Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Boston du grand molosse disponible pour saillie

Messages recommandés

Invité

Nom complet (si elevage): boston grand molosse
-N° de LOF ou FCI (Obligatoire): 36886
-Age, sexe: male né le 05/07/06 donc 17 mois confirmé le 16 juillet a douai 2007
-Caracteres: adorable, pot de colle, tres sociable fait du dressage depuis c'est 4mois et continu encore. adore faire des calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans vouloir te blesser ou autre pourquoi vouloir le faire reproduire?
que penses tu qu'il va apporter a la race?
il vient du grand molosse il a donc surement des ascendants ataxiques t'es tu renseigné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me suis bien renseigner pis c'est du grand molosse mais mon chien voila peut se faire reproduire on sattaque des qu'il y a du grand molosse mais regarder bien le pedigré des grand chien ya du grand molosse alors avant de dire sa renseigner vous apres je le propose le sujet est clos merci car je viens ici pour parler pas pour me faire plaint la face ton chien ..... ok merci de la comprehension si quelqu'un reparle de sa je pars merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus je le trouve tres bully en tete mais as tu ete voir les femelles du grand molosse car beaucoup font pitiees rien qu a les voir

peut tu citer les noms des grands chiens dont tu parles merci

apres tt a fait tu es libre de le faire reproduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai le GM n'a pas toujours fait de la daub, il y a 10/15 ans il avait de beaux chiens avec de bon ped. car c'est tout ce qu'il y avait en france, il acheté ses reproducteurs dans de bons elevage comme il n'avait pas de chiens, puis il a fait reproduire et reproduire..... sans arrete, pepere avec memere sans se soucier du pedigree et maintenant les chiens qui viennent de chez lui sont de plus en plus horribles!

je dis pas ça pour le tien car t'a de la chance le tien ressemble a un staff!
Ce que je te dis c'est que si tu avais un minimum de jugeotte et d'amour pour la race qu'est l'amstaff tu ne ferais pas reproduire ton chien car il peut transmettre la maladie qu'est l'ataxie!
Apres oui biensur tu est libre de le faire saillir avec n'importe qu'elle chienne mais faudra pas venir pleurer quand tu te retrouvera avec 11 proprio de chiots ataxique qui te demanderont des explications!

et là pas questions de faire style comme l'eleveur du GM de dire : "l'ataxie? ben ça vient de la nourriture!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa mere


son pere qui vient d'un autre elevage il n'est pas 100% gm



Je parle de truans qui a la base faisait de beau pedigré apres il la fait reproduire avec tout et n'importe quoi et c'est pas que moi qui le pense et pit y en a plein je trouve que boston a tout du staff nez cours ... apres chacun est libre dans sa reproduction et pit je veux pas dire mais y a pas que le grand molosse qui est sous l'ataxie alors generlisé un peu maintenant ce post est fait pour ceux qui voudron boston donc voila sujet clos merci beaucoup de la comprehension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est moi qui decide si le sujet est clos, je surveille les posts là je ne vois rien d alarmant, juste des questions et un debat inevitable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'attaque personne a la base apres on me pose les questions j'y repond et je n'agresse personne mais la le sujet tourne ataxie GM mais ya pas que lui apres voila pas la peine de s'énervé c'est bon je viens ici pour apprendre a connaitre ce forum pas a me prendre la tete j'ai autre chose a faire merci et je dis sela gentillement faut pas prendre tout au premier degrés merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hormis le fait d etre le tien, il a quoi comme qualité pour le presenter en tant qu etalon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi les gens s'evertuent a vouloir faire reproduire des chiens de compagnie??? j'vois vraiment pas l'ineteret (a part pecunier...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voilà moi je vois pas l'interet de faire reproduire ton chien car pour moi physiquement il est pas top top (zt seul les chiens tres proche du standard devrait reproduire) et ensuite son ped c'est une grosse salade de fruits, ya rien a travailler la dedans si ce n'est le mettre sur une femelle avec un ped encore plus salde de fruits pour pourrir un peu plus les ped français qui sont deja bien lamentables.

je ne t'agresse pas mais essaye de te faire comprendre mon point de vue car je toruve cela plus qu'egoiste de dire : je veux faire reproduire mon chien basta ou je veux le faire reproduire parce que je veux avoir un bébé de lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui a fait quelques test de santé avat de le faire reproduire??? dysplasie, echocardiogramme, etc...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM ce nom reviens plusieurs fois dans les staffs, en effet il ont eu des problemes d'ataxie etc...en effet moi preso je trouve certains de leurs femelles qui ressemble a des boulam, decision perso biensure,mais bon apres chacun a sa vision du staff est de son propre standart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même questions que tout le monde, les mariages que tu vas pouvoir faire avec ton chien vont-il apporter quelque chose à la race?
Avec quel type de femelle veut-il le marier? Sur quelles origines veux-tu travailler?

De plus, crois-tu qu'à 17 mois, ton chien est mature physiquement et moralement? Ne crois-tu pas qu'il est bien trop jeune pour reproduire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y connais po grand chose aux amstaffs, mais effectivement, j'ai les mêmes echos au sujet du GM, que se soit pour les bulls comme les staffs...Je pense que tu devrais écouter les gens qui te conseille, ils aiment et protégent leur race !!


andy a écrit:
De plus, crois-tu qu'à 17 mois, ton chien est mature physiquement et moralement? Ne crois-tu pas qu'il est bien trop jeune pour reproduire?


Perso, je connais beaucoup de mâles qui repro plus tôt que 17 mois. Pour notre dernier mariage de bull, nous avons utilisé un étalon belge de 12 mois..Après en staff c'est peut être "different".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
C est moi qui decide si le sujet est clos, je surveille les posts là je ne vois rien d alarmant, juste des questions et un debat inevitable.

attention elle est petite mais c'est elle qui décide super super super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molosseweb-Kennel a écrit:
GM ce nom reviens plusieurs fois dans les staffs, en effet il ont eu des problemes d'ataxie etc...en effet moi preso je trouve certains de leurs femelles qui ressemble a des boulam, decision perso biensure,mais bon apres chacun a sa vision du staff est de son propre standart.

Chacun à sa façon de lire le standart mais il n'y a qu'un standart.Pour moi aucun intéret de faire reproduire son mâle !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos réaction je ne dit plus rien sa me regarde et sa regarde mon chien voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milie's team a écrit:

andy a écrit:
De plus, crois-tu qu'à 17 mois, ton chien est mature physiquement et moralement? Ne crois-tu pas qu'il est bien trop jeune pour reproduire?


Perso, je connais beaucoup de mâles qui repro plus tôt que 17 mois. Pour notre dernier mariage de bull, nous avons utilisé un étalon belge de 12 mois..Après en staff c'est peut être "different".

pourquoi utiliser un chien si jeune??? la croissance est loin d'etre fini et il peut donc encore changer*
pour moi, un eleveur qui fait reproduire des chiens si jeunes n'est pas serieux...
et je ne pense pas que parce que beaucoup le font que c'est normal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pins a écrit:
Milie's team a écrit:

andy a écrit:
De plus, crois-tu qu'à 17 mois, ton chien est mature physiquement et moralement? Ne crois-tu pas qu'il est bien trop jeune pour reproduire?


Perso, je connais beaucoup de mâles qui repro plus tôt que 17 mois. Pour notre dernier mariage de bull, nous avons utilisé un étalon belge de 12 mois..Après en staff c'est peut être "different".

pourquoi utiliser un chien si jeune??? la croissance est loin d'etre fini et il peut donc encore changer*
pour moi, un eleveur qui fait reproduire des chiens si jeunes n'est pas serieux...
et je ne pense pas que parce que beaucoup le font que c'est normal!


Je suis du même avis Vince, 17 mois, et encore plus 12 mois la croissance est loin d'être fini.
Pour ma part, c'est une histoire de conscience, c'est comme pour mes femelles, certains font reproduire à 18 mois, pour moi et ma conscience c'est bien trop tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis quand un chien est fantastique a 12 mois il ne deviendra jamais mediocre avec quelques mois de plus...
ensuite si il y a un pedigree d'exeption deriere sa conforte encore le plan physique visuel et pour terminé le travail sur les lignée est pour bcp dans le choix d'un etalon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait Sigo !!! Je parle de ce genre de mâle moi....c'est sur qu'il faut bien étudier les lignées et ne pas faire n'importe quoi avec des chiens qui n'ont rien a apporter à une race ! Je ne parlais pas de TOUT les mâles... !

Pour le mariage que l'on a fait, le pedigree est exeptionnel en France ! Les gens baignant dans le milieu du bull pourront le confirmer...moi je n'appel pas ça faire n'importe quoi ou ne pas être serieux...

Faire ça sans étude de ped et avec des peds pourris la oui d'accord c'est ne pas être serieux et faire n'importe quoi.Pour notre mariage, c'est très loin d'être le cas !

Pour avoir une idée du ped de nos bébés : http://farm2.static.flickr.com/1259/565809736_019b7f1e7c_o.jpg

Pour ce qui est des femelles, je suis à 500% d'accord avec toi Andy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pins a écrit:
pourquoi utiliser un chien si jeune??? la croissance est loin d'etre fini et il peut donc encore changer*
pour moi, un eleveur qui fait reproduire des chiens si jeunes n'est pas serieux...
et je ne pense pas que parce que beaucoup le font que c'est normal!


parce qu'un beau chien ne fait pas forcement de beaux chiots Wink
moi perso pour la Patate j'ai regardé les papier AVANT de regarder le chien. et une fois que tu as plusieurs chiens dont les ped. sont interessants là tu t'occupes du type de la couleur pigmentation etc..etc... par ex, je connais une personne qui a utilisé un grand champion plutot balaize avec une tête enorme et pleine d'os et qui n'a eu que des merguez dont certains avec stop nasal...

c'est ça aussi qu'est bien dans l'elevage de bull, c'est que rien n'est acquis Dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouillette a écrit:
pins a écrit:
pourquoi utiliser un chien si jeune??? la croissance est loin d'etre fini et il peut donc encore changer*
pour moi, un eleveur qui fait reproduire des chiens si jeunes n'est pas serieux...
et je ne pense pas que parce que beaucoup le font que c'est normal!


parce qu'un beau chien ne fait pas forcement de beaux chiots Wink
moi perso pour la Patate j'ai regardé les papier AVANT de regarder le chien. et une fois que tu as plusieurs chiens dont les ped. sont interessants là tu t'occupes du type de la couleur pigmentation etc..etc... par ex, je connais une personne qui a utilisé un grand champion plutot balaize avec une tête enorme et pleine d'os et qui n'a eu que des merguez dont certains avec stop nasal...

c'est ça aussi qu'est bien dans l'elevage de bull, c'est que rien n'est acquis Dents



GRENOUILETTE donne nous des noms mdrrrrrrrrrrr moqeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouillette a écrit:
pins a écrit:
pourquoi utiliser un chien si jeune??? la croissance est loin d'etre fini et il peut donc encore changer*
pour moi, un eleveur qui fait reproduire des chiens si jeunes n'est pas serieux...
et je ne pense pas que parce que beaucoup le font que c'est normal!


parce qu'un beau chien ne fait pas forcement de beaux chiots Wink
moi perso pour la Patate j'ai regardé les papier AVANT de regarder le chien. et une fois que tu as plusieurs chiens dont les ped. sont interessants là tu t'occupes du type de la couleur pigmentation etc..etc... par ex, je connais une personne qui a utilisé un grand champion plutot balaize avec une tête enorme et pleine d'os et qui n'a eu que des merguez dont certains avec stop nasal...

c'est ça aussi qu'est bien dans l'elevage de bull, c'est que rien n'est acquis Dents


super je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est parce qu'un chien a un top phenotype et un top papier que sa sera un top reproducteur. de plus, a part le point de vue financier je vois pas vraiment l'interet de faire reproduire si jeune!
pour ce qui est de l'amstaff, les gens feraient mieux de penser a faire verifier la santé de leur etalon ou futur etalon avant de le proposer en saillie, chose qui est rarement faite chez nous... alors que le but 1er est quand meme de produire des chiens sains (du moins pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pins a écrit:
alors que le but 1er est quand meme de produire des chiens sains (du moins pour moi)


jte rassure pour moi aussi Dents le problème etant toujours l'omerta qui regne dans ce milieu : imagines t'as une top championne ou un top male. qui gagne et qui VA (ou t'a) RAPPORTER DU POGNON !! t'apprends qu'il a une saloperie genre syndrome d'alport.... le problème c'est que ton champion a déjà repro a bloc... crois tu que son proprio fera l'effort de prévenir tout le monde ? NON. Alors toi qui a le fils ou le petit fils de ce chien tu te dis "c'est un fils ou petit fils de champion, je vais le faire repro". tu choppes une femelle qui a le même chien dans le ped pour faire un peu de consanguinité. tu fais confiance atout le monde vu que c'est un champion, ça se saurait s'il etait plombé.... et c'est parti !!!!

quand tu penses que certains bidonnent les tests de leurs chiens... après tu t'etonnes plus de rien colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouillette a écrit:

quand tu penses que certains bidonnent les tests de leurs chiens... après tu t'etonnes plus de rien colere


+ 1000 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur directdog.com elle a marqué que la couleur de son chien etait rare et limite unique! mdr

sinon plus je parle avec des proprio de bulls plus je me rends compte qu'il y a enormement de magouille autant dans les papiers que pour les expo (testicules en silicone pour les chiens monorchides....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment n'importe quoi...
wahou, c'est vrai que le bringé c'est d'une rareté en amstaff...on en voit jamais...pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux peut être proposer Argone comme reproductrice en Amstaff ... elle est bringée ... peut être pourrais-je en TIRER un bon prix ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
specimen57 a écrit:
sinon plus je parle avec des proprio de bulls plus je me rends compte qu'il y a enormement de magouille autant dans les papiers que pour les expo (testicules en silicone pour les chiens monorchides....)



bah tu sais.... photoshop est un excellent logiciel aplaus .... pour ceux qui ont des doutes sur leurs tests (PEA par exemple) le veto qui a fait le test dispose de l'original... donc c'est pas bien compliqué de le lui demander et d'en avoir la lecture (parce que c'est pas le tout de filer le test... faudrait ptet expliquer a son futur proprio a quoi ça correspond les données...)

Quand aux prothèses... no comment. sans compter sur ceux qui droguent leurs chiens au lexomyl pour passer le TAN...etc...etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pis ceux qui produisent des chiots et qu'ils savent que la truffe va rester rose. Oup's pardon il parait que cela n'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non cela n'est pas grave Laughing beaucoup moins que de cacher la maladie dégenerescente de sa chienne, faire repro des femelles de plus de 6 ans ou de trafiquer ses tests (PEA, UPC etc..etc...) surtout que la truffe peut pigmenter très tard... enfin.. ya tout un sujet très bien fait sur le forum de Garoundea Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui quand tu vois les chiots même à 6 mois ils ont encore la truffe blanche....

mais comme tu dis cela n'est pas grave bien mieux que d'autres trucs alors on laisse faire

surtout que c'est de troppppppppp beaux chiotsssssss pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jsuispluslà a écrit:
pis ceux qui produisent des chiots et qu'ils savent que la truffe va rester rose. Oup's pardon il parait que cela n'est pas grave


Bonjour, cher ami(e), votre réponse montre une méconnaissance TOTALE de la race, qu'entendez vous par "qu'ils savent que la truffe va rester rose" sachant que la pigmentation évolue tout au long de la vie du chien, bien malin celui qui sait que la truffe va rester rose. A mais peu être parler vous de certain éleveur peux scrupuleux qui font repro leur chiens avec des UPC foireux là oui c'est sur comme les chiots passeront pas 3 ans la truffe restera rose...
Et perso je ne "produis" rien, mes chiens ne sont pas des produits.

A mon humble avis, il vaut mieux un beau chien avec une truffe pas complètement noire, qu'un "renard" à truffe noire !
Deux chiens avec des tuffes complétements noire et deux tests PEA ok peuvent donner des chiots sourds uni ou bilatéraux.
(Machin si tu me lis Wink)
Bizarement cette histoire de truffe rose est un problème franco-français apparu il n'y a pas très longtemps en 2005 ce n'était apparement pas grave. Et d'un coup hop (révélation divine ?) Ca devient grave ça va tuer la race tout ça blablabla.

Clyde, truffe rose, pas bien, sale, caca, dangereux, GRAVE.

Truffe à 5 mois !

Ch Thud & Cuddle That's All Right Champion de France 2005 Truffe rose Bien Super Génial


Moi faut m'expliquer ! En fait c'est mal ou c'est bien ? Ou tout ça n'est qu'une grosse mascarade et l'importance n'est que tout relativement lié à qui est l'éleveur du chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jsuispluslà a écrit:
oui oui quand tu vois les chiots même à 6 mois ils ont encore la truffe blanche....

mais comme tu dis cela n'est pas grave bien mieux que d'autres trucs alors on laisse faire

surtout que c'est de troppppppppp beaux chiotsssssss pfffff


Tu pourrais me montrer les chiots dont tu parles en MP je suis curieux parce que des chiots français de 6 mois à truffes rose, je vois pas de qui tu parles.
5 mois bon je vois mais 6 non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Truffe : Noire ; à l’extrémité, elle est inclinée vers le bas. Les narines sont bien développées.


tiens encore qui tape sur un autre. Va faire pareil moi si je fais pas quelque chose je dirais que le voisin ne le fait pas aussi pratique.

ps: y'en a toujours qui se sente visé mais c'est aussi cela la France ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ps: surtout oublie moi je suis tellement nulle en bull que je ne pourrais te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bouh encore quelqu'un qui sait pas sait pas parler anglais et se base sur la traduction éronnée du standard anglais.
Faut inventer le French Bull Terrier !

The NOSE should be black, with well-developed nostrils bent downward at the tip

Should be n'a pas VRAIMENT le même sens que must be. Faut retourner en 6° première année d'anglais...

Should be = devrait être
Must be = doit être

A donc voilà l'explication tout est parti d'une erreure de traduction et du niveau lamentable des français en Anglais ?

Pour élever de l'English Bull Terrier, il me paraît assez indispensable de parler anglais...
Sinon faut faire du Bulldog Français...

Après la truffe c'est facile pour "casser" des chiens, ça se voit direct, parcontre les reins pourris, les coeurs malades,les sourds uni, ça c'est plus compliqués...
Je ne vais pas polémiquer plus longtemps, si tu veux argumenter, argumentes en fonction du standrad de la race et non pas des éculubrations sorties dont ne sait trop où..

Quand à savoir si tu es nulle ou pas je sais pas je te connais pas, moi je pense que tout le monde sait qui je suis, on se déplace beaucoup et de partout en Europe pour sortir nos chiens voir de très nombreux chiens et rencontrer des éleveurs du monde entier.
On va en Angleterre, on papote avec des vielles ladies anglaises qui élèvent depuis 20/30 ans, je préfère me fier à ce genre de gens plutôt qu'aux déliriums de certains...
Et toi que fais tu ? Peux tu me présenter ton travail ?

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec seb... en même temps c'est toujours pareil : un pote qui produit un chiot dépigmenté ----> po grave, un pote qui produit des chiots plombés -----> po grave, un pote qui arnaque les autres -----> po grave....

ce que je trouve dommage Nadia , c'est que tes "combats" soient un peu trop ciblés vers ceux qui ne sont pas tes potes. Moi perso entre un pote qui fait de grosses conneries (prouvées) et quelqu'un que j'aime pas qui fait de petites conneries qui ne portent pas a consequence.... je préfère mettre mon energie a me battre contre mon (ex) pote que de passer mon temps a taper sur quelqu'un que je n'aime pas, parce que je ne l'aime pas, et qui finalement.. ne fait pas grand chose de mal.
un fameux groupe disait dans une de ses chansons "Know your enemy", toi essayes de connaitre un peu plus tes "amis" Wink ou alors si tu connais bien tes "amis" et que ce qu'ils font ne te dérange pas (ou te dérange moins qu'une truffe dépigmentée) ben c'est que j'ai vraiment pas tout compris et que je me suis planté grave...(une fois encore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...