les couillons a l'expo lolllll

Et puis aprés une petite séance calins entre potes lol

Et quelques autres photos en vrac !!!

Moi et mon Clydou d'amour Wink

merci pour ces photos, elles sont comme tojours magnifiques !!!

J'ai remarquer de très beau chien sur ces photos, et des tête de plus en plus belles a ce que je vois...le travail paye Wink

bon ben j'ai l'impression que beaucoup lisent un peu vite les messages des autres et repondent aussi un peu vite... enfin bref.

bravo a Andreu, seb et les autres participants !

Seb@bullsquad a écrit:
Super journée, le super éleveur qui m'avait promis de venir "s'occuper" de moi était aux abonnés absents.

Il est coutumier du fait Wink

autre chose qu'on m'a posté :

Citation :
l'expo de montpellier gros coup de gueule contre l'élevage "XX XXXXX XXXXXX XXXXX", qui est venu avec un bull terrier blanc rachitique, l'arriere train jaune de pisse, et un male amstaff rouge, dont on pouvait compter toutes les cotes et vertebres! malgré l'indignation de plusieurs personnes dont le délégué du club présent, les chiens n'ont put étre retirés de l'expo, et sont restés toute la journée dans leurs cages sans eau! les personnes de l'élévage sont juste venu mettre leur panneaux de pub sur les cages le matin avant de se volatiliser, d'ailleurs les chiens n'on participés dans aucunes classes. honte à eux et pauvres loulous.

rumeur / pas rumeur ???

grenouillette a écrit:

autre chose qu'on m'a posté :

Citation :
l'expo de montpellier gros coup de gueule contre l'élevage "XX XXXXX XXXXXX XXXXX", qui est venu avec un bull terrier blanc rachitique, l'arriere train jaune de pisse, et un male amstaff rouge, dont on pouvait compter toutes les cotes et vertebres! malgré l'indignation de plusieurs personnes dont le délégué du club présent, les chiens n'ont put étre retirés de l'expo, et sont restés toute la journée dans leurs cages sans eau! les personnes de l'élévage sont juste venu mettre leur panneaux de pub sur les cages le matin avant de se volatiliser, d'ailleurs les chiens n'on participés dans aucunes classes. honte à eux et pauvres loulous.

rumeur / pas rumeur ???

non non ce n'est pas une rumeur malheuresement...on etait outré...par contre le staff a été présenté mais le juge la sorti du ring au bout de 10mns....Le bull quand à lui, il n'etait pas présent sur le ring....

Le bull et le staff était maigre comme pas possible.....et crade.....Pour ce qui est de ses "proprios", ils se prenaient en photos avec leur telephonne portable..... Rolling Eyes

Une HONTE !!!

Invité

je comprends mieux pourquoi alors ils (les gens du fabas) ne sont pas intervenus quand une personne a eu un soucis de muselière dans ce cas là Surprised)

apparement ce n'est pas une premiere a Montpeul... je crois me souvenir de quelqu'un qui avait présenté des chiens dans un etat pas possible y a de ça 2 ou 3 ans...

jsuispluslà a écrit:
je comprends mieux pourquoi alors ils (les gens du fabas) ne sont pas intervenus quand une personne a eu un soucis de muselière dans ce cas là Surprised)

po compris...

jsuispluslà a écrit:

Oui, ils étaient trop occupé à leur apero à ce moment la Wink et à rien d'autre sur le moment.

Grenouillette, exact, mais ce n'etait pas cet élevage.

grenouillette a écrit:
jsuispluslà a écrit:

po compris...

Pour te résumer grossomodo, pendant que le CFABAS faisait leur apéro, une personne (j'étais avec la personne) avec sa femelle amstaff c'est fait pourrir par une nana car la chienne n'etait pas muselée et que c'etait une race dangereuse...etc etc....

Invité
Oui mais ce n'était pas le même élevage... Mais bon ils font pas de résultats dans les grands shows spécial de race, ne critiquent pas la règle débile du nez rose, n'ont pas de jolis chiens qui "volent" des saillies "aux gens en place" alors les éternels critiqueurs ne disent rien...

ha ben c annimé didonc lol
en tout cas félicitation à vos loulous

Invité
shy a écrit:
ha ben c annimé didonc lol
en tout cas félicitation à vos loulous

Oui c'est animé, il me semble normal de dire les choses comme elle le sont.
Quand on présente ses chiens dans une exposition canine, c'est pour les sousmettre à un jugement. Si on ne supporte pas les critiques qui sont d'ailleur uniquement basées sur le standard de la race, il faut rester chez sois.
Il ne s'agit pas de querelles entre éleveurs, mais de l'avenir de la race du Bull Terrier en France. J'aimerai bien qu'on m'explique où est l'intérêt de la race d'inclure dans un programme d'élevage une chienne ou un chien qui n'est pas du tout dans le standard. Moi le seul intérêt que je vois c'est l'intérêt financier du truc... Tout les gens qui ont "osé" dire que cette portée est ratée, ont été bannis d'un certain forum. Le crime de lèse majesté aurait il encore court dans notre pays ? Il est temps je pense que certains mettent leur égos de coté et se concentrent sur l'important. C'est à dire rattrapper le niveau de nos amis européens et c'est pas en basant nos programmes d'élevage sur des sujets non conformes que l'on va y arriver...
Quand un animal a plus de défauts que de qualités, il faut être responsable et ne pas le faire reproduire. Un chien n'a pas besoin de reproduire pour être heureux...

Seb@bullsquad a écrit:
rattrapper le niveau de nos amis européens

ben surtout que si Appollo est effectivement Champion de France.... c'est un peu comme si on disait que Alonso est Champion de France de F1... si vous voyez ce que je veux dire....

ha ça je l'ai compris et trouve ça normal du point de vue de la préservation de l'espèce

Invité
grenouillette a écrit:
Seb@bullsquad a écrit:
rattrapper le niveau de nos amis européens

ben surtout que si Appollo est effectivement Champion de France.... c'est un peu comme si on disait que Alonso est Champion de France de F1... si vous voyez ce que je veux dire....

Les étrangers ont bien compris que le niveau en France est nul, ça fait un titre de Champion facile à prendre. Je me demandes bien ce que nos chers "dirigeants" vont bien pouvoir trouver pour endiguer ça. Revenir aux juges français copains ? La mode étant d'inviter un juge anglais pour juger la NE, mais comme de plus en plus de "ptis nouveaux" sont biens vus et ont des trés bons amis en Angleterre, la maguouille risque de devenir difficile.
Sinon OUI Apollo est Champion de France Wink