Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Boston du grand molosse disponible pour saillie

Messages recommandés

Invité

J'ai prit Polo comme exemple car il à quand même été Champion de France et que son éleveur membre de la commission d'élevage est un des responsable du la trufe ladrée en tant que point de non confirmation chez le Bull Terrier.

Sinon à part ça, je m'en fou, j'ai pas de "combats", chacun fait ce qu'il veut, je dis ce que je pense point barre.
Il est à mon avis URGENT que les "éleveurs" français ouvrent les yeux, il suffit de voir les résultats de la "French Team" au Dutch Trophy denière à plus de 100 points derrière les premiers... C'est pas une défaite c'est une déculottée...

Et quelles conclusions en tirent "nos têtes" pensantes ? Que le buffet du Campanile était pas assez "copieux"...
En même temps le buffet du repas officiel lui était plus que copieux mais pas un seul représentant du cfabas alors que TOUT les autres club des pays participants étaient présents...

La critique est facile la prise de conciense est plus compliquée.
Perso après notre première portée, j'ai vite compris que c'est pas en travaillant comme ça que l'on allait réussir à sortir des chiens qui nous plaisent et qui se rapprochent le plus possible des chiens qui nous font rêver...

Faut sortir de la pensée unique bullterrier.fr être les meilleurs du monde sur un forum c'est facile, après être le meilleur sur les rings de shows préstigieux où la concurence est rude et les juges pas les copains, là ça devient une autre histoire...

Je reprends encore une fois l'exemple des résultats du Dutch Trophy Show week end bizarement tout les chiens français qui ont sauvés la face de la France à l'open sont des chiens qui non seulement on la truffe rose mais en plus élevés par des "mauvais éleveurs" selon "les têtes bien pensantes"

Et pour ce qui est de ton commentaire sur en voila un de plus qui tape sur un autre je t'invite à relire le fil sur le bull qui craind le froid sur bt.fr là bizarement cela ne t'as gené en AUCUN cas les coup bas sur Julie ni les attaques frontales contre untilted.

Pour moi tout ça ce n'est ni plus ni moins que du blabla virtuel seul comptes les résultats et pas prendre le CAC a trifouilli les oies.

Quand tu vois que des membres de la commission d'élevage perde leur temps à téléphoner TOUT spécialement à des éleveurs pour dire que si on a Robbie c'est parce qu'il est malade qu'il ne faut surtout pas l'utiliser, que Clyde pourri en dents.
Qui passe pour un gros con quand je poste ça ?

Left side

Front side

Right side

Ne penses tu pas qu'au lieu de perdre leur temps à cracher leur venin les gens du club feraient mieux d'enfin publier les résultats de la NE ?
On les aura en 2008 ou 2009 qui sait...

Avant de critiquer regarder ce que soit même on a sorti, avoir une vision REALISTE de son propre travail et se remettre en question constament.
Avoir le courage d'écarter de la repro ses propres chiens si on s'apperçoist qu'ils ne sont pas au niveau.
Notre but c'est pas d'être invité par le club fabas à CETS ou au Dutch Trophy en finissant 3° derriere des étrangers. Non nous tu vois on vises plutôt d'une à élever des chiens qui nous plaisent et après le rêve serait de décrocher les 3 tickets, bon déjà un je serai content.
On verra bien cette année comment ça se passe pour le Clydou en UK.

Savoir se remettre en question c'est AUSSI admettre qu'on avait porté un mauvais jugement sur des gens et voir qu'en parlant et unissant nos forces on peut très bien faire de belles choses pour notre races.
Sans pour autant être cul et chemise.
Depuis que les gens savent que Robbie est ici, bizarement on voit des retournements de vestes, devrais je faire l'égoïste et garder Robbie rien que pour nous et nos amis ou alors penser en premier à l'évolution de la race dans mon pays et si il s'avère que Robbie trace bien ses nombreuses qualité en faire profiter ma race ?
Quelqu'un (il se reconnaitra) avec qui j'avais pas forcément de bons rapport mes à peu près les mêmes idées sur ce que doit être un Bull Terier a parlé avec moi et si je peux demain le faire profiter de mes contacts pour qu'il utilise un bon étalon je le ferai sans soucis.
L'important doit être la race pas les guerres de clochés stupides....

Ce n'est pas en rabaissant, diffamant l'autre qu'on se grandi.
C'est en s'ouvrant aux gens, en échangeant le savoir et nos expériences communes que l'on progreses.
Maintenant moi les critiques de guignols que j'ai jamais vu de ma vie qui sont jamais venus chez moi, ça me passe doucement sur le haut du crane (facile je suis tout pti) comme une légère brise fraiche en été Wink

Alors pour conclure une truffe dépigmentée si un chien en bonne santé (PEA, UPC, Coeur, Rotules) avec de bonnes dents et qui en plus est conforme au standard de la race NON c'est pas grave.

Invité
grenouillette a écrit:

ce que je trouve dommage Nadia , c'est que tes "combats" soient un peu trop ciblés vers ceux qui ne sont pas tes potes.

je n'approuve pas non plus quelqu'un qui trafique les papiers de ses chiens. Quelqu'un qui fait saillir un non lof. Quelqu'un qui se sépare (dans de mauvaises conditions) de ses reproductrices une fois vieille.

Tu veux encore d'autres choses? Et quand je reprendrais un chiot (quoique j'en doute) je ne regarderais pas que le chiot et les parents mais surtout l'ELEVEUR.

C'est pas ma faute si y'a un parano ici et que l'on ne peut parler de rien sans qu'il arrive avec ses gros sabots son air plus que supérieur. Tu sais bien que j'aime apprendre des choses que souvent si je me trompe je m'excuse Dents

Invité
jsuispluslà a écrit:
grenouillette a écrit:

ce que je trouve dommage Nadia , c'est que tes "combats" soient un peu trop ciblés vers ceux qui ne sont pas tes potes.

je n'approuve pas non plus quelqu'un qui trafique les papiers de ses chiens. Quelqu'un qui fait saillir un non lof. Quelqu'un qui se sépare (dans de mauvaises conditions) de ses reproductrices une fois vieille.

Tu veux encore d'autres choses? Et quand je reprendrais un chiot (quoique j'en doute) je ne regarderais pas que le chiot et les parents mais surtout l'ELEVEUR.

C'est pas ma faute si y'a un parano ici et que l'on ne peut parler de rien sans qu'il arrive avec ses gros sabots son air plus que supérieur. Tu sais bien que j'aime apprendre des choses que souvent si je me trompe je m'excuse Dents

Pour moi tout ça reste du blablabla virtuel, c'est super bien de critiquer mais après concrêtement tu sais dans la vraie vie, tu fais quoi ?
Enfin bref pour moi, il est plus important d'agir que de parler.
Assez perdu de temps à discuter, je préfère aller jouer avec mes chiens.
Bonne continuation.

grenouillette a écrit:
d'accord avec seb... en même temps c'est toujours pareil : un pote qui produit un chiot dépigmenté ----> po grave, un pote qui produit des chiots plombés -----> po grave, un pote qui arnaque les autres -----> po grave....

Tu oublis le pote éleveur qui se sépare d'un de ces chiens qui n'a pas de probléme ---- > po grave

mais alors quand c'est les autres qui se sépare d'un chien pour grave défaults et que tu preferes l'écarter de la repro plutôt que de tricher en lui mettant des fausses couilles, oulalalalala sur le forum des grands savants, tout de suite tu passes pour le pire des pires....

moi maintenant, toute la petite bande me fait bien rire car ils se ridiculisent tout seul.... Laughing

Invité
bref je voi que sur chaque forum ce sont toujour les meme qui font parler d'eux

j ai laissé un petit com dans le livre, d or, qui, à mon avis, ne sera pas validé!
lol
il y a un com.... "trés bon début"!!
laissez moi rire.début pourri oui, qu elle arrive de suite à la fin, ça sera mieux pour tout le monde!
heysel, il y a , en effet, bcp de mariages bidons dans les staffs, mais certains valent encore la peine, il ne faut pas etre negatif à ce point. et au mème titre que le rott, l effet de mode passé, les passionnés acheteront car ils aiment, et non plus parce que ça fait bien!
raison de plus pour que ,maintenant que la demande est moins grande,on essaie de ne proposer que du trés bon.

oui il existent encore de bons mariages.... mais pas autant que la merde que je vois :s

Invité
encore de pauvre chiot avec des problémes

elle garde un male en plus! futur superbe etalon! pfffffff

les test de l'ataxie chez son male j'aimerai bien savoir ce que ça donne

mdr elle garde un male au depart apres une femelle , apres le male va chez sa mere mais n y va plus,enfin perso les gens qui ont paye les chiots 800 euros son des gros malades

moi elle ma contacte pour faire saillir sa femelle noire, et oui madame cherche surement la saillie la moin cher de france, je lai gentiment envoye balader

Comment ca elle cherche la saillie la moins cher de france ??

Et quel male souhaitait elle mettre dessus ?

de toute facon vu qu'iul n'y a aucun ped elle peut bien mettre ce qu'elle veut comme male :s

Invité

j'ai eu beau parler avec elle ça a finit se fiir mal vu qu'elle reste borné donc j'ai laissé tombé oui un ti mal qui s'apelle max sa va etre lajoie chez elle
2 male une femelle Smile

2 males 1 femelle non sterilisée!!! lol

j'lui ai laissé des coms sur son blog notament lui demandant si elle pensait faire tester Boston pour l'ataxie, bizarement mon com n'apparait pas et aucunes reponses!

Invité
il n'apparetrons pas comme je t'ai dit cyrielle c'est une nana borné qui ne pense pas au conséquence de ce qu'elle fais et quand je voi sur le forum molosse adicted elle es catégorisé comme eleveur sa fait peur
de toute façon vive le monde des bisounours

ouais je sais Nany me suis prise le bec avec elle pendant des mois!!! elle m'a meme dit qu'on se verrai au Ch. de france 08 mais bon j'attends toujours!

c'est une gamine qui ne pense qu'a elle et son ego surdimensionné, son chien a reproduit il a fait des horribles petits chiots et elle a le moral il lui en faut pas plus!

une pisseuse qui malheureusement à choisit notre race de coeur Sad

Invité

on la verra peut etre au championnat de france 2009 Smile vu que jy serais (juste a cote de chez moi)

C'est une nana qui voulait SA portée avec SON affixe point barre, elle a en rien réflechit sur cette portée... Elle veut se la jouer éleveuse et se la raconter devant ses potes, sa famille, et ses potes du net....

C'est comme une nana qui a eu une portée de bull récement, et je vous passe bien des détails sur cette portée, quand je lis sur son blog, "j'ai reçu mon affixe ce matin, je suis donc officielement éleveuse de bull", AU SECOURS !!

C'est des petites gamines qui veulent venir jouer dans la cours des grands sans aucunes connaissances ou alors très peu et eronnée en envoyant se faire foutre des personnes censées avec une certaine connaissance essayant de leur donner gentillement des conseils pour éviter ce genre de portée... Mais c'est peine perdu... Elle ne pense qu'a se la raconter en faisant n'importe quoi juste pour leur petit plaisir personnel.... Moi ça me degoute mais bon....

C'est pas ça être éleveur......

Je ne suis pas trop calée en staff, et je risque de choquer quelqu'un, mais je trouve ses chiens moche et les chiots pareil...

Enfin, c'est ça de distribuer des affixes à tout va sans vérifier......

mais le pire c est qu elle est pas la seule jai encore cette semaine chope 2 portee de non lof, je sais pas quoi faire denoncer ou fermer ma gueule marre des gens comme ca.

ce nest pas la seule a recevoir un numero deleveur (vous savez celui que tout le monde recoit quand il declare une portee mdr) et bas ses jeunes gens le crient au et fort "je suis eleveur"

si encore elle avait deja marie deux jolies chiens mais en plus elle a du choisir dans les plus moches quand on voit la lice ca fait peur comment arrive t il a vendre ca 800 euros

oui voilà le pire c'est qu'il y a des gens pour acheter des chiots a 800€ en plus!!!
quand on voit la mere (et les gens doivent la voir la mere quand ils viennent voir els chiots!) ben serieux ça fait peur!!!
et elle qui est fiere de son chien, chui desolée mais il est moche ton gros ma fille!
et que dire de sa chienne pour qui elle cherche deja un male!!!

enfin bon j'arrete là parce que je m'enerve toute seule!

Invité
Ouai on voit ça aussi chez des soit disant "grands éleveurs sélectionneurs" des portées avec des chiens qui ont des défauts ignobles qui en plus sont doublés dans le mariage avec comme résultats des chiots qui ressemblent juste à rien...

Je pense qu'on débute tous un jour et je suis bien plus indulgent avec quelqu'un qui fait une première portée pas top et qui ensuite essaye de faire mieux, qu'avec des gens qui sont là depuis des années et des années et qui font encore et toujours la même merde.

Et si ce que je dis plait pas à certains, je m'en tape mais d'une force assez incroyable.

tenez aller donc voir celui ci

http://amstar74.skyrock.com/1.html

regarde la beaute des chiots, idem a un prix fou et super origine, mate le couple de l annee

le pire celui la mavait dit que sa chienne, 2 ans avait gagne plein de champ de france, mdr il savait pas ce qu etait une expo je crois

et qui osait dire de mon male toisant 50 pour 35 kilos qu il etait fin mais quand je vois ses chiot de son colosse de 38kilos, ca me fait rire, je sais pas enfin je plaint les acheteurs car avec des pattes comme des alumettes jaurai peur que mon staff se fasse mal

Invité

Je suis un ignorant total en Staff mais bon là c'est assez vilain Wink
C'est dommage que je puisse pas faire une petite démonstration pour montrer le malaise en Bull...

Et bah moi d'apres elle ma chienne ait une horreur qui ne doit pas repro (tippit z hanky en origine, molosseweb connait le frere de son pere qui est un chien superbe et qui cartonne en expo enfin bref que du bon !!)

alors certes la mienne a plein de defauts, mais comparé a ses mochetes :s

Roh t'es mechante milie !!! lol

non mais moi me suis fait insulté par elle car j'ai osé emettre l'idée que mon reve serait que ma chienne soit saillie par un male d'origine tippit z hanky pour reprendre le caractere :s

je le reprecise, je ne souhaite pas le faire mais etant donné que j'ai osé en emettre l'idée je suis qu'une conne qui nuit a la race d'apres elle :s mdr !!!!!

Ben nan je suis pas méchante, c'est une réalité je trouve que c'est chiens ressemble à rien.... et même si ça fait hurler, j'assume mes paroles !

Invité
Heysel a écrit:

non mais moi me suis fait insulté par elle car j'ai osé emettre l'idée que mon reve serait que ma chienne soit saillie par un male d'origine tippit z hanky pour reprendre le caractere :s

je le reprecise, je ne souhaite pas le faire mais etant donné que j'ai osé en emettre l'idée je suis qu'une conne qui nuit a la race d'apres elle :s mdr !!!!!

Qui ça ?

Heysel a écrit:

j'ai un peu de mal a comprendre ton raisonnement. le tippit'Z etant majoritairement du "show dog", donc pas de gros temperament, et vu ce que tu cherche, pourquoi t'orienter dans ce sens? du tippit'S j'aurai compris, mais la ...

Invité

La vraie sélection la seule l'unique en Bull c'est coller son mâle pourrave sur toutes ses femelles pourraves Wink
Comment ça non ?
Mais si je vous assure ça peut être que ça vu que c'est comme ça que les plus grands sélectionneurs auto proclamés travaillent.
Les beaux parleurs donneurs de leçons, quand on regarde ce qu'il y a derrière le beau discours, c'est pas mieux que la meuf avec ses staffs de merde.
Coller son mâle pourri sur ses femelles toutes aussi pourries, ça s'appelle pas de la sélection mais de la multiplication, où le seul but est d'avoir des chiots à vendre...

Invité
Seb@bullsquad a écrit:
La vraie sélection la seule l'unique en Bull c'est coller son mâle pourrave sur toutes ses femelles pourraves Wink
Comment ça non ?
Mais si je vous assure ça peut être que ça vu que c'est comme ça que les plus grands sélectionneurs auto proclamés travaillent.
Les beaux parleurs donneurs de leçons, quand on regarde ce qu'il y a derrière le beau discours, c'est pas mieux que la meuf avec ses staffs de merde.
Coller son mâle pourri sur ses femelles toutes aussi pourries, ça s'appelle pas de la sélection mais de la multiplication, où le seul but est d'avoir des chiots à vendre...

thumleft +1

Heysel a écrit:

En effet je connais bien cette lignée et ce male et ses frere et soeur, de tres beau chiens assez elegant, destiné plus au show en effet

Bah perso oui je trouve aussi que ce sont des show dog, mais pour l'instant j'ai pu en croiser plusieurs tippit z remarier avec autres et il s'avere qu'il en ressort des chiens plus qu'appreciable a mon gout niveau caractere !!

Perso ma chienne je l'ai choisi sur un enorme coup de coeur, les papiers a la limite je m'en moquais car c'etait un cadeau et je ne l'ai pas choisi du premier coup bon apres j'ai donné mon accord et mon coup de coeur c'est porté sur celle ci !!!!

Maintenant question physique ma chienne est bourrée de defaut mais je kiff son caractere, mais que la proprio de bostion vienne me dire que ma chienne n'a pas a repro car ce serait un tort pour la race !!!!! mdr !!!!!!

Fin oui je suis d'accord avec elle ca serait un tort, mais quand je vois ce que elle elle marie ... mon dieu au secours ...