Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's team1

Championnat de France 2008

Messages recommandés

Crying or Very sad
grenouillette a écrit:
nanouallb a écrit:
j'espere vraiment te voir dimanche grenouillette!!!!

je descends tout expres!

il y aura aussi mon pote jerome celui qui a un bulldog nommé aston dit aston le lyonnais (lol)

arff arff.. désolé nanou mais je ne descends pas finalement.... Quand j'ai engagé Patate le juge etait UNE juge étrangère et qui savait a quoi ressemblait un bull et ne connaissait aucun éleveur français, donc n'aurait jugé que le chien. Maintenant se taper plus de 1600 kilomètres, avec l'hotel et la route ça fait la blague a 300 € minimum.... alors pour être jugé par Gauvrit... Si je veux l'avis d'un gars plutot sympa (en général) sur Patate.. je demande a un pote Laughing
(mais je vais quelques jours, sud finistère super ça devrait se faire sur les 3 premières semaines d'aout. si t'es dans le coin...

JE TE BOUDE

Crying or Very sad

Invité
C'est quoi cette entourloupe ? Ils ont changé le juge des femelles ?????
Putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
56 € de fichus en l'air.....

ceci dit comme vous avez payé pour être jugé par un juge il serait intéressant dans la mesure ou le juge initialement prévu officie, de demander à la scc le remboursement.
le principe d'invoquer trop de chiens pour un même juge ne tiens pas car c'est à la scc d'anticiper, ou alors c'est à elle de prévoir le remboursement quand elle, ou une régionale change de juges.
on sait tous, y compris la scc, que l'on se déplace dans une expo d'abord pour le juge.

carlos a écrit:
on sait tous, y compris la scc, que l'on se déplace dans une expo d'abord pour le juge.

aplaus

je crois que s'ils avaient mis gauvrit dès le depart il y aurait pas eu d'inscriptions sciescie

bullsandco a écrit:
carlos a écrit:

aplaus

je crois que s'ils avaient mis gauvrit dès le depart il y aurait pas eu d'inscriptions sciescie

Bien dit Léo ... !!!

Surtout après la " représentation " de l'année dernière ! scie fuck

grenouillette a écrit:
Il parait que l'année prochaine c'est Gilbert Montagné qui juge Dents et.... sans les mains !! LaughingLaughing

Ce ne pourra pas être pire que le jugement à Macon l'année dernière ( encore une spéciale ) ou le juge a confondu un bull avec un amstaff ! ruke

J'y serais le samedi avc ma miss en ne concourant pas ! Seulement elle vient de se faire attaquer par un toutou et a d'assez bonne cicatrise sur la geule (plein de ptis trucs mais tres, leger en fait !), je l'emmene quand meme ou pas ? sachant qu'elle ne concoure pas ....

Oui mais avec toutes les langues de vipere qui a j'hesite car j'ai pas envie qu'on raconte partout que ma chienne est maltraité ou autre.....

De toute maniere y'aura son eleveur !

rho, un petit accrochage ça peut arriver à tout le monde.
Passe nous faire coucou !

Heysel a écrit:
Oui mais avec toutes les langues de vipere qui a j'hesite car j'ai pas envie qu'on raconte partout que ma chienne est maltraité ou autre.....

De toute maniere y'aura son eleveur !

Tu as vraiment raison : à ta place je me méfirais car c'est bien connu voyons il n'y a que chez les autres que les chiens se battent !!!

Les langues de vipère ont en plus une imagination débordante pour faire prendre des vessies pour des lanternes aux grands naïfs !

Moi aussi tu sais j'ai 2 mâles minis qui se détestent , je n'ai pas interrêt à oublier une porte ou c'est la castagne assurée .... pourtant en leur mettant un peu de pression , je peux te poster de jolies photos de mes 2 loulous allongés cote à cote de tous leur long sur le sofa ...

Moi pareil pour mes fifilles !!!

Elles sont inseparables !!

Mais y'a tellement de connard dans le monde cynophile qu'il serait capable de dire que je fais des combats ou autre .....

Nous en ballade les gens hallucinent car nous sommes un groupe de:

- 6 staffs,
- 1 shar-pei,
- 1 cane corso,
- 3rotts,
- 2 staffies,
- le fils de ma dogo (un X griffon dogo) c'est le plus mauvais de tous,
- 1 beauceronne,

Et 5jolis croisés !!

Les chiens sont tous lachés sans jamais aucun souci a part quelque accrochages mais c'est normal !!!

Ne t'en fait pas , les accrochages comme je te l'ai dit c'est inévitable et ce n'est pas pour ça que tu es une mauvaise maitresse !
j'ai le mème problème à la maison et je suis loin d'être la seule mais il y a ceux qui le reconnaissent et ceux pour qui "ceci" ne se passe ( quelle horreur ! ) que chez les autres !

Laisse parler les gens qui n'ont rien d'autre à foutre .... et continue ta petite vie avec tes loulous ...
Le principal n'est ce pas d'avoir la concience tranquille ?

En attendant sur ce forum ce n'est pas nous qui te jugerons car nous avons tous été confrontés à ce problème ...

J'espère te voir avec ton toutou au championnat !

Ah mais j'ai conscience tranquille !! Mais on a deja raconté sur moi que j'entrainais ma chienne au combat car je la faisais jouer avec un boudin de motivation... (ceux utilisé pour les chiots) alors maintenant je me mefie un peu !!!

Heysel a écrit:
Ah mais j'ai conscience tranquille !! Mais on a deja raconté sur moi que j'entrainais ma chienne au combat car je la faisais jouer avec un boudin de motivation... (ceux utilisé pour les chiots) alors maintenant je me mefie un peu !!!

Les mauvaises langues malheureusement tu ne pourras pas les empécher de déblatérer leurs " conneries " mais laisse le temps agir car avec le temps et de la patience toute vérité finit toujours par se savoir ...
Allez ne te fais pas de soucis , c'est rien ....

Regarde mème Carlos il a eu une bagare la semaine dernière et moi j'ai 2 mâles qui se détestent et qui ne demandent qu'à se " fritter " !

je cite :
-" quel est l'éleveur qui n'a jamais eu un clash ....personne à part le menteur
j'en ai eu un la semaine dernière et je ne m'y attendais vraimment pas.
1 mâle et 1 femelle.
ça me rappelle un éleveur de...qui m'afirmait que dans son élevage il n'y avait pas de vers
ou d'un autre interdit de produire des chiots LOF ....me rappelle plus pourquoi déjà "

Tu vois , tu n'es pas la seule ; pense au championnat et basta ! SP

bulliesdyspahan a écrit:
grenouillette a écrit:
Il parait que l'année prochaine c'est Gilbert Montagné qui juge Dents et.... sans les mains !! LaughingLaughing

Ce ne pourra pas être pire que le jugement à Macon l'année dernière ( encore une spéciale ) ou le juge a confondu un bull avec un amstaff ! ruke

Je confirme ! KN

C'est pas la classe ultime ? De plus sa proprio explique sans la moindre gêne que c'est pour éviter qu'elle détruise le grillage et le jardin.
Ça doit être ça la différence entre le bon éleveur et l'éleveur de merde en HLM.
Chez le bon éleveur les chiens sont enchainés dehors chez l'éleveur de merde ils squattent le canapé.

Toujours est il que la chaine est une bonne solution quand le chien fait chier et qu'on a autre chose à foutre que de s'en occuper...
Investissement dérisoire et fini les bagarres et autres destructions. Top classe !
Et approuvé par les gens bien pensants.[/quote]

Ce n'est pas vraiment sympa, je serais plutôt blessé à la place de la propriétaire, que cherches-tu a démontrer en postant ces photos? C'est super gratuit et même si il y a eu des débordements BXX (que je ne cautionne pas forcément) sur bt.fr, c'est pathétique, t'en rends tu compte? Je me mèle certes de chose qui ne me regarde pas, mais je me suis mise à sa place : les boules CLS !!! tu n'es pas un gamin! Si tous le monde se mets à sortir des pseudos " dossier" sur tout le monde on a pas finis : n'a t-on pas tous "un cadavre caché dans le placard?!!!!"

Heysel a écrit:
Nous en ballade les gens hallucinent car nous sommes un groupe de:

- 6 staffs,
- 1 shar-pei,
- 1 cane corso,
- 3rotts,
- 2 staffies,
- le fils de ma dogo (un X griffon dogo) c'est le plus mauvais de tous,
- 1 beauceronne,

Et 5jolis croisés !!

Les chiens sont tous lachés sans jamais aucun souci a part quelque accrochages mais c'est normal !!!

rien que ça lol waouh

pour en revenir au sujet initial bon courage à tous les toutous qui se présentent en tout cas

et au fait moi j'ai une autre solution en place de la chaîne
les barreaux!!!

<= jsuis dehors

misstatou a écrit:
bulliesdyspahan a écrit:
grenouillette a écrit:

Je confirme ! KN

MDR !

j'ai cru à de l'auto dérision dans un premier temps avant les étoiles..
ma foi si ça en amuse certains c'est bien triste au fond..

Perso j'ai jamais vu aucun chien de ma vie avoir des cales a ce niveau la ....

Citation :
T'es tellement de mauvaise foi ma pauvre que tu cautionnerai même le pire du moment que ça vient de tes pseudos potes virtuels...

Mais oui mon petit ,c'est ça continue tu es sur le bon chemin crash

Ben oui le post etait au depart de l'auto derision,quant je l'ai lu!

la c mickael qui ecrit tu sais j'ai ete te voir a pierrelatte une petite expo pourrie "ou tu ne va jamais" ou ta chienne si bien equilibré qu'elle a failli bouffé le juge et meme seule elle n'a pas fait meilleure de race jeune au fait tu ne la sort plus pourtant c'etait la perle de ton elevage a non tu les sort en super puppy ,puppy et jeune et apres tu les remplies tu recupere une femelle et hop tu la fait porter c'est ca la constance et la perseverance dans le travail bravo et de se qui est de cracher sur les gens et les chiens tu es le champion du monde il n'y a pas un forum ou tu vas ou tu n'as pas declencher des histoires et en plus t'es mito par contre bugne a bugne t'es bcp moins agressif ca doit etre la proximite qui te rend plus raisonnable tu parle de cassie c'est une jolie chienne mais si elle ne rempli pas tes espoirs elle va se retrouver avec les autres en pondeuse je ne doute pas q tes chiens soit bien et heureux par contre ton ego est tellement surdimensionné que ca gache tout cest pas tes chiens ou ce q tu fais qui pose probleme c'est TOI

moi non plus je n'en suis pas certaine lol!!

Seb tu dis aussi :

Seb@bullsquad a écrit:
Si il détruit le plus sage serait de le mettre dans une cage ou une vary, pour sa propre sécurité, ça évitera qu'il crève d'une occlusion...
,

alors chaine ou vary? !

désolé d'avoir pollué le post du championnat!
Bonne chance à tous les participants et déçu de ne pouvoir y être!

Citation :
Depuis maintenant deux ans, vous, car je t'inclus dans le lot de débilos patentés, n'avez pas cessé de nous critiquer. Mais au lieu de m'énerver, je vous en remercie. Car non seulement vous nous faite une pub monstre gratos mais en plus vous vous ridiculisez. Donc continuez comme ça vous oeuvrez dans notre sens.

Je m'en tape que tu m'inclus dans le lot de debilos!!
Par contre cite moi j'ai ma conscience tranquille ,car je n'ai jamais critique tes chiens!
Mais de toute façon ,tout eleveurs a ses "scoubidous" cherche ,meme toi !
Alle va mon petit je te joind une petite video ,qui je pense va te redonner le sourir car je te sent tendu!! Aller met le son!!! ruke

Sandrine

d'une tu devrais prendre tes gouttes et eviter de me prendre de haut car tu ne me connais pas et donc tout les superlatifs que tu emploies a mon egard ne peuvent etre fondé car tu ne m'as jamais parler donc toutes personnes sensées pourront juger de tes propos ...
moi je ne polemique pas sur la vie privée par contre evite

Citation :
Tu vois, ils vivent tous en parfaite harmonie, ils ne sont pas enfermé, pas attaché, ils sont juste tous ensemble sur leur canap' sans se faire de piercings

nous il vivent tous ensemble sur 2 hectares et dans la maison
Citation :
Va donc éduquer tes 2 chiennes qui se bouffent entre elles après tu reviendras faire cosette avec moi ok

encore des propos tres fondés

voila les chiennes qui s'egorgent APLAPL

si tu veux verifier d'autre info je reste a ta disposition
mickael

Invité
Heysel a écrit:
Citation :
Tes chiens sont supers moches, c'est un fait, tu préfères te voiler la face ?

Faut ptet pas utiliser des termes aussi pejoratifs non plus..... RG

Mon seul référant c'est le standard de race.... Rien d'autre Wink

Mais encore une fois là n'est pas le sujet mais bel et bien la chienne enchainée et qu'a des cales aux pattes à 11 mois....

Citation :
Après je comprends bien que tu puisses être aigri, lorsque l'on avait parlé à Pierrelatte tu avais les yeux qui brillaient en parlant de la future portée de carrie, tu pensais avoir une super chienne, bon c'est pas vraiment le cas.

encore le gd mito a pierrelatte on ne savait pas qu'on prendrai carrie la decision c'est prise en aout dommage bien essayé
Citation :
Mickaël c'est le mec pour qui Ulk (paix ait son âme) est un super bull terrier ?
Qu'il fut un super compagnon ça on en doute pas, mais si on s'en réfère uniquement au standard de race c'est loin d'être un Bull Terrier...

ne connaissant pas le standart on se refere juste a la douzaine de juge francais ou etranger qui lui donné un excellent, IB et CACS tu devrais faire juge toi qui sait tout sur le bull
au moins la ou il est il t'emmerdera plus
Citation :
Ce qui dérange des gens comme toi c'est que d'autres réussissent

au contraire je suis content que tu es au moins reussi ca dans ta vie
Citation :
Tes chiens sont supers moches, c'est un fait, tu préfères te voiler la face ?

moi je n'ai jamais crier sur tous les toits q je detenais la perle ils sont comme ils sont et qd tu seras une reference au niveau bull que tu auras produit un champion sur deux generations chez toi avec tes chiens la ok pour l'instant c'est pas le cas
mickael

REVENONS AU SUJET INITIALE " Championnat de France.."

Merci tous autres sujet sera supprimés directement

Mon seul référant c'est le standard de race.... Rien d'autre

Oui je sais bien ,mais de la a dire qu'elles sont moches.. On dira qu'elle sont hors standard tout simplement....

Fin bref... la n'est pas le sujet effectivement !

ALORS ,TOUS LE MONDE EST PRET POUR LYON , c'est cool apparement va y avoir du Staff ,Moi j'ai hate d'y etre,car c'est toujours sympa,oui ,il y aura toujours des mécontents ,voirs surements des erreurs appréciation des juges mais bon c'est comme ça faut mieux si préparer,en tous cas bonne chances au xparticipants et bon week-end.

Invité
Effectivement bonne chance à tout les participants en espérant une impartialité des juges et qu'on évitera les jugements au bout de la laisse...

Possible d'avoir une adresse exacte svp ? c'est pour rentrer sur Mappy ....

Ben je ne savais pas que c'etait "eurexpo" d'ou ma question...

Je croyais que c'etait Halleexpo a la base donc j'ai preferé demandé suite a un gros doute ...

Voila ce que ca me donne avec "eurexpo" :

Place de l'Europe (69006)
Boulevard de l'Europe (69008)
Centre Ville