Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamasi11

OUAAAHHHHHH DE LA NEIGE!!!!!!

Messages recommandés

Se matin Gordon's et Aldo sont resté perplexe devant un sol pas comme d'habitude... Y'avait un truc blanc et froid dessus!!
Aldo qui fait bien attention de posé ces pattes la ou il y'a encor de la terr et Gordon's qui n'a pas trop confiance ne veut méme pas y allez!!

Résultats des courses aprés 10 min d'encouragement pour allez jouer dedans:


-" Yaouh t'en a dans la babine.... Attend je te l'enleve!"



-" Ta vus moman comment j'ai les yeux éclater. C'est l'effet de la poudreuse mdr!!!"

-" Il est ou mon copain? Jle voit plus y'a un blém's!!-"


-" Bon allez tu prend vite euf la photo et aprés tu me lache parce que c'est bien beau de posé mais c'est pas tout les jours qu'on à de la neige nous!!-"


-" ALLO..... J'ai dit qu'une photo!! Lache moi maintenant!-"


"- HHOOOWWWW!!! Une boule de neige qui vole!!! Et que si je me pousse pas je vais me la prendre sur la tronche!!-"


-" Hé hé hé j'ai chourave le bonnet au pére noel-"

-" Bon allez cette année je suis sage.... Est ce possible pour un mini bull?"
Moi perso je pense pas mdr



-" Petit papa NNNooelllll, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas de m'apporer mon os à moelle, ainsi qu'une copine mini bull de préférence rouge.
Mais avant de partir il faudras bien te couvrir, dehors il fait trés trés froid.
C'est un peu la faute de moiiiii!-"




-" Moi je veux remplacer les rennes cette année!! Si t'est pas d'accord fait gaffe je garde le pére noel en otage!! Et pis méme que si t'est pas sage je passe pas chez toi!! D'abord.....-"


-" Bientot les fétes aprroche.... Alors l'alcool avec modération ok? Pasque t'a vus ma gueule? Alors si tu veux pas me ressemblé ne bois pas lol!
Celui qui m'a vus, c'est celui qui ne boit plus!-"





JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!!

Bientot d'autre photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...