Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BLITZ1

BLITZ

Messages recommandés

En faite je me suis tromper je lai mis dans Staff et jaurais du le metre dans Croiser

C'est un american staff croiser malinois qui viens de la SPA et ont la eu part contrat d adoption et je ne connai pas ces origine ont le c'est part deduction et le vecterinaire

Mais il a tout du STAFF

oui, il ressemble fort au staff. le croisé etant interdit en france, j espère que tu n auras pas de soucis plus tard<.

il très beau et sa couleur avec son masque noir est très belle

Jespere ossi ne pas avoir de probleme mais vu ke c'est de la SPA qu'il vient avec un contrat d adoption et sur les papiers il es malinoi!!ben ca ira peut etre mieux

Merci pour vos coms

moué, enfin ce qui est noté sur les papiers n a pas grande valeur aux yeux de la force publique, l important pour zux c est "à quoi il est assimilé"........
tiens nous au courant.

audreyy a écrit:
moué, enfin ce qui est noté sur les papiers n a pas grande valeur aux yeux de la force publique, l important pour zux c est "à quoi il est assimilé"........
tiens nous au courant.

Ouai je c'est malheureusement

Mais je ferais tout pour le garder scie

Et c'est un chien exemplaire il es super calme il ecoute , je fai du dressage avec!!!!!

Donc ont vera mai je vous tiens au courant

Clair qu'il ressemble pas au malinois, faut pas prendre les flics pour des noix, clair aussi qu'il ne ressemble pas à un staff pure race, mais de par sa morphologie, il entre dans la 1ère catégorie.
Donc stérilisation, muselière, déclaration et tout et tout.... en espérant que tu ne tomberas jamais sur un flic qui connait bien la loi ou qui ne laissera pas passer, car là c'est le drame pour toi et ton chien.

andy a écrit:
Clair qu'il ressemble pas au malinois, faut pas prendre les flics pour des noix, clair aussi qu'il ne ressemble pas à un staff pure race, mais de par sa morphologie, il entre dans la 1ère catégorie.
Donc stérilisation, muselière, déclaration et tout et tout.... en espérant que tu ne tomberas jamais sur un flic qui connait bien la loi ou qui ne laissera pas passer, car là c'est le drame pour toi et ton chien.

Mais la SPA a le droit de vendre des chien de 1er categorie part contract d adoption et c'est les seul!!!

Donc part contre musliere,sterelisation................

faux, la spa n a pas le droit de vendre des chiens de 1ere cat. ensuite, il y a des histoires de declassages ou autre, mais ceder ou vendre un chien de 1ere cat est strictement interdit pour tout le monde en france.

audreyy a écrit:
oui, adopter sous certaines conditions, c est parce que tu avais dis "vendre". Winkcve

Ben en faite je l est payer le prix que tt le monde paye (110€) et jai un contract d adoption avec donc je c'est pas

en tout cas il est trop mimi et j'espére aussi que tu n'aura pas de probléme avec ton adorable loulou

warchouch a écrit:
en tout cas il est trop mimi et j'espére aussi que tu n'aura pas de probléme avec ton adorable loulou

merci a toi

BLITZ a écrit:
d apres ce site la SPA a le droit d en faire adopter
http://www.amstaff-rescue.net/legislation.html

Je suis déléguée pour cette asso et sur la première page c'est un résumé, si tu parcours plus en détail le forum, il est dit "La SPA a effectivement le droit de faire des contrats de garde pour placer des catégorie 1 chez des adoptants mais ce doit être des chiens en règle avec les lois et donc nés avant 99"

Donc le contrat de garde n'aurait pas du s'appliquer à ton loulou.

En revanche, moi je trouve qu'on voit bien le berger et peut-être qu'en grandissant le terme "X malinois" figurant sur son carnet sera tout à fait crédible, en tout cas je te le souhaite

herademonsnug a écrit:
BLITZ a écrit:

Je suis déléguée pour cette asso et sur la première page c'est un résumé, si tu parcours plus en détail le forum, il est dit "La SPA a effectivement le droit de faire des contrats de garde pour placer des catégorie 1 chez des adoptants mais ce doit être des chiens en règle avec les lois et donc nés avant 99"

En revanche, moi je trouve qu'on voit bien le berger et peut-être qu'en grandissant le terme "X malinois" figurant sur son carnet sera tout à fait crédible, en tout cas je te le souhaite

Oki merci pour linfo!!!

mais franchement je pense pas qu il va prendre du berger car quand je met un staff a coter du meme age il es pareil et surtout il est deja bien muscler!!!!!!

Mais ont vera pour la suite mai si il y a le moindre probleme je me retoune contre la SPA car il avai pas le droit de me le vendre surtout que moi jusqu'a se que je leur demande et je lavai deja payer il mon dit que cetai un malinoi et il ont contester jusqu'au bout

Bon je ferai tout pour le garder car je supporte pas qu'ont tue un animal pour rien et je suis fou des Staff!!!!!!

Mais vu ke je voulais sauver un chien j en ai chercher un a la SPA

BLITZ a écrit:
herademonsnug a écrit:
BLITZ a écrit:

Oki merci pour linfo!!!

mais franchement je pense pas qu il va prendre du berger car quand je met un staff a coter du meme age il es pareil et surtout il est deja bien muscler!!!!!!

Mais ont vera pour la suite mai si il y a le moindre probleme je me retoune contre la SPA car il avai pas le droit de me le vendre surtout que moi jusqu'a se que je leur demande et je lavai deja payer il mon dit que cetai un malinoi et il ont contester jusqu'au bout

Bon je ferai tout pour le garder car je supporte pas qu'ont tue un animal pour rien et je suis fou des Staff!!!!!!

tu aurais pu en prendre un avec papier en règle c est pas ce qu il manque en refuge ou à l'adoption... si la loi décide de te l enlever tu n y pourra rien et ce sera encore plus dure à vivre...

Véro68 a écrit:
BLITZ a écrit:
herademonsnug a écrit:
BLITZ a écrit:

Oki merci pour linfo!!!

tu aurais pu en prendre un avec papier en règle c est pas ce qu il manque en refuge ou à l'adoption... si la loi décide de te l enlever tu n y pourra rien et ce sera encore plus dure à vivre...

Ouai je c'est mais a mulhouse il y avai pas de Staff encor moins des LOF

Et en plus peut etre que je lai sauver il se fera peut etre pas piquer en tout cas je ferais tout pour la je vai deja entierement le metre en regle

oui c est déjà pas mal!! tu aurais du demandé à niko si tu savais qu on avait un staff!! A colmar y en a quelques uns, assez sympa et lof!!

Mais bon l'essentiel c est que tu apportes un bon équilibre au petit!!

Si jamais tu connais quelqu'un cherche un staff parles leur de colmar!!! Wink

Et tu viens d ou exactement?!?

Véro68 a écrit:
oui c est déjà pas mal!! tu aurais du demandé à niko si tu savais qu on avait un staff!! A colmar y en a quelques uns, assez sympa et lof!!

Oh oui tinkiet il a la belle vie surtout avec ma femme!!!

Jy penserai au cas ou si kelkun me dit kil en cherche un!!!

Moi je viens du sundgau a Werentzhouse

Véro68 a écrit:

Oh oui tinkiet il a la belle vie surtout avec ma femme!!!

Jy penserai au cas ou si kelkun me dit kil en cherche un!!!

Moi je viens du sundgau a Werentzhouse

Véro68 a écrit:
euh... ou ca??? looool!!!

Ah environ 45min de chez vous mais je connai bien la ou vous habiter jetai a quelque fete deja dans la salle polivalante

Donc ce soir j etait chez mon veterinaire voir ce que je fait avec BLITZ elle ma dit qu'il a rien du malinoi c'est un Staff et vu kil es pas lof c'est un pit bull!!!

D apres la loie il devrai pas exister et elle devrai l etanasier mais elle a dit que vu que c'est un chien adorable et vu qu ont va le stereliser puis declaration mairie..........et qu'ont fai de l obeissance dans un club elle le pique pas et elle pense que meme la police nous embetera pas plus que ca vu qu'ont fait tout dans les regle!!!

Maintenant ont va entierement le metre en regle et on vera pour la suite!!!

Coucou

Tu peux faire tout ce que tu veux pour le mettre en régle, déclaration en mairie, assurance, stérilistation, etc etc etc, mais rien que le fait qu'il soit sur terre, il n'est pas en régle et ça tu ne peux rien faire pour le mettre en régle de se côté là !
Si tu tombes sur des flics un peu concon mais s'y connaissant en chiens, ils te prendront le chien et toi tu ne pourras strictement rien faire contre ça...
Donc oui biensur que tu as raison de faire tout ce que tu fais pour qu'il soit un minimum en régle, mais préprare toi quand même à ce qu'un jour il y a un risque pour le chien, et pour toi....
J'espére de tout coeur qu'il ne vous arrivera rien, sincérement...Mais tu sais maintenant, c'est tendu.....

En tout cas il est très mimi ton loulou !!

je vous souhaite tout plein de bonne chose !!

à bientot

Milie's team a écrit:
Coucou

Tu peux faire tout ce que tu veux pour le mettre en régle, déclaration en mairie, assurance, stérilistation, etc etc etc, mais rien que le fait qu'il soit sur terre, il n'est pas en régle et ça tu ne peux rien faire pour le mettre en régle de se côté là !
Si tu tombes sur des flics un peu concon mais s'y connaissant en chiens, ils te prendront le chien et toi tu ne pourras strictement rien faire contre ça...
Donc oui biensur que tu as raison de faire tout ce que tu fais pour qu'il soit un minimum en régle, mais préprare toi quand même à ce qu'un jour il y a un risque pour le chien, et pour toi....
J'espére de tout coeur qu'il ne vous arrivera rien, sincérement...Mais tu sais maintenant, c'est tendu.....

En tout cas il est très mimi ton loulou !!

je vous souhaite tout plein de bonne chose !!

à bientot

Ouai je c'est et je commmence de plus en plus a paniquer pour mon pauvre BLITZ moi personnelement il pourrai me metre en tole 1ans que sa me derangerai moins que si il l etanasie!!!

Je c'est pas koi faire pour etre sur que mon chien vie ca vie normalement ca me rend malade

Ben pour qu'il puisse vivre librement, faudrai qu'il vive dans un pays ou il a le, droit de vivre tout simplement...
Sinon la, à part la "parquer" dans ton jardin et ne pas trop le sortir en dehors, je vois pas trop de soulution.

Milie's team a écrit:
Ben pour qu'il puisse vivre librement, faudrai qu'il vive dans un pays ou il a le, droit de vivre tout simplement...
Sinon la, à part la "parquer" dans ton jardin et ne pas trop le sortir en dehors, je vois pas trop de soulution.

franchement la 1er solution j y avai deja penser mais je c'est pas me femme ne supporterai pas de s en separer et lui non plus en faite je pense

Milie's team a écrit:
Ben je comprends tout à fait !!

Bon ont vera je connai 2 peronne ki en ont un de 2ans et l autre de 3ans et pour l instant il les ont pas piquer donc ont va tout faire pour le garder!!!!!

Et franchement si sa continu comme c'est parti je croit que je vai le donner dans un pays ou il a le droit de vivre!!!!!!!!

En tout cas merci

Et pour tout le monde regarder ca comme c'est Degoutant

Il faudrai faire une petition

http://animaux-de-compagnie.bb-fr.com/petitions-et-grandes-causes-animale-f145/combien-encore-pour-que-vous-vous-mobilisiez-adieu-zeus-t8430.htm?highlight=zeus

Cette apreme ont est aller se promener avec blitz dans des champs jen ai profiter pour faire quelque photos

Blitz a maintenant 6mois

Ouai beaucoup dès que je le lache il est heureux il cours dans tout les sens il saute partout et quand jai sont freesby jen parle meme pas il pourrai jouer des heures avec

Aujourd'hui petite ballade avec Blitz et sont copin Clovis qui a 9mois!!!

Blitz qui se fait matter mais avec 16kg de difference il peut pas faire grand chose

Et une derrniere photos de Clovis que je trouve vraiment trop trop beau

Clovis 9mois 33kg

boss a écrit:
tn chien est tré mim tt autan ke clovis beau bébé pr 9mois

Merci a toi!!!

Ben Clovis est tres tres impressionnant pour 9mois jai rarement vu des staff aussi muscler car deja a 6mois il etait super muscler et il arrete pas

c est vrai, bien beau ce clovis,il a l air d avoir les yeux un peu trop clair ainsi que la truffe mais il a l air tres beau, quelles sont ses origines?

Alors je ne c'est pas exactement ces origine mais le personne qui la a une femelle de 4ans gris et blanc et il a fait faire une porter avec un staff a Paris et il a garder le derrnier de la porter donc clovis

Bon je vous donne des nouvelle de mon blitz qui est maintenant declassé

et il a 9mois

merci pour ces photo...il est trop beau !!!

Donc il est déclassé...mais c'est merveilleux Smile

Merci

Oui je suis trop content je suis aller a Paris chez le professeur Coureau avec lui et c'est bon il n'a plus de categorie

Quel est la conclusion du rapport de professeur?
Sur quel critère a-t-il été déclassé?

En tout cas je suis contenbte pour toi!!!

Alors j'ai eu beaucoup de mal a le faire déclasser mais en faite Blitz n'est pas super trapu et haut sur pattes!!!!!Mais il a écrit qu'il était surement croiser dogo canario ou staff mais qu'il n'avait pas les caractéristique morfologique des chien de 1er catégorie

Je me disais en voyant les photos qu'il y avait du berger !! lol

En tout cas il est magnifique !!