Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's team1

Orko, mâle bull terrier non lof de 8 mois à donner (Ivry)

Messages recommandés

JE TRANSMET :

Voilà suite à mon départ pour Nimes (école de police + séparation de couple), nous ne pouvons garder Orko, jeune bull terrier (non LOF) de 8 mois, blanc, tâche noire à l'oeil droit, oreille droite tombante, pucée, vacciné, vermifugé, carnet de santé aucun problème connu, il pèse 22kg, mange bien, il est propre, sociable avec les autres chiens et les chats (il y en a un à la maison, aucun problème).

Très joueur et sportif, il a besoin de beaucoup d'espace pour s'exprimer.

Il est collant et câlin. Il sera donné avec sa niche, jouets, laisse lasso, croquette, etc...

5 mois





Contact ici : http://www.bullterrier.fr/orko-male-de-8-mois-vt7507.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus a ivry !!!! Ho lala, dommage que mon male soit dominant, et aussi que je n'est pas de maison ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour à l'adoption...........Assez urgent car apparament si dans 15 jours pas adopté, direction SPA....

Citation :
A ADOPTER ORKO 8 MOIS, qui a été adopté il y a 15 jours puis ramené à son ancienne propriétaire qui ne peut pas le garder
(ne me demandez pas pourquoi les propriétaires ne le garde pas, c'est surement un achat à la légère) mais je ne juge pas ,je suis juste là pour aider ce chiot à trouver une famille.
NOus cherchons pour lui une famille en maison avec jardin exclusivement car il a beaucoup d'energie et est très turbulent et ne supporte pas de rester en appartement) .la dernière personne qui a fait un essai en l'adoptant soit disant ,connaissait bien les bull,mais visiblement pas assez pour eduquer "orko".
POurtant il est tres sociable avec ls chiens et les humains.Aucune agressivité.
placé sous contrat d'association avec suivi .frais vétérinaires demandés).
il est tatoué et a jour dans ses vaccins.

me joindre : sandryne au 06.22.34.20.16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...