Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emiliemetge

1 male et une femelle dogue argentin

Messages recommandés

je vends un male et une femelle dogo qui feront 3 mois le 11 décembre.je les vends avec la puce électronique le primo vaccin et vermifugés à personne sérieuse 400€
pour de plus amples reseignements je suis joignable au 05.56.37.72.13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont-ils inscrit azu Lof et je pense qu'il faut que tu mette le numéroe de taouage ou de puce de ta chienne ainsi que celui de tes chiots.
Une petite photographie de chacun des chiot serai le bien venue également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca c'est quelque chose que j'ai oublié de demander le numéro de tatouage de la mère car moi je suis la propriétaire du male qui a sailli.
Pour les photos comment faut - il faire pour les insérer dans le message?
Les petits loulous ne sont pas lof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-on savoir ce qui vous motive à faire du non lof?
Car avec la sitation actuelle, c'est quand même risqué un dogue argentin non lof car il peux correspondre à la description du pitbull faite par la loi et donc rentrer dans la 1ère catégorie, non?

Et autre réflexion à part, c'est pas un peu cher 400 euros pour un chiot non lof?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andy a écrit:
Peut-on savoir ce qui vous motive à faire du non lof?
Car avec la sitation actuelle, c'est quand même risqué un dogue argentin non lof car il peux correspondre à la description du pitbull faite par la loi et donc rentrer dans la 1ère catégorie, non?

Et autre réflexion à part, c'est pas un peu cher 400 euros pour un chiot non lof?

bin c'est pour le bien de la chienne voyons... et pis bon, les inscires au lof, sa reviens a cher juste pour de la paperasse!!!
pour le prix, c'est clair que je trouve ca cher aussi pour du non lof. d'une, deja faut etre incontient et ne pas en avoir grand chose a faire du devenir de chiots de faire encore des molosses non lof (et oui car tous assimilable par leur morphologie a un pitbull, donc risque d'euthanasie et tout le toutim ruke aplaus aplaus ). et de 2 pourquoi les vendre plus que le prix des frais par chiot (vaccin, puce croquettes) soit 150-200 €?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...