Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

TRES URGENT

Messages recommandés

Dites je pars au véto dans quelques minutes là, je prends Jaïne et Youna ou juste Youna ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours prendre les deux !! afin que le véto examine aussi Jaine, afin de voir si tout est en ordre pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà c'est ! Merci beaucoup j'ai bien fait car les deux sont malades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont des problèmes respi ... c'est au niveau des poumons ... antibio pour les deux pendant 10 jours et 7 jours après on retourne chez le véto pour un bilan. Et Inhalations pour Youna.
Mais je referais pas la même erreur que la première fois à les traumatiser à leur mettre la seringue dans le bec, en plus elles en mettaient la moitié à côté. Pour ce coup là ce sera dans quelque chose qu'elles aiment bien.
Je pensais pas que c'était aussi grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont quoi comme antibios ?? perso 10 jours je trouve ca peu pour avoir de l'efficacité.
OUi c'est vrai que par voix oral il y a beaucoup de perte souvent.
J'espère que ca va aller pour elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du Marbocyl. C'est surement pour cela qu'il me demande de retourner le voir après. Je le trouve super ce véto, il fait pas payer très cher et il explique super bien ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en rien je ne critique ton véto en disant cela. & les inhalations de ta puce tu dois aussi lui en faire pendant 10 jours ?
J'espère que ca va vite partir tout ca. et que tu vas réussir a les ruser avec le marbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu sur rescue que le marbo fessais effet seulement après 1mois d'utilisation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui t'inquiète pas Fasake c'était juste une constatation personnelle ! :) Les inhalations oui max 10 jours, si elle n'éternue plus avant j'arrêterais parce que ça la stresse énormement ! (et ça c'est pas mon véto qui l'a dit lol mais déjà les inha il avait pas prescrit c'est simplement moi qui lui ai demandé et il m'a répondu oui si vous voulez pour celle qui éternue.
Bon je vous laisse moi je vais me prélasser en allemagne 2 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le marbo c'est ce que je leur ai donné quand elles étaient malades toutes les trois et en 10jours ça allait mieux mais j'ai continué 3semaines.
J'espère que tes puces iront vite mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les inhalations personnellement j'te conseille pas plus de 5 jours, après ca irrite encore plus les voix respiratoires. Deux à trois par jour pendant cinq jour ca suffit. Et puis c'est vrai que ca stress pas mal.
Tu peux toujours faire une cure d'homéo en parallèle avec l'homéo qui correspond le mieux à leurs symptomes. Il faut essayer aussi de renforcer leurs décences immunitaires, avec des germes de ble, levure malté ,miel, gelée royale ( ca coute très cher la gelée mais très efficace ).
Tiens nous au courant de l'évolution, j'espère que ca va vite passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les inha je n'en fait qu'une par jours et encore pas tous tous les jours, j'aime pas trop, ma Youna est trempée après, puis ça me fait mal au coeur et je trouve qu'une seule suffit largement ! Par contre pour ce qui est du miel je retiens, je vais peut être leur en donner un peu ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mélange le dans quelque chose qu'elles aiment bien.
Et sinon évite d'en faire pendant trop de jour quand même les inha, car ca revient au même que tu en fasses une par jour ca irrite quand même. Puis bon si tu ne vois pas d'amélioration au bout de trois quatre jours, au temps ne plus lui en faire que de la stresser encore plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasaKe a écrit:
Les inhalations personnellement j'te conseille pas plus de 5 jours, après ca irrite encore plus les voix respiratoires. Deux à trois par jour pendant cinq jour ca suffit. Et puis c'est vrai que ca stress pas mal.
Tu peux toujours faire une cure d'homéo en parallèle avec l'homéo qui correspond le mieux à leurs symptomes. Il faut essayer aussi de renforcer leurs décences immunitaires, avec des germes de ble, levure malté ,miel, gelée royale ( ca coute très cher la gelée mais très efficace ).
Tiens nous au courant de l'évolution, j'espère que ca va vite passer
.



Méli m'en avait parler , mais sa ce trouve où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasaKe a écrit:
Les inhalations personnellement j'te conseille pas plus de 5 jours, après ca irrite encore plus les voix respiratoires. Deux à trois par jour pendant cinq jour ca suffit. Et puis c'est vrai que ca stress pas mal.




Sur la notice du Pérubore, c'est écrit qu'il ne faut pas l'utiliser plus de 5 jours de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmalye a écrit:
fasaKe a écrit:
Les inhalations personnellement j'te conseille pas plus de 5 jours, après ca irrite encore plus les voix respiratoires. Deux à trois par jour pendant cinq jour ca suffit. Et puis c'est vrai que ca stress pas mal.
Tu peux toujours faire une cure d'homéo en parallèle avec l'homéo qui correspond le mieux à leurs symptomes. Il faut essayer aussi de renforcer leurs décences immunitaires, avec des germes de ble, levure malté ,miel, gelée royale ( ca coute très cher la gelée mais très efficace ).
Tiens nous au courant de l'évolution, j'espère que ca va vite passer
.



Méli m'en avait parler , mais sa ce trouve où ?


Germes de blé, levure malté : en magasin bio
gelée royale : en pharmacie ou parapharmacie, ca coute très cher la gelée royale, mais ca vaut le coup, ca renforce bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon je ne leur fait pas tout les jours ça fait 3 jours elle en a pas eu, je vais surement arrêter je pense, je ne l'entends plus éternuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis retournée au véto aujourd'hui comme il me l'avait demandé, et donc les puces vont beaucoup mieux au niveau de la respiration, il mets juste encore 10 jours d'inha pour les éternuements ! De plus il leur a coupé les dents du bas qui étaient bien trop longues.
Le hic, et je ne lui en veux pas puisque je comprends que Youna est vraiment pas facile elle arrêtait pas de bouger c'est qu'il lui a pris un petit bout de langue avec :s Bon ce n'est pas énorme mais ça lui fait un petit trou, et déjà qu'elles n'osent plus croquer dans les bouchons pour le moment (elles ne doivent pas encore se sentir bien dans leur nouvelle bouche) j'ai peur qu'elle cesse de se nourrir avec la douleur. Je leur ai mis du lait de soja pour que Jaïne n'ai pas à croquer et que ce soit doux pour la langue de ma Youna. J'espère que ça cicatrisera vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon ancien véto qui pour le coup été idiot et pas doué avé coupé un bout de langue a un de mais pinou en lui coupan les dents, pinou a eu du mal a manger pendant 2 ou 3 jours a cause de la douleurs mais après ca allé mieu progressivement, donne lui des truc liquide genre soupe lais de soja comme tu la dit et si tu voie qu'elle a du mal a manger pendant quelque jours donne lui des chose pas trop dur a macher, et coupe en petit morco, tu leur donne des bouchon a ce que j'ai compris donc tu peut les humidifié pour qu'il soit plus mou et plus facille a mangé, voilou, mais sa devrè allé. bon courage pour T puces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...