Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasaKe

La cage tom

Messages recommandés

moi je l'ai :):
perso je la trouve bien, par contre je ne l'ai pas ammenager de cette façon
je n'ai pas mis le tuyeau courbé qui va du sol au 1er étage ( inutile ) et je n'ai pas nn plus emboiter les 2 de tt en haut ( deja c'est compliquer à monter et puis pour l'entretien aussi .. )
sa va faire bientot 1ans que je l'ai et les barreaux ne se sont pas oxydés

Choupiinettes ta cage tu l'avais commandé sur zooplus ou acheté en animalerie ??
et sinon elle fait pas trop " imposante " ??

Bin J'ai la meme et je l'ai comendé sur zooplus aussi.
Sur la photo on voit pas mais en fait les barreaux sont peint en vert foncé.
Sinon je la trouve pratique avec sa grande porte, ya pas de soucil de ce coté la.

Par contre y'a un truc qui me fait trop chier c'est les étagères, elles ont des sortes de "rayures anti-dérapentes". ça fait des petits carreaux et du coup la pisse reste dans les alvéoles .. disons que quand j'éssuie avec du sopalin ça reste .. du coup je suis obligé de les détacher au moin 1foi par semaines et de les passer sous l'eau.

Voila mais a part ça j'en suis contente ^^

arf pour les étages les ferplast sont pareils & moi aussi ca m'embète ^^
et sinon tu n'as pas eu de soucis de livraison ??
Parce qu'il y a souvent des soucis avec les cages, moi je ne commande que la nourriture via zooplus donc je ne sais pas trop comment c'est avec les cages, je lis souvent des témoignage de bac cassé, et oublis de matériel.

Moi j'avais commandé ma cage sur zooplus et je l'ai reçu avec le bac cassé (pas beaucoup, rien de grave mais c'est pénible quand même).

Bin moi je l'ai reçu assez rapidement, le bac n'était pas cassé, mais la petite échelle oui (enfin encore c'est pa grave psk je m'en serais pas servi) et il manquait 1 ou 2 attaches pour les étages -_-
Du coup je leur ai envoyer un mess pour leur dire. Ils m'on dit qu'ils allaient me ronvoyer les truc manquant mais que le délai serait un peu long .. je les ai tjr pas reçu -_-
Donc voila j'ai un étage en moins .. mais sinon la cage est en bon état :)

arf et ca fait combien de temps que tu l'as ?? ( beaucoup de personne ont recu les pièces manquantes au bout de six mois ) c'est un peu tout ces détails niveau livraison qui me rebute :scratch:

je l'ai commander sur zooplus, reçu en 1semaine sans aucun probleme
pr les etages je les enleve jamais, un coup d'éponge par semaine et c'est tout, apres mes filles sont pas des pisseuses dc je sais pas si les tiens on l'habitude de faire sur les etages
sinn je ne trouve pas qu'elle fasse trop imposante :)

pr la livraison c'est un peu le coup de chance en faite ^^

& quand on a jamais de chance on fait comment lol!
euh pour les pissous sur les étages ba euh ce sont des mâles, donc ils sont pas du tout propre ! ouais ouais j'insinue que les males sont des gros dégueulasses ^^ mais bon je nettoie les étages tout les jours donc ca ne me pose pas de problème.
En animalerie par chez moi il y a la jenny, qui a un peu près les mêmes dimensions, donc j'irais voir afin de voir si vraiment elle est imposante ou pas, car j'ai plus trop de place dans ma chambre ^^

LoL les miens aussi c'est des pisseux ^^
Sinon je la trouve pas "imposante" , elle fait sa taille quoi, suffisament spatieuse pour les ratoux, mais je trouve pas qu'elle prenne trop de place.

ch0upiinettes a écrit:
en ce mmt ils ont quoi comme cage ?

la base est la cage vitahome avec par dessus une extensions de ma cage de quarantaine, un total de 66 x 60 x 45, c'est pas trop petit pour eux, mais c'est pas pratique car les portes sont mal situées et ils me bouffent le vénila mit sur le toit de la vitahome pour ne pas qu'ils marchent sur les barreaux. J'aurais voulu une cage du genre 66 x 45 x 80 ( voir 90 ) mais bon j'ai beau chercher je trouve rien, ca n'existe pas les cages sur mesure ^^
et le soucis c'est que avec cet aménagement de cage que je leur ai fait 'cest qu'il me reste seulement une cage pour hamster comme cage de quarantaine, donc en cas de soucis 'cest pas l'top !

c'est vrai que pr 2 rattoux c'est assez difficile de trouver une cage adapter, soit trop petit soit trop grand
c'est clair que les cages sur mesure se serait parfait lol!

Parfois je suis vraiment bête et à l'ouest, je viens juste de réaliser que j'ai mon ancienne cage à la cave, qui doit faire à peu près les même dimensions que la tom voir plus grande, je ne l'utilisais plus car l'espace des barreaux était grand et que je n'arretais pas de me blesser avec le grillage mit par dessus et cela devenait dangereux pour les rats, mais mes mâles font 390 grammes donc je pense pas qu'ils puissent passer à travers.
Par contre il faudrait que je recherche les étages, et il me semble que les barreaux sont un peu rouillé, vous avez une astuce pour essayer d'enlever la rouille ???
Donc dimanche j'irais voir à la cave si je peux la récupérer, ca serait bien pour mon porte monnais si je pouvais ^^

a oui c'est bien !
par contre pour la rouille je sais pas comment il faut faire. A mon avis tu dois poncer les barreaux et puis ensuite repeindre avec une peinture "anti-rouille"

Oui mais attention , l'anti-rouille c'est toxique ! Il faudrait que tu trouves de la peinture alimentaire pour mettre par dessus , car l'anti-rouille ce n'est qu'un sous couche !

je verrais les dégats de la rouille dimanche quand j'irais à la cave, mais je pense que j'acheterais une peinture spéciale pas toxique pour peindre les barreaux, si j'en trouve bien sure.

non mais parfois je me demande ou j'suis hein, ca fait des mois que je cherche une cage pour eux, et j'y avais jamais pensé à cette cage lol!

a oui j'y avais pas penser a ça :/ (la peinture antirouille toxique)

Surtout que en plus tu m'en a parler il n'y a pas longtemps ! (quand je demander pour la cage a 30€ , tu m'a dis " j'ai presque la même a la cave" )

Ouais je sais Luce, mais j'te dis, je suis complétement à l'ouest
bon je m'emballe pas trop non plus, faut que je retrouve les étages !