Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BLITZ1

Petit question sur mon blitz

Messages recommandés

Voila je viens de mesurer et de peuser mon malinoi croiser (staff)

Il a 5mois et demi

Et il a 16kg et 48Cm au garrot

je voulais savoir si pour un staff il etai pas trop petit et surtout tro maigre

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
ça n est pas un staff pure, alors tu ne peux pas comparer.


Ouai je c'est ma justement ca marangerai kil grandi pas trop et kil deviens pas tro baraquer meme si je prefere les molosse mais comme ca je ne serai peut etre pas obliger de le metre en 1er categorie!!!Je voulais just si la difference etai flagrant ou si y a des staff ki fon environ ce poid et cette taille a 5mois et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sera moins balaise qu un staff car un malinois c est plus fin normalement! mais de toute façon , ne te fais pas trop d illusions, tu auras des ennuis avec lui, excuse ma franchise mais bon, on l a assez repété.......ce genre de chien est interdit en france!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
il sera moins balaise qu un staff car un malinois c est plus fin normalement! mais de toute façon , ne te fais pas trop d illusions, tu auras des ennuis avec lui, excuse ma franchise mais bon, on l a assez repété.......ce genre de chien est interdit en france!!!


Ah non mais je prefere que tu soit franche mais en faite j esperai que si il devient pas tro baraquer et pas tro grand ben les f.... ne fairais pas gaffe et en faite je c'est pas si il est croiser malinoi la SPA ma dit il est couleur fauve + museau noir c'est un malinoi c'est pour ca qu'il lont mis sur la carte d identification

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mème certains staffies, (staffordshire bull terrier) qui font 17 kilos sont embetes par les policiers, ça n est pas la taille, c est l aspect; c est un croisé, ça se voit, et croisé staff aussi, il ny a pas de mystere la dessus! alors qu il fasse 17 ou 30 kilos, ça craint!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
mème certains staffies, (staffordshire bull terrier) qui font 17 kilos sont embetes par les policiers, ça n est pas la taille, c est l aspect; c est un croisé, ça se voit, et croisé staff aussi, il ny a pas de mystere la dessus! alors qu il fasse 17 ou 30 kilos, ça craint!!!!


Ok ok je compend

merci de ta reponse c'est gentil

mais encor une petite question je c'est je suis chiant...lol

Je voulais savoir a 6mois un chien change encore beaucoup (grandit grossi)?

Ouai ca m interresse kan meme de savoir comment il va devenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement, là, on ne peut pas vraiment savoir comment il va devenir, on est mème pas sure du croisement!
et mème si on connaissait exactement le croisement, va savoir de qui il tire le plus... son temps de croissance, jusque quand il grandit au garrot, jusque quand il eclate...........
tres important aussi, c est de connaitre les parents, gros gabarit, petit gabarit......
donc tu vois, on a vraiment pas assez d elements pour pouvoir prevoir sa croissance et à quoi il va ressembler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric59 a écrit:
pour moi ton chien n'aurai même pas du naitre audreyyy à vraiment raison tu vas être emmerdé!!!!


Ouai je c'est mais d apres ce que beaucoup de personne mon dit si il est stereliser declarer en mairie assurance......la police peut pas vraiment grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faux!!!

c'est au bon vouloir de la police!
si tu te fais controler par des flics cool ils diront rien mais si tu tombe sur des cons meme declaré en mairie... ils peuvent le prendre et l'euthanasier!
donc en fait c'est la roulette russe pour ton loulou tous les jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
specimen57 a écrit:
faux!!!

c'est au bon vouloir de la police!
si tu te fais controler par des flics cool ils diront rien mais si tu tombe sur des cons meme declaré en mairie... ils peuvent le prendre et l'euthanasier!
donc en fait c'est la roulette russe pour ton loulou tous les jours!



Ont ma dit kil non pas le droit de les etanasier comme ca!!!

Et le senat a voter un loie contre la suppression de l interdiction de posseder des chien de 1er categorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLITZ a écrit:
cedric59 a écrit:
pour moi ton chien n'aurai même pas du naitre audreyyy à vraiment raison tu vas être emmerdé!!!!


Ouai je c'est mais d apres ce que beaucoup de personne mon dit si il est stereliser declarer en mairie assurance......la police peut pas vraiment grand chose


BLITZ a écrit:



Ont ma dit kil non pas le droit de les etanasier comme ca!!!

Et le senat a voter un loie contre la suppression de l interdiction de posseder des chien de 1er categorie



FAUX FAUX et archi FAUX !!
La police son dans leur droit si ils veulent te prendre ton chien...Tu peux le mettre en régle autant de fois que tu veux, il sera toujours hors la loi...Et tu ne peux rien faire...Or mis le laisser dans ton jardin ou bien de le placer en Belgique....
Faudrai que ce chien quitte la France pour pouvoir vivre tranquille sans être menacé d'euthanasie à tout les coins de rue...
Si tu tombes sur des flics qui s'y connaissent un minimum et qu'ils appliquent la loi, toi tu finis avec une forte amende, de la prison, et ton loulou sera euthanasier....Vl'a les enmerdes quoi...
On t'a mal renseigné crois moi !!!!!

En tout cas moi j'ai vraiment les nerfs contre la SPA qui ta refilé ce chien !
Ils ont inconscient et "je m'en foutiste" à fond !!! C'est hallucinant !!

Bon courag à toi en tout cas !! Je croise les doigts pour vous !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milie's team a écrit:
BLITZ a écrit:
cedric59 a écrit:
pour moi ton chien n'aurai même pas du naitre audreyyy à vraiment raison tu vas être emmerdé!!!!


Ouai je c'est mais d apres ce que beaucoup de personne mon dit si il est stereliser declarer en mairie assurance......la police peut pas vraiment grand chose


BLITZ a écrit:



Ont ma dit kil non pas le droit de les etanasier comme ca!!!

Et le senat a voter un loie contre la suppression de l interdiction de posseder des chien de 1er categorie



FAUX FAUX et archi FAUX !!
La police son dans leur droit si ils veulent te prendre ton chien...Tu peux le mettre en régle autant de fois que tu veux, il sera toujours hors la loi...Et tu ne peux rien faire...Or mis le laisser dans ton jardin ou bien de le placer en Belgique....
Faudrai que ce chien quitte la France pour pouvoir vivre tranquille sans être menacé d'euthanasie à tout les coins de rue...
Si tu tombes sur des flics qui s'y connaissent un minimum et qu'ils appliquent la loi, toi tu finis avec une forte amende, de la prison, et ton loulou sera euthanasier....Vl'a les enmerdes quoi...
On t'a mal renseigné crois moi !!!!!

En tout cas moi j'ai vraiment les nerfs contre la SPA qui ta refilé ce chien !
Ils ont inconscient et "je m'en foutiste" à fond !!! C'est hallucinant !!

Bon courag à toi en tout cas !! Je croise les doigts pour vous !! Wink


Je c'est pas trop quoi faire et koi penser car beaucoup de gens ont des avis different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu peux nous écouter et laisse c'est crétin ignorant de coté!!!Excuse moi de ma franchise mais au bout de 8 ans avec des amstaff je pense connaitre cette lois de merde !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute nous, on sait ce qu on dit, bcp d entre nous sont eleveurs, passionnés de longue date!!
"on" t a dit des histoires, le fait de steriliser et declarer en mairie se sont pour les chiens nés avant janvier 99!
le tien peut etre euthanasié à tout moment!! il faut absolument te rentrer ça dans le crane!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi aussi j'aurais une question, les am'satff non lof (donc illégal) peuvent bien être placer sous contract d'adoption c'est ça ?

La tu l'a sous contract ou bien a ton nom ? Car cela change tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dis pas comme toi oceane, les contrats de garde maintenant, c est delicat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
océane41 a écrit:
alors moi aussi j'aurais une question, les am'satff non lof (donc illégal) peuvent bien être placer sous contract d'adoption c'est ça ?

La tu l'a sous contract ou bien a ton nom ? Car cela change tous !


Moi je l'est sous contract d adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, cela peut être délicat mais c'est légal.

Heureusement car sinon, en france il n'y aurait plus de cheiens de 1ère catégorie !

Après c'est sur qu'il faut toujours avoir la preuve sur toi et ne pas passer outre les lois, donc toujours la museulière, déclaration, assurance, stérilisation, ect.

Mais je ne vous contratie pas sur le point que si tu tombe sur des force de l'ordres qui ne veule rien savoir, tu peux avoir des problème...ou plutot c'est ton titi qui en aura !

Bon courage a toi, et longue vie a ton loulou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
océane41 a écrit:
oui, cela peut être délicat mais c'est légal.

Heureusement car sinon, en france il n'y aurait plus de cheiens de 1ère catégorie !

Après c'est sur qu'il faut toujours avoir la preuve sur toi et ne pas passer outre les lois, donc toujours la museulière, déclaration, assurance, stérilisation, ect.

Mais je ne vous contratie pas sur le point que si tu tombe sur des force de l'ordres qui ne veule rien savoir, tu peux avoir des problème...ou plutot c'est ton titi qui en aura !

Bon courage a toi, et longue vie a ton loulou Wink


Oki merci beaucoup de ta reponse!!!mais en faite je vais appeler la police annonymement et demander ce kil en pense

Et si vraiment il me disent que j ai pas le droit de lavoir surtout kil peuvent me l etanasier alors j aviserais pour kil puisse vivre lontemps,mais vraiment a contre coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
océane41 a écrit:
alors moi aussi j'aurais une question, les am'satff non lof (donc illégal) peuvent bien être placer sous contract d'adoption c'est ça ?

La tu l'a sous contract ou bien a ton nom ? Car cela change tous !


Seuls les non lof nés avant la loi et donc légaux peuvent être placés sous contrat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herademonsnug a écrit:
océane41 a écrit:
alors moi aussi j'aurais une question, les am'satff non lof (donc illégal) peuvent bien être placer sous contract d'adoption c'est ça ?

La tu l'a sous contract ou bien a ton nom ? Car cela change tous !


Seuls les non lof nés avant la loi et donc légaux peuvent être placés sous contrat

Merci miss !!!comment vas-tu????C'est bien ce qui me semblait que les contrat n'était valable que pour les chiens née avant la lois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j attendais egalement d autres affirmations, car je n etais plus sure, c est donc bien ce que je pense oceane, les chiens nés apres la loi n ont plus le droit de vivre en france tout simplement!
blitz, attends toi à etre tres bien accueiliit si tu telephones anonymement pour demander une question comme ça aux policiers!!!!!
je sais deja ce qu ils vont te dire! forcement!!!
faudrait que je retrouve le texte qui dit que le contrat de garde est obsolete pour les chiens de cat 1........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://rescue.forumactif.com/petitions-actions-et-manifestations-f38/stan-2-mois-et-condamne-a-mort-car-de-1ere-categorie-t129618.htm

lis blitz, un exemple criant d absurdité, mais quand je te dis qu ils n ont pas le droit de vivre, la preuve, avant mème d etre adulte, ce loulou est menacé d euthanasie! tu vois!
n attends pas de reponses positives de notre part, ton chien est en grand danger!! c est bien d esperer mais bon, tu sais ce qui l attend!
sinon tu peux toujours le faire adopter en belgique, là bas ils sont autorisés, ça peut etre une alternative, car je sais que tu aimes ton chien, et que tu veux le meilleur pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
LA DETENTION DE CHIENS NES APRES LA LOI DE 1999 N'EST PAS INTERDITE, LE SENAT VIENT MEME D'ANNULER LA MESURE QUI PREVOYAIT DE L'INTERDIRE AU MOTIF QU'IL ETAIT IMPOSSIBLE DE RECENSER TOUS LES CHIENS ISSUS DE CROISEMENTS QUI PEUVENT REVELER PLUS TARD LES CARACTERISTIQUES DE TYPE MOLOSSES OU STAFF ET DU FAIT AUSSI QUE DE NOMBREUX PROPRIETAIRES SONT DE BONNE FOI.


PAR CONTRE, LA CESSION A TITRE GRATUIT OU ONEREUX, L'ACQUISITION ET L'IMPORTATION DES CHIENS DE CATEGORIE 1 DEMEURENT INTERDITES ET LES OBLIGATIONS DEMEURENT QUANT A LEUR DETENTION.

(voir notre rubrique concernant ces obligations, disponibles également sur le site LEGIFRANCE)


quoi que, je fais de recherhces, si quelqu un a des infos!!






http://unanimus.over-blog.com/

encore un lien interessant........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et l etre humain se dit "de raison"! ne me dites pas que c est "raisonnable "ça!
et mème si une loi etait vraiment voté pour réabiliter les certains chiens en france!!!
la psychose serait tellement forte que les euthanasies continueraient!!
sciescie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric59 a écrit:
herademonsnug a écrit:
océane41 a écrit:
alors moi aussi j'aurais une question, les am'satff non lof (donc illégal) peuvent bien être placer sous contract d'adoption c'est ça ?

La tu l'a sous contract ou bien a ton nom ? Car cela change tous !


Seuls les non lof nés avant la loi et donc légaux peuvent être placés sous contrat

Merci miss !!!comment vas-tu????C'est bien ce qui me semblait que les contrat n'était valable que pour les chiens née avant la lois.


Hello Cédric, ça va bien merci Wink
Les choses vont peut-être changées avec la nouvelle loi mais jusqu'à maintenant le contrat de garde n'était légal que pour les non lof nés avant 99. Cela dit il était assez souvent appliqué pour des chiens nés après (comme celui de Blitz) par les refuges et ça passe la majeure partie du temps MAIS il y a un risque vu que ce n'est quand même pas légal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
Citation :
LA DETENTION DE CHIENS NES APRES LA LOI DE 1999 N'EST PAS INTERDITE, LE SENAT VIENT MEME D'ANNULER LA MESURE QUI PREVOYAIT DE L'INTERDIRE AU MOTIF QU'IL ETAIT IMPOSSIBLE DE RECENSER TOUS LES CHIENS ISSUS DE CROISEMENTS QUI PEUVENT REVELER PLUS TARD LES CARACTERISTIQUES DE TYPE MOLOSSES OU STAFF ET DU FAIT AUSSI QUE DE NOMBREUX PROPRIETAIRES SONT DE BONNE FOI.


PAR CONTRE, LA CESSION A TITRE GRATUIT OU ONEREUX, L'ACQUISITION ET L'IMPORTATION DES CHIENS DE CATEGORIE 1 DEMEURENT INTERDITES ET LES OBLIGATIONS DEMEURENT QUANT A LEUR DETENTION.

(voir notre rubrique concernant ces obligations, disponibles également sur le site LEGIFRANCE)


quoi que, je fais de recherhces, si quelqu un a des infos!!






http://unanimus.over-blog.com/

encore un lien interessant........


Mais la il y a ecrit que la detention n'est pas interdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
Citation :
LA DETENTION DE CHIENS NES APRES LA LOI DE 1999 N'EST PAS INTERDITE, LE SENAT VIENT MEME D'ANNULER LA MESURE QUI PREVOYAIT DE L'INTERDIRE AU MOTIF QU'IL ETAIT IMPOSSIBLE DE RECENSER TOUS LES CHIENS ISSUS DE CROISEMENTS QUI PEUVENT REVELER PLUS TARD LES CARACTERISTIQUES DE TYPE MOLOSSES OU STAFF ET DU FAIT AUSSI QUE DE NOMBREUX PROPRIETAIRES SONT DE BONNE FOI.


PAR CONTRE, LA CESSION A TITRE GRATUIT OU ONEREUX, L'ACQUISITION ET L'IMPORTATION DES CHIENS DE CATEGORIE 1 DEMEURENT INTERDITES ET LES OBLIGATIONS DEMEURENT QUANT A LEUR DETENTION.

(voir notre rubrique concernant ces obligations, disponibles également sur le site LEGIFRANCE)


quoi que, je fais de recherhces, si quelqu un a des infos!!






http://unanimus.over-blog.com/

encore un lien interessant........


Mais la il y a ecrit que la detention n'est pas interdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne lis vraiment que ce qui t arrange toi blitz, ils disent qu il est difficile d appliquer cette loi, mais ils disent aussi de ne pas aller declarer son chien de cat 1 en mairie car c est l envoyer à la mort, le maire peut porter plainte et les flics te l ambarquent!!
lit tout ou ne lis rien!!!!! excuse mais ça m aggace ça!!!!!
tu veux entendre quoi???
"OUI, TON CHIEN EST EN REGLES" , et bien non, on ne peut pas te dire ça! alors arrete de faire semblant de ne pas comprendre!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben certaine personne me dise qu'il n'y a pas de souci et d autre me dise que si

Et sur un autre forum ont ma dit

Citation :
La détention d'un chien de 1ere catégorie n'est pas interdite, c'est
l'aquisition et la cession qui le sont. La détention est simplement
soumise à certaines conditions.


Ca veut dire : vous avez acheté un croisé malinois, il s'avere que celui
ci ressemble à un chien de 1ere catégorie, mettez le en règle et tout
ira bien (sterilisation, assurance, declaration en mairie). Mais jamais
personne ne pourra vous le prendre et l'euthanasier si :

1. il est toujours attaché et muselé dans les lieux publics.
2. vous avez les papiers en permanence sur vous.


Et je connait 2 personne ki en ont un de 2ans et un de 3ans et pour l instant pas de souci mais si je tombe sur des c..... je c'est pas

C'est pas pour enmerder qui que se soit mais jaimerai bien garder mon chien mais jai pas envi quil se fasse piquer donc si je le fait adopter je veux que se soit sur que je peut pas le garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric59 a écrit:
Avant d'être détenteur faut bien acquérir et on te la bien céder même si c à titre gratuit c interdit.


Ouai je suis daccord mais la je peut me retourner contre la SPA car leur veterinaire la declarer comme X malinoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je crois qu en fait, tu as une idée deja, et tu poses une question sans tenir compte des reponses, libre à toi, saches que si ton chien se fait euthanasier un jour, tu ne pourras pas dire qu on ne t aura pas prevenu!!
et puis je le repete "ON" est un con! il ne connait rien à la loi!
tu crois que les chiots menacés d euthanasies c est juste pour faire joli, le 2eme lien que j ai mis, tu n en parles pas? pourquoi? c est une reponse qui te derange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis c est vrai, je reprends la super intelligente remarque du gars qui t explique la loi sur un autre forum
la detention de chien de 1ere cat est interdite ( l exportation aussi, dit au passage) depuis 99.
maintenant, si tu en as un, mets le en regle..................on te parle des chiens NES AVANT 99!!!
si les chiens de cat 1 sont interdit, ou tu le trouves..... comme le dit cedrci59!! faut bien qu il vienne de quelque part....... les croisements de ces races sont interdites, alors il vient d ou ton chien...... c est la cigogne.............
Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis encore un truc, on te saisie ton chien, tu te retourne contre la SPA, ok, la justice va mettre 2 ans pour rendre son jugement.. il sera ou ton chien en attendant.........vu qu il sera saisie!
je sais que tu l aimes!! je n en doute pas une seconde, fais juste bien attention! cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je me suis un peut renseigner et je vais essayer le declassement il aura peut etre plus de chance comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric59 a écrit:
Qu'est que ces encoe que le déclassement ,di le moi j'essayerai avec mes chiens !!!!!!!!MDR!!!!!!!


Citation :
L'examen de déclassement ne se fait pas devant les forces de l'ordre mais par un vétérinaire expert ou un professeur en zootechnie reconnu par l'état.

En fait, il s'agit d'une diagnose ethnique. Le vétérinaire décrit entièrement la morphologie du chien et s'il ne répond pas au type pitbull décrit dans la loi du 06 janvier 99, il te fera un papier avec la description compléte du chien, la description du type pitbull, et en conclusion que le chien n'est donc pas assimilable au type pitbull et qu'il n'est donc pas catégorisé.
Si malheureusement, le chien répond sur certains points aux caractéristiques décrites dans la loi, le vétérinaire ne te fera pas le papier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ce qu'il y a pour toi blitz c'est que comme tu l'a dit ton chien ressemble fortement au staff quand meme donc assimilable au type pitbull!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
specimen57 a écrit:
ben ce qu'il y a pour toi blitz c'est que comme tu l'a dit ton chien ressemble fortement au staff quand meme donc assimilable au type pitbull!!!


Ouai je c'est mais je vais tenter ca coute rien!!au pire des cas il me donne pas le papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
specimen57 a écrit:
ben ce qu'il y a pour toi blitz c'est que comme tu l'a dit ton chien ressemble fortement au staff quand meme donc assimilable au type pitbull!!!


Ouai je c'est mais je vais tenter ca coute rien!!au pire des cas il me donne pas le papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a raison de tenter le déclassement
S'il manque une des caractéristiques morphologiques de la catégorie 1 à son chien, ça peut passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLITZ a écrit:


Citation :
L'examen de déclassement ne se fait pas devant les forces de l'ordre mais par un vétérinaire expert ou un professeur en zootechnie reconnu par l'état.

En fait, il s'agit d'une diagnose ethnique. Le vétérinaire décrit entièrement la morphologie du chien et s'il ne répond pas au type pitbull décrit dans la loi du 06 janvier 99, il te fera un papier avec la description compléte du chien, la description du type pitbull, et en conclusion que le chien n'est donc pas assimilable au type pitbull et qu'il n'est donc pas catégorisé.
Si malheureusement, le chien répond sur certains points aux caractéristiques décrites dans la loi, le vétérinaire ne te fera pas le papier.

c'est quoi encore cette connerie??? je crois qu'il t'a été suggeré d'arreter d'aller te renseigner chez "ON", il est a la masse!

Citation :
Ouai je c'est mais je vais tenter ca coute rien!!au pire des cas il me donne pas le papier

ah oui sa te coute rien a toi, mais sa va peut etre couter la vie a ton chien!!! bin oui...si t'a pas le papier , il reste en cat 1, et vu que c'est un flic qui te fait passer la sois disante evaluation, qu'est ce qui va se passer? bin il vont t'embarquer ton chien et l'euthanasier vu qu'il n'a pas le croit d'etre la. et quand je vois ton chien si cest celui en avatar bin desolé mais jamais sa passera
allo ici la terre, faut aterrir maintenant et reflechir un pti peu!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est un veto qui te fait le test et si il ne passe pas ben il ne font rien il te laisse partir mais sans le papier
Et si il lui manque des caracteristique morphologique il ne le metent pas dans la 1er categorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espère que tu as confiance en ton veto, c est ça, le risque, c est qu il balance, soit donc prudent.
tentes, mais honnetement, je n y crois pas trop, ce que disent les vetos n a aucune valeur juridique, les policiers ne sont pas dupes, faire semblant de dire que le chien est de race "X"au lieu de "Y".....,
mais bon, tiens nous au courant en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...