Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
razia1

il mange pas

Messages recommandés

pourquoi mon chien (staff) ager de 6 mois ne veu pas manger de croquette.
avais vous une solution
merci

tu lui donnes que des croquettes ? parce que moi cana nous a fait ca pour essayer d'avoir autre chose ! mais ca fait longtemps qu'il mange ps ?

t'inquiete si il te fait du cimema tu le verra vite un chien ne ce laisse pas mourir de faim donc a moins qu'il soit malade tu lui propose ses croquette s au bout d'un quart d'heure il ne mange pas tu les enleve et tu recommence le soir et cela pendanst 4/5 jours et tu verra qu'au bout d'un moment il vas les manger !a condition que tu ne lui donne rien d'autre a coté pas mem une croute de fromage!

Perso le sujet m'interesse car le mien fait pareil depuis 1-2 j : d'habitude, il se jette sur sa gamelle, et là, il mange la moitié ... je lui donne de temps en temps autre chose en mélange (un reste de steack, des blanc de poulet) et quand je lui mets, il mange tout, quand c'est juste les croquettes, il n'y touche pas ... J'ai changé de croquettes petit à petit (même marque mais agneaux riz au lieu d poulet) au début, il se jetait dessus, et là, il rechigne...

ne pas ceder !! Un chien ne se laisse JAMAIS mourrir de faim !! Ne rentrez pas dans son jeu..Il veut pas manger tampis pour lui, il mangera plus tard, mais ne lui ceder pas en changeant de croquette ou bien en lui ajoutant des "gadgets" dedans car ça ne tiendra qu'un temps, après il renouvellera son cirque...Ne cedez pas il comprendra qu'il na que ça et rien d'autre.

Invité

le naturel il en reste jamais jamais une gamelle toute propre Surprised)

Si je lui ai changé, c'est juste pour une histoire de pets (voir mon dernier post dans la rubrique santé) pas pour répondre à ses caprices ... et j'ai eu un doute à un moment : peut etre il les aime pas, peut etre il les digère pas? Mais j'ai suivi vos conseils hier, le matin il a pas mangé grand chose, le soir, il a tout dévoré ... Apparemment, il fait bien du cinéma!

bien sure! c est normal! ils testent, c est arrivé à tout les proprios de bulls ça!!! ruke

essayé dog lovers gold de plus il font une offre promotionnel :
Opération parrainage : 5% de remise pour le parrain & le Filleul

www.dcs78.fr