Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daphnee38

cayen's dogo lof de 4 mois

Messages recommandés

J'ai actuellement en Fa un ptit dogo lof de 4mois
ok chats, chiennes, des photos du loulou

avec mon gros :


en train de chasser lol




avec mon gros et Aska (chienne d'un ami)




en pleine drague d'une belle blonde




allez c'est un chiot extra avec beaucoup de potentiel au niveau assimilation des gestes et tout en plus il est pas sourd à 100% car entends la cloche de mon village, les aboiements, les branches qui tapent sur les volets.... il s'exprime beaucoup, protège sa maison et sa voiture, très calin un peu trop d'ailleurs, gourmand, joueur, tendre, gentil et doux avec les chats et les petits chiens... j'en passe et des meilleurs... je suis à votre dispo je vous file mon numéro en mp

adoptable sous contrat d'asso aidons nos molosses visible dans le 38
co-voit possible


voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que devient il?Je suis son "cas"depuis le début je dirais presque que je m'y suis attachée donnez nous des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit attend et s'attache a sa maitresse!!! il est magnifique et serait bien chez quelqu'un qu n'a pas d'autre chien car il est tres attacher a son maitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL A ETE TESTER AU CLUB CANIN ET PAR DAPHNEE
au club il s'est retourner alors qu'il etait dos a l'educ qd celui l'appelle, chez dapnhée il entend qd elle l'appelle de la haut ( a l'etage)et il rentre. Un ami a elle a demander a cayen's de s'assoir et il s'est executer par deux fois, il entend les bruits la nuit et aboie(les branches par exemple) SANS GESTE ET LE CHIOT LA FAIT§ DONC LOIN D ETRE SOURD§ EN PLUS QD ON CRIE IL HURLE COMME SI ON LE BATTAIT c'est un comedien le gamin!!!mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ruke !!!
C'est un petit malin ce loulou alors,il aura surement plus de chance de se faire adopter banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...