Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's team1

Championnat de France 2008

Messages recommandés

Oui .
Si tu viens par l'autoroute , arrivée à Lyon , tu prends la direction grenoble et c'est indiqué sur les pancartes de l'autoroute , EUREXPO

Moi , j'habite à une demie heure ...

Bien de la chance !! lol

J'ai regardé sur mappy et je dois sortir a:menissieu (ou quelque chose dans le style! !!) lol

Merci de ton aide !!

Ne t'en fait pas c'est indiqué tout le long et puis tu n'auras qu'à suivre les voitures car il y a toujours un embouteillage monstre .
Ne te trompe pas car c'est immense , il y a un parking exposants et un autres pour les visiteurs ...

Je ne pense pas venir demain ... alors si je ne vous vois pas bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent !

Heysel a écrit:
Bien de la chance !! lol

J'ai regardé sur mappy et je dois sortir a:menissieu (ou quelque chose dans le style! !!) lol

Merci de ton aide !!

Au fait menissieu n'existe pas , c'est Vénissieux

Oui je sais mais en fait c'etait mAnissieu, me suis trompé d'une lettre !! lol

Bon faut pas que je me trompe de parking alors ca va etre chaud !! lol

Et en non concurrant je peux partir avant 17h ou pas ?!

Non je vais arriver demain, je suis de Romans a coté de Valence c'est pas loin !!

Mais je suis habitué aux ptites expos (pierrelatte, valence) du moins quand c'est moi qui m'y rend seul !!! lol

Allez ne stresse pas ... Lyon ce n'est pas Paris !

En plus tu n'habites pas loin ... il faudrait que tu partes de bonne heure demain matin pour être à 10 heures à l'expo et ainsi assister aux jugements qui t'interressent ...

Les jugements commencent à 10heures !

De toute maniere mme en ne concourrant pas, je dois rentrer avant 10h.. Par contre j'espere pouvoir sortir avant....

Non mais le pire c'est que je connais Lyon, mais je suis stressé des que c'est quelque chose d'inconnu !!

bien sur que tu peux sortir avant. tout le monde peut sortir avant. z'ont pas le droit de t'empêcher de sortir... c'est de l'entrave a la libre circulation ou une histoire de ce genre. je suis toujours sorti a l'heure que je voulais Wink peut etre mon air aimable LaughingLaughing

Ah parcequ'on m'a dit qu'il etait interdit de sortir a 17h car sinon les gens viennent apres y'a plus de chiens etc ......

Bon ben la miss nous fait une grossesse nerveuse...

Je sais pas si il est bon de l'emmener pour que ca lui change les idées ou vaut mieux que je la laisse au repos ? Sachant qu'au repos elle ne fait que couiner et poupouner ma shar-pei ......

oui il est interdit de sortir... après faut juste voir qui est le plus fort... le droit français ou le droit de la scc ? tu veux qu'ils fassent quoi si t'avances avec ton chien ? il vont pas te brutaliser... ce serait très risqué....

ce qu'ils avancent , c'est que des gens ont payés pour voir des chiens, et que si tout le monde se casse, les gens ne viendront plus..... ce a quoi je reponds : moi je me debrouille pour etre la a 8h30, et je paye pour presenter un chien. Donc au bout du compte la scc encaisse notre argent, puis l'argent des visiteurs qui viennent voir nos chiens. si les gens veulent voir ils n'ont qu'a se bouger un peu et passer le matin.
Pourquoi ne pas en echange de notre presence ne pas rendre gratuite l'inscription a l'expo ? On expose et on a un jugement sur notre chien et en echange on reste le reste de la journée pour les montrer aux visiteurs qui auront payer. le probleme etant que ce sont toujours les mêmes qui payent , toujours les mêmes qui encaissent et qui le font sur tous les tableaux.... surtout que la plupart du temps les visiteurs voient des chiens dans des varik ou dans des cages, parfois recouvertes de couvertures pour proteger du soleil... super la journée pour les chiens....

grenouillette a écrit:
Pourquoi ne pas en echange de notre presence ne pas rendre gratuite l'inscription a l'expo ? On expose et on a un jugement sur notre chien et en echange on reste le reste de la journée pour les montrer aux visiteurs qui auront payer. le probleme etant que ce sont toujours les mêmes qui payent , toujours les mêmes qui encaissent et qui le font sur tous les tableaux.... ....

Ca c'est une p...in de bonne idée !

Invité
Je viens d'avoir des nouvelles des résultats de Cassie qui est à Lyon avec Léo elle a fait 4°, j'attends de voir qui est devant.

Invité
Quand je vois qui sont les 2 premières ok mais la 3° faut pas déconner...
J'attends plus de précisions sur le déroulement du jugement mais là...

Invité
1° Une chienne de chez nominoë
2° Arcanum Kolourific
3° Cramberry
4° Cassie...

J'accepte la compétition, mais là quand même faut pas déconner, quand on regarde la qualité des deux premières, on se dit y'a un soucis avec la troisième place...

Invité
Je te laisses chercher si je post une photo on va encore dire que je suis vilain...

Je sais meme pas qui c'est !! mdr ..

bon vais chercher !!

Ah ok je comprends mieux la raison de ton "mecontentement"!

chacun sa chance et tant mieux a lui et a elle surtout !!!

bravo a tous le monde !!!

ps: N'oublions pas qui est le juge ................................ scie

Invité

Chacun sa chance oui quand les chiens sont de qualités mais là qui va oser prétendre que Crambery est meilleure que Cassie ? Faut pas déconner.
Il paraît que je suis un râleur ben oui je râle quand y'a des abus...

Edit: Marco ton forum est super surveillé Wink Tu dois faire péter le nombre de visites Wink

Si elle est passée avant c'est qu'elle devait etre meilleure ajd... C'est tout.. cassie c'est peut etre mal presenté ou autre ...

Invité
Cassie s'est très bien présentée le juge l'a même marqué sur le slip.
Et il ne faut tout de même pas oublier que c'est le championnat de France de conformité au standard. Perso j'aimerai qu'on m'explique le jugement car là désolé je ne comprends pas. Et je ne suis pas le seul. On verra à la NE si Russel Lamonby met Crambery devant Cassie...
Enfin bon Cassie a quand même décroché son invitation au CETS on verra là bas...

Super week end ,des rencontres tres sympas!
Pour le jugement de la 3 eme et 4 eme , il y avait hesitation et le juge les a departage en demandant de faire un aller retour cote a cote !!C'est le jeu ma chere lucette!! ZTT

Invité
Non c'est pas vraiment le jeux, le jeux c'est un certificat de conformité au standard et celui qui osera prétendre que Crambery est plus conforme au standard que Cassie, il risque de passer pour un con, bon Gauvrit passe pour un con mais ça ça fait longtemps qu'on sait qu'il juge comme un pied.
D'ailleurs si on avait su dès le départ que c'était lui on aurait gardé nos €.
Déjà pour hésiter entre Crambery et Cassie pardon du peu...
Mais si tu penses que se place est méritée ça ne fait que confirmer ta méconnaisse totale de la race point.
Quand tu compares la qualité de ta chienne comparée au 1°, 2° et 4° tu crois vraiment qu'elle a sa place ? Je ne le pense pas personnellement...

justement ton avis on s'en tape il faut q tu te le mettes dans la tete!!!! De toute façon nous avons passes une agreable journee et tu n'arriveras pas a nous la gacher!!!!!!!!!!!! lol!

Seb j'y connais rien et vos deux bullettes je les ais vu seulement en photo alors je peux vraiment rien dire perso...

Cassie n'aurait pas etait mal jugée par rapport a sa truffe ?

et puis tout le monde sait que Gauvrit n'est pas vraiment un modele en tant que juge !!

Quand je lis ce post malheureusement ça me rapelle d'autre post du même style.
seb pourquoi quand le jugement te convient tu dis qu'il y à eu un jugement de rendu est qu'il faut s'y conformer et lorsque le jugement te convient pas là tu descends en flamme le juge est son jugement.
Vous devriez être réunis autour d'une passion commune celle du bulls et pas tirer dans les pattes comme tu le fait.
c' est triste de lire des post de ce style enfin tu pourra répliquer comme tu veux je trouve ça dommage d'assister à des querelles pareil si tous le monde se comporter comme toi bonjour l'ambiance sur les forums et en expo.

Invité
Il ne faudrait surtout pas oublier ce qu'est une exposition canine qui délivre un CACS c'est à dire Certificat d'Aptitude de Conformité au Standard.
Il faut donc que les chiens qui gagnent soient le plus près du dit standard.
Alors oui je râle car effectivement Cassie est d'une qualité bien supérieure à Crambery et celui qui oserait dire que c'est faux j'attends qu'il me démontre standard à l'appuie le contraire.

1° Une chienne de chez nominoë
2° Arcanum Kolourific
3° Cramberry wolf gang liberty dog
4° Cassie...

voila c tout squ il ya a dire
aujourd hui c comme sa ,demain se sera peut etre autrment ,dans tout les cas c pas nous qui viendrons faire des six magret ou sept magrés de cannard ou qui metrons une mauvaise ambiance sur les forum .donc fait preuve d intelligence et faisant autant , savoir accepter la defaite pour pouvoir apprécier des future victoires eventuelles .bein ecoute c po grave tu a été derriere la mere de cramberry avec vampirella ,la tu est derriere sa fille cramberry avec cassi .bon bein c po grave comte sur nous pour aprouvé le jugement si un jour tu passe devant ,donc faisant autant et ne recomence pas un foutre une maivaise embiance .

Invité

J'aurais bien parlé de Bull Terrier avec toi mais malheureusement tu n'as aucune idée de ce que c'est.
On aurait put parler de type, de tempérament, d'avant mains, de ligne de dos, ou alors de profil de port d'oreilles, de lignées etc mais c'est peine perdue.
Ne parlons même pas de sélection dans l'élevage et de tests de santé, tu sais les maladies génétiques qui touchent le Bull tout les trucs qu'il faut faire avant de faire saillir sa chienne pour éviter de produire des chiots qui vont crever avant deux ans. Car là bon on s'éloignerait VRAIMENT de ton domaine de compétence.

Le bull en France c'est du grand n'importe quoi et c'est en grande partie à cause de gens comme toi qui n'hésites pas à vendre 1500€ des chiens issus de parents non testés sans aucun travail de sélection derrière, pardon du peu mais 1500€ pour des chiots issus d'un père en LA et d'une femelle plus que moyenne moi j'appels ça de l'arnaque... (souhaitons longue vie a Crambery ce serait vraiment moche qu'elle meurt des reins parce que son éleveur ne pense qu'au fric...)

On ne fait pas vraiment la même chose et on a pas vraiment les mêmes chiens et apparemment pas les même motivations...

Donc s'il te plaît ne viens pas me parler de bonne ambiance ou de quoi que ce soit, nous on se bât pour notre race, toi comme tu l'as si bien dis à l'époque tu fais repro pour le fric et tu t'en caches pas.
J'ai pas de leçons a recevoir d'un marchand de chiens merci.

Quand aux résultats passés et futur de Cassie pour ce qui est du passé ça va merci, pour l'avenir je m'inquiète pas trop non plus.
RDV au CETS 2009 Wink

Edit: Dixit ses proprios Ulk était testé on ne peut donc pas les rendre responsables du non test de la femelle. Mais auraient ils dut accepter la saillie en sachant que la femelle n'était pas testée ? Là je vous laisse seul juge...
Désolé de polluer mais faut quand même bien rappeler à qui on a à faire.

Quand un juge n'est pas bon on doit pouvoir le dire.
Gauvrit pour le connaître et avoir été jugé quelques fois part lui, n'est pas le juge le mieux adapté pour juger les bulls.
Combien de fois je l'ai vu jouer au bonneteau sur un ring pour faire monter de la place 3 à la place 1 une personne qui lui tenait particulièrement à coeur.
Le faisait-t-il consciemment ? c'est même pas sur...
Maintenant quand on connait un juge et sa manière de juger on accepte ou pas.
Mais cela ce fait avant l'inscription.
Personnellement et même en ayant un bull le meilleur du monde, j'ai établis ma liste de juges qui ne toucheront plus un de mes bull et je m'y tiens.
Pourquoi, le faire ainsi ,
J'ai remarqué qu'un bull mal classé par un mauvais juge donne forcément de lui une mauvaise image vers le public alors que ce n'est pas le cas.
On voit un Bull qui est beau sans défaut être déclassé, on se dit forcément: " tiens il doit avoir une mauvaise dentition".
Alors participer ne pas participer ?
C'est selon ce que chacun pense.
Grenouillette a refusé, si j'avais eu un bull inscrit je ne me serait pas davantage déplacé.

Après, que Gauvrit hier ait été en forme et bien jugé, m'importe peu.
Il m'est déjà arrivé avec un mastiff d'être sur un ring et qu'au dernier moment le juge change et ne me convienne pas, et bien je suis sortis.

Pour terminer et sans vouloir entrer dans la polémique à propos des jeunes bulls Cassie et Cramberry, si le manque de pigmentation ( je parle de ça car ça été écrit plus haut) a été le point qui a permit de départager ces deux-là, si Gauvrit a utilisé ce manque de pigmentation pour pénaliser Cassie tout en pensant qu'elle était la meilleure, là c'est plus grave.

carlos a écrit:
Gauvrit pour le connaître et avoir été jugé quelques fois part lui, n'est pas le juge le mieux adapté pour juger les bulls.

j'aime ton sens de l'euphémisme Laughing

Invité
Le plus grave avec des jugements comme ça c'est que ça conforte des marchands de chiens dans leur petite merde... Faut il vraiment avoir des peaux de saucisson devant les yeux pour penser ne serait ce qu'un instant que Crambery est une meilleure chienne que Cassie ?
Crambery n'a rien à faire a cette troisième place point barre.
Se prétendre éleveur et affirmer le contraire, heureusement le ridicule ne tue pas...

Bah tu sais seb, c'est le même probleme que quand Parson me sort patate insuffisante alors qu'a l'expo d'avant elle prenait un TP et a la suivante un 1 exc. meilleur de race jeune....
Gauvrit : fini
Parson : fini
Pelissier : fini
en fait.... juge Français : fini Laughing

Moi les juges qui ont vu de vrais bulls qu'en photo... faut arrêter le delire....
la race evolue, mais les juges restent sur ce qu'ils savent. ce serait pas un mal que regulièrement y 'ait des remises a niveaux chez les juges... qu'on les obligent a se tenir au courant de ce qui se fait a l'etranger, qu'on les oblige a se deplacer dans des expos telles que Cruft, Trophy show ou Dutch, CETS....

Les expos sont une chose, apres les gouts et couleurs sait autre chose, .
Un classement a etait fait et voila ne revenons pas dessus, ne disons pas qu'un tel ou tel chien a fini 1 ou 2nd alors qu'il n'est pas bon.
Ce sont les lois des jugements et des expos.
on verra sur une autre expos les prochains resultats

Invité
Comme m'a dit Daz hier soir :"Time will say mate" Cassie a tout ses papiers ok pour aller en UK. Et soit Daz soit Chris vont la handler. Les expos françaises de merde jugées par des incapables ça sert à quoi ? Quand tu vois que le prix de l'inscription est de £6 en réservant le fery à l'avance ça coute pas plus cher de sortir en UK que de se faire des CACS de merde partout en France.

POUR BULLSQUAD: Madness Des Terres D'Ilex (mere de Cranberry) est teste pour les reins!
La encore tu n'as pas encore raison!
Juste pour infos les 2 femelles ont etaient departages aux allures par un aller retour ensembles et non pour le PIF de l'autre bulette!
Je vois qu'apres ULK ; CARRIE . Maintenant c' est au tour de Cranberry ,
je vois que je dois peuple tes reves heu non tes cauchemarts avec mes chiens ,tu t'acharnes ,tu insultes ,tu descrimines mes chiens , tu m'humilies ,continue mais t'inquiete j'oublie pas!
Tu devrais t'en que tu y es demander aux administrateurs d'ouvrir un post pour chacun de mes chiens un post pour mieux les descendres ,
les decortiques un a un :mettre tous leur defaut en un mot les ""plombes"
De toute façon je suis fiere de la place de CRANBERRY BULLY LYBERTY DOG fILLE DE ULK de LA MAHAUDIERE & de MADNESS des TERRES D'ILEX ruke