Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayoude

Kheops le cochon

Messages recommandés

Voila mon petit kheops, âgé de 5 mois 1/2 à l'heure actuelle, et qui pèce environ 15kg. Je l'appelle Cochon, cochino, chozig (prononcez Rozig, ca veut dire petit cochon en arménien) cochonou etc... car Monsieur est plein de "groinc" "couic" "groncccc", adore qu'on lui gratte le bidon, et libère de nombreux gaz, digne des plus prestigieux porcins !!

Sur cette photo, mon cochon est agé de 3 1/2 mois, et il adore chasser sa grande amie Yoshi, le pincher nain plein d'énergie (à défaut de suivre le rythme en courrant, il se planque pour mieux lui bondir dessus !!)

Sur celle ci, la petite tête de chien battu pour attirer les bisous (en tant que cochon, Monsieur aime les poupouille et les bisous)


Voilà, Kheops est pour le moment, un chien adorable, un peu pot de colle, qui adore les gratouilles, les poupouilles, les bisous ! je fais la fete à tous les passants, j'aodre jouer avec les chiens, les chats et courses les pigeons !

A bientot pour de nouvelles photos (maintenant que je sais comment faire

Le passe temps favoris de Kheops le Cochon .. no comment


Une petite ballade en bord de mer à Granville, à l'âge de 4 mois ca fatigue : la pause s'impose !


Une mouette??? Les cochons aiment chasser les mouettes, dans l'optique de jouer avec, qu'elles soient consentantes ou non !


Cochon à la chasse, le retour :


Cochon et sa copine Yoshi, y'en a jamais un pour rattraper l'autre, ils s'entrainent tous les 2 à faire des conneries !!



Kheops est toujours très attentif à ce qu'on peut lui dire, en esperant toujours qu'on lui parle de repas, de promenade, de nonos, de sieste ... bref, que des sujets qui l'interessent !! cette photo a été prise il y a qq jours.


Un autre surnom : Pifou car j'aime fourrer mon gros pif partout ... Là je sens l'objectif de l'appareil pour voir si ca se mange


Enfin, la position GI Joe, j'adore frotter ma bidouille partout : le lit meme si c'est interdit, l'herbe pcq c'est frais et doux, la terre pcq les cochons aiment se rouler dans la terre vu que c'est sale .. et quand je suis sur le lit, je prend ma tite tete de chien battu, en espérant qu'on me vire pas de là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que les photos auraient mieux rendu si elles avaient été plus grande .. dommage !

Merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi oceane suis accro aux bulls !!! Merci pour le compliment et je peux en dire autant du tien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...