Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's team1

URGENT pour un bull terrier mâle de 6 ans (lille)

Messages recommandés

JE TRANSMET :

chien trés sociable.
il vient d'avoir 6 ans.Je l'emmène tous les jours au travail, je suis animateur territorial,et je travaille donc avec des jeunes. Je n'ai jamais eu de problème. Mais depuis quelques mois,il y a un enfant de 2 ans à la maison, et il a pris cet enfant en grippe. Il l'a déjà juste "attrapé" une fois, cette semaine, et j'ai beau adoré ce chien, je ne peux prendre le risque de le garder.
Je le donne donc contre bons soins. Il a ici un jardin, et a l'habitude d'être entouré.je souhaite donc lui trouver une famille d'accueil avec un jardin également, aimant bien sûr passionnément les bulls, et n'ayant pas d'enfants en bas âge(je ne suis pas sûr qu'il y aurait un problème, mais je préfère prévenir).
je vis sur Lille, mais si vous êtes sérieux et intéressés,je peux me déplacer pour vous l'apporter. Ceci est une requête urgente: je ne souhaite pas faire s'éterniser la situation, c'est déjà assez difficile comme ca..je souhaite lui avoir trouver une famille avant la fin de la semaine.
vous pouvez me joindre à toute heure au 0667291020 ou sur fverheecken@hotmail.com (c'est mon adresse msn également)

d'avance merci...

francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...