Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu93

probleme de solidite dans les pattes d un chiot

Messages recommandés

voila je vous explique le chiot es né chez moi, aucun soucis a dire
vendredi on la fait puce et vaccinee, et samedi matin elle est parti chez ses nouveaux maitres.
et la ils me disent qu elle a du mal a se tenir sur les pattes avant, envoi de photo et la oui je vois qu elle a un manque de puissance a l avant, elle tremble parfois des pattes avant mais par contre court normalement et se serre de ses pattes sans soucis, juste qu elle flechi beaucoup au niveau du genou.

on a ete au veto pour lui pas de soucis, il pense a un manque un calcium ou vitamine (elle a ete nourri o proplan pr chiot comme tte les autres) et a prescrit des vitamines ect et si dans 15 jrs rien radio mais pr lui c est plus musculaire que osseu ou autre.

c est une chienne qui est il faut dire tres balaize et pardon de la comparaison mais le veto ma dit avoir vu cela sur des petits veaux tres gros a la croissance trop rapide... donc un peu comme la chiote qui est quand meme enorme.

voila si quelqu un a une idee merci car je suis un peu desemparee ce soir face au probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m a tojjours dit que "pro plan" pour les bébés bullots, ça n etait pas assez riche, que les bulls, malgrés leurs poids moyen, 20 à 40 kg, avaient des besoins de gros chiens, peut etre juste un peu de complement et tout rentrera dans l ordre, tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...