Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bull Raider1

** BUFFY COQUINOU **

Messages recommandés

rendeerLes 17 mois d'la p'tite Buff' rendeer






SurprisedToujours aussi jolie la Buff', I love you
What the fuck ?!? mais elle veut toujours pas grandir comme mon Vargas !!!
Laughing

















silent" Hein....mais qu'est-ce que c'est ??? " Laughing







Mad" Mais arrêteuuuu,j'en ai marre du flash moi... " Mad









SmileLa belle qui pose comme une reine !!! queen

































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bie belle ta buffy,assez fine, c est une demoiselle, forcement, comparé à ton vargassou! c est pas du tout le mème gabarit, il est bien costaud lui!
j ai le mème schema à la maison, un gros malou et une petite crotte! cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croissance s'arrète au première chaleurs je crois, ensuite faut patienter le temps qu'elle éclate... peux aller jusqu'à 2-3 ans
mais elle est très belle ta bullette! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!! Wink
Ouais j'sais bien que ça fini entièrement vers les 3 ans....après cet âge,si l'poids change et le physique,c'est les p'tits fours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben, que le temps passe vite, on l'a connu toute petite et la voila maintenant adulte ! très mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ofète, tu t'es manifester sur le mag bull et terrier lol!

La photo du beau vargas a attiré mon oeil sur l'article Smile

Bravo a ton beau loulou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes,c'est bien lui !!! Wink
C'est une faute grave de se tromper dans les résultats alors qu'en plus ils mettaient juste les premiers de chaque classe,j'ai pas trouvé ça normal...
Donc je leur ai écris (par mail) en leur envoyant des photos comme preuve (celle publiée et un scan du papier émit par le juge de l'expo),et il m'avait répondu sur ça (aussi par mail) mais jamais j'aurai pensé avoir à la vue de tous mon message dans le mag (bah ouais,j'étais un peu gênée...LoL)!!!
J'pensais juste avoir un p'tit rectificatif,mais c'est super comme ça !!! Very Happy
J'espère juste que son producteur à pût voir mon p'tit mot car d'un côté c'est pour lui aussi que j'ai fais ça,pour lui montré que mon Vargasso a bien grandit et que pour une première expo il s'en ai bien sortie (c'est clair que j'avais pas préparé mon Vargasso pour marcher correctement en expo et y'avait le T.A.N. au même moment,les coups de feu le troubler trop et il avait trop le stresse et puis avec ça....moi aussi Laughing )!!!
En fin de compte,c'est la faut du Club F.A.B.A.S. à ce qu'ils m'ont dit....donc honte à eux Roulo (et dire que l'expo où j'étais était une Régional d'Elevage (spéciale Staffs,Staffies,Bulls Terrier et minis) organisée par le C.F.A.B.A.S. colere !!!
C'est du n'importe quoi,on se fout des Alsaciens là... raconté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok, mais je trouve ça normal car si c'est le beau vagassou qui a gagné...c'est a lui d'être mis a sa place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...