Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasaKe

Faite votre cinéma

Messages recommandés

fasaKe a écrit:
han ba merci ananas ca m'a donné envie de le regarder Arizona dream que je ne connaissais absolument pas.
Ouais j'adore les films déjantés ^^


Tu nous diras ce que tu en penseras !

rusted_wreck a écrit:


Dans le genre pas mal, on m'a montré Tueurs nés y a pas longtemps (mais qui fait pas l'unanimité)


Est-ce que c'est ce film dont y'a des scènes "longues" (enfin qui ont été tourné pendant plusieurs minutes sans pause) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haaaa j'allais oublié, récemment j'ai vu le film " Pour elle " que j'ai beaucoup aimé ( j'adore Vincent Lindon comme acteur ). Mon dessin-animé préféré ( qui n'est pas gamin d'ailleurs ) " Princesse Mononoké " , et n'oublions pas " A History Of Violence " magnifique, mais très cru comme film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooh A history of Violence! mon frère me harcèle pour que je le voie ^^

ananas j'en ai aucune idée, en fait ... par contre y a une ambiance, des coloris particuliers ... y a même une scène tournée comme une mauvaise sit-com et c'est kool =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Durant le séjour que j'ai passé avec Céline; on cherchait un film à regarder; alors on c'est dit qu'on allait voir ce post & au final on a choisit de regarder Requiem for a dream & ..

Emmalye a écrit:
Américan History X est pas mal non plus !




+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un a vu la légende de Beowulf mais connaît aussi en parallèle la vraie histoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aller voir : Les origines de Wolverine

Bon c'est sure c'est le genre de film on aime ou on aime pas, mais moi j'adhère complètement aux Xmen, j'en suis fan depuis mon enfance ( BD & dessin animé ).
Les effets spéciaux étaient super bien fait, pas de sang de partout, et un bon scénario.
En gros j'ai adoré et en redemande encore ahah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasaKe a écrit:
Durant le séjour que j'ai passé avec Céline; on cherchait un film à regarder; alors on c'est dit qu'on allait voir ce post & au final on a choisit de regarder Requiem for a dream & ..



Tu ne l'avais pas déjà vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuuh je crois que c'était Aurélie qui avait mis ça.
puis on avait rien compris; mais je ne sais absolument pas ou elle l'a mis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas pourquoi le truc sur Requiem for a dream on dirait que c'est moi qui l'ai dit ! bizarre bizarre !

pourtant c'est simple à comprendre Requiem for à dream !
J'adore ce film, j'adore Jared ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi il m'a traumatisée Requiem for a dream, on me paierai que je ne le reverrai pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore aussi Jared.
Puis je pense que si on a rien compris, c'était aussi parce que les rats nous gambadait dessus, et on les surveillait, puis il était coupé. : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah? Je suis d'accord avec Fasake, c'est pourtant pas un film difficile à comprendre, c'est pas comme si c'était un gros film conceptuel ou un film à rebondissements complètement tarabiscotés ! ^^ 'fin bon, si c'est à cause des rats ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasaKe a écrit:
Je suis aller voir : Les origines de Wolverine

Bon c'est sure c'est le genre de film on aime ou on aime pas, mais moi j'adhère complètement aux Xmen, j'en suis fan depuis mon enfance ( BD & dessin animé ).
Les effets spéciaux étaient super bien fait, pas de sang de partout, et un bon scénario.
En gros j'ai adoré et en redemande encore ahah !


J'aimerais bien aller le voir !


Dernièrement j'ai vu en VO sous titré fr le film Chéri
J'ai bien aimé, et puis le gars n'est pas moche du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lys a écrit:
Moi il m'a traumatisée Requiem for a dream, on me paierai que je ne le reverrai pas!


paril que toi lys !! l'effet du film est réussi il met trop mal a l'aise et j'ai pas dutout envie de le regarder une 2emme foi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je l'ai adoré, ce film !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin en fait j'ai bien aimé. c'est a dire que je l'ai trouvé super bien fait, la musique trop bien, l'ambience bien angoissante .. mais trop angoissant pour moi ^^ y m'a trop choké en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a des films plus choquants !! moi il me choque pas du tout, et ne me lasse pas de le regarder. Il est spécial tout de même et on aime ou on aime pas ca c'est sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur qui a + chokant. Mais moi y m'en faut peu.
Je l'ai trouvé bien fait mais il m'a mis trop mal. a la fin je me sentais toute bisare quoi, y m'a laissé une mauvaise impréssion et je me sentirais pas de le revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis allée voir Wolverine, et il est genial.. fin moi j'ai adoré!
Biensur faut aimé les Xmen et ce genre de film, mais jai bcp aimé :D ca aide a comprendre tout un tas de choses :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorryzon a écrit:
ca aide a comprendre tout un tas de choses :D


Sur quel sujet ? Dans la vie en général ?
(Ok je débarque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un a été voir incognito ac benebar et franck dubosc ?
j'ai envie d'y aller mais j'ai peur que tt le film soit ds la bande d'annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce film me tente bien aussi, je te dirais si je le regarde lol! Je n'aime pas tellement Benabar en tant que chanteur, mais il a l'air d'avoir un rôle assez comique ! Et puis Franck Dubosc, rien que dans l'annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibidou a écrit:
Lorryzon a écrit:
ca aide a comprendre tout un tas de choses :D


Sur quel sujet ? Dans la vie en général ?
(Ok je débarque)


Ah non c'est pas en allant voir ce genre de film que tu en apprend sur la vie lol!
ah mon avis elle a voulu dire que ca aide a comprendre plein de chose sur le passé de Wolverine et donc des X men précédent !!

Perso je préfère attendre qu'il sorte en DVD incognito, parce que j'ai bien peur que Dubosc gache tout ( ouais désolé j'aime pas trop ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasaKe a écrit:
ouais désolé j'aime pas trop ) !


Il en faut pour tous les goûts lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'aime pas trop les comiques, et je trouve que c'est encore pire quand ils jouent dans des films! Mais bon après ya peut-être des exceptions , Incognito je sais pas trop de quoi ça parle et j'ai pas spécialement cherché à comprendre ... donc vous vous dispenserez de mon avis (ouf! :])

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien Franck dubosc dc c'est un peu lui qui me donne envie d'aller voir le film, je pense que je vais y aller en plus il font les places à 4.90 en ce mmt dc faut en profiter :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un film que j'ai pas dutout aimé c'est coco !!
franchement Gad elmaleh je l'adore, mais alors la qu'est ce qu'il était lourd !!
on est content a la fin que le film s'arrète rien que pour plus le voir srx !! Déja son personnage est insuportable et en + ils en on trop parlés avant alors que ça en valait vraiment pas la peine !! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étant fan de gad elmaleh j'ai était voir son film et pareil j'ai pas vraiment accroché
casiment tt le film est ds la bande d'annonce, il est bcp mieux en one man show qu'au cinéma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch0upiinettes a écrit:
il est bcp mieux en one man show qu'au cinéma


exactement !!
franchement en spectacle il est géant !! y me fait trop rire on dirait une folle devant la télé sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui la chance choupiinettes en vrai ça dois etre encore mieux :):

chouchou aussi j'avais bien aimé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheter le DVD du spectacle que j'avais vu et c'est completement different, son spectacle evolue au fil de la tournée en faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a wé !! sérieux ça dois etre géant en vrai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette semaine c'est la semaine où ts les film sont à 3euros dc j'en ai profiter pour aller voir Incognito, j'ai adorer, c'est vraiment tres drole et franck dubosc n'est pas trop lourd il est juste comme il faut ^^
et cette aprem je ss allée voir X-men et j'ai adoré :):
les effets speciaux sont géniaux & les acteurs magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de voir Incognito, et j'ai bien aimé !
L'humour n'est pas lourd du tout, contrairement à Coco !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous conseille ce soir sur M6 : " Lord of war " avec Nicolas cage et Jared Leto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi j'ai regarder FBI comme tous les lundis en faite ^^
par contre cette semaine il y a Indigénes, je l'ai loupé au ciné als je vais enfin pouvoir le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasaKe a écrit:
Je vous conseille ce soir sur M6 : " Lord of war " avec Nicolas cage et Jared Leto.


Il était vraiment bien ! Par contre pour Jared Leto Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba Jared Leto c'est bien connu, il a toujours des sales roles ou soit il est drogués à fond et complètement taré ou soit il meurt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasaKe a écrit:
Je vous conseille ce soir sur M6 : " Lord of war " avec Nicolas cage et Jared Leto.


Ce film est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je viens de Voir "Slumdog Millionaire" ça faisais un moment qui fallait que je le vois ^^
il est vraiment génial ce film ! J'ai pas été déçue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé voir " harry potter et le prince de sang mêlé " hier soir, il est super, les effets spéciaux géniaux, ca se voit qu'il y a eu un gros budget pour ce film. Pas décu comme pour tout les autres harry potter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte aller le voir avec "copain", ça me rassure que tu dises ça parce que il y a un mec de son boulot qui lui a dit le contraire, enfin les gouts et les couleurs ... on jugera par nous même.
Sinon je suis allée voir l'âge de glace 3 hier et j'ai adoré ! mdr (va se cacher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...