Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasaKe

Faite votre cinéma

Messages recommandés

Invité
????
je n'en ai pas entendu parler !!! ça parle de quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai entendu de très bons échos :): Tu nous diras ce que tu en as pensé Lucie ?
C'est un film sur la fin de l'apartheid et la présidence de Mandela qui mise tout sur une équipe de sport pour unir son pays si je me rappelle bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça doit être bon!
Mandela c'est un de mes héros!!!!







amie de la nature :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu dans le journal qu'il aurait déjà jouer son rôle y'a quelques années, et qu'ils sont amis proches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec nelson mandela??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai vu une seule fois le dinner de con et j'ai bien aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais ce n'est pas autant un classique ici que c'a l'est chez vous ...
mais c'est très drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est excellent ! mon prof de danse va le voir aussi ce week-end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'aime pas voir des films en 3d, avatar je l'ai vu en 2D, et il reste tout autant exquis. Surtout qu'à ce qu'il parait, en 3D il n'y a pas tant d'effets que ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je l'ai vu en 2D, ds mon ciné ils ne le passait pas en 3d
et il était super aussi comme ça !
oui certains disent que le plus impressionant c'est la pub m&m's en 3d ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch0upiinettes a écrit:
moi aussi je l'ai vu en 2D, ds mon ciné ils ne le passait pas en 3d
et il était super aussi comme ça !
oui certains disent que le plus impressionant c'est la pub m&m's en 3d ^^


pareil, j'entend parler que de cette pub pour ceux qui sont allé le voir en 3d ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai été voir Gainsbourg, Vie héroïque et j'ai beaucoup aimé. C'est un conte, c'est pourquoi beaucoup ont été surpris par les "marionnettes" qui peignent le double ou l'égo de Serge Gainsbourg, comme si c'était sa conscience matérialisée. Mais j'ai trouvé ce côté décalé très simpa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch0upiinettes a écrit:
oui certains disent que le plus impressionant c'est la pub m&m's en 3d ^^


Quand il tend la langue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je lai vu en 3D et ça donne mal à la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol mais les rhinocéros à six pattes sont impressionnants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ch0upiinettes a écrit:
Oui voila c'est ça ^^
c'est un tres beau film, j'ai bcp aimé
Morgan freeman est super ds le role de Mandela !


J'en avais entendu parler mais j'ignorais quand il sortait, il donne pas mal envie. Surtout quand on sait que le réalisateur n'est autre que Clint Eastwood quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
invictus?
je ne l'ai pas encore vu mais il le faudra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un est allé voir Mr Nobody ?
MOn ciné ne le fait pas, étant une grande fan de Leto je pense y aller, mais faut que je trouve un ciné qui le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je n'y ai pas été et la bande d'annonce ne m'a pas trop donné envie, j'aime pas spécialement ce genre de film
mais j'ai entendu de bonnes critiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je ne sais pas quoi te proposer... on a pas les memes films à l'affiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu la bande-annonce il a l'air pas mal, il passe dans ma ville mais après il faut que je trouve le temps d'aller le voir, donc c'est pas sûr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'est-ce que ça raconte???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ananas49 a écrit:
J'ai vu la bande-annonce il a l'air pas mal, il passe dans ma ville mais après il faut que je trouve le temps d'aller le voir, donc c'est pas sûr ^^


J'ai vu la bande-annonce aussi, il a l'air super bizarre, mais aussi assez triste. J'aime pas trop trop les films tristes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé les horaires il ne passe que le soir et après pas de bus pour rentrer, donc je n'irais pas le voir. Par contre je vais essayer d'aller voir In the air, avec George Clooney, le film a eu 6 félicitations.

hortense, je te conseille d'aller sur Allociné pour les synopsis de films > http://www.allocine.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n.y a rien d e nouveau ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch0upiinettes a écrit:
Oui voila c'est ça ^^
c'est un tres beau film, j'ai bcp aimé
Morgan freeman est super ds le role de Mandela !


Je suis allée le voir aujourd'hui, franchement il est super ! Même si le scénario peut ne pas paraître attirant pour certains (genre ma mère qui y est allé à reculons et elle a adoré quand même !) Voir comme ça des hommes ainsi unis, ça fait toujours quelque chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé " clones" hier. Ca va il était bien, mais le scénario est trop prévisible à mon gout. Pas assez de suspens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon film d'horreur préféré, c'est Battle Royale, un film japonais sorti en 2001.

Dans un Japon futuriste, secoué par la délinquance, les adultes craignent les adolescents et décident de voter une loi pour se protéger d'eux : la loi B.R.
La loi est la suivante : une fois par an, une classe de terminale est choisie au hasard, et est envoyée de force sur une île déserte. Une fois sur place, leur professeur leur explique les règles du "jeu". Les 40 élèves de la classe (plus 2 volontaires) se voient attribuer des vivres, une carte, une boussole, et, le plus important, une arme aléatoire (arme à feu, grenades, nunchaku, couteau, poison...).
Le but des élèves est de tous s'entretuer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un survivant ! Ils n'ont pas le choix, l'île est isolée, surveillée par des militaires, ce qui enlève toute chance de fuite. Le nom de ce jeu est "Battle Royale", c'est plus qu'un jeu : c'est la loi...
Certains élèves joueront le jeu et n'hésiteront pas à occire leurs camarades, tandis que d'autres tenteront de survivre et d'entraver les règles, malgré l'étroite surveillance.
Les différentes scènes de meurtres sont sanglantes, mais ce qui choque encore plus, c'est le message que veut faire passer le film. En effet, le système scolaire au Japon est intransigeant, les cours sont extrêmement difficiles et les moins bons élèves sont systématiquement éliminés. Une sorte de concurrence acharnée se joue entre les étudiants, comme une survie, telle la loi de Battle Royale.

La suite de Battle Royale suit à peu près le même principe, mais en plus militaire, cette suite est moins bonne d'après mon opinion.

A votre avis, auriez-vous eu le courage de tuer vos amis pour survivre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manana a écrit:
A votre avis, auriez-vous eu le courage de tuer vos amis pour survivre ?


Sans aucun problème ( ^_^)

C'est un film adapté d'un roman, peut-être que tu l'a lu. J'ignore si l'adaptation est fidèle... Sinon il existe aussi une version manga, je les ai lu et j'ai trouvé ça pas mal, même si je suis pas trop fan du style de Masayuki Taguchi. J'ai moins aimé le film que le manga par contre, mais c'est en partie dû au fait que je l'ai vu en VF je pense.

Sinon je suis bien tenté d'aller voir La Horde (bon en fait je suis quasi sûr d'aller le voir), ce genre me fascine et j'aime pas trop me fier aux avis extérieurs pour ce type de films. J'ai hâte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

C'est un film adapté d'un roman, peut-être que tu l'a lu. J'ignore si l'adaptation est fidèle... Sinon il existe aussi une version manga, je les ai lu et j'ai trouvé ça pas mal, même si je suis pas trop fan du style de Masayuki Taguchi. J'ai moins aimé le film que le manga par contre, mais c'est en partie dû au fait que je l'ai vu en VF je pense.


Le manga est sympa, et effectivement le style de l'auteur, graphiquement parlant, et assez spécial. Je trouve vraiment les personnages hideux ^^

Y a quelques années j'étais fan du film, mais avec du recul je trouve que parfois c'est un peu nanar ...
Par contre, la scène du massacre général dans le phare est vraiment géniale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je suis allée voir lovely bones et j'ai pas aimé du tout,le début était bon mais après ca a commencé a partir en sucette,ils ont trop inventé!!
vraiment décevant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir Valentine's Day hier, j'ai passé un bon mmt ^^
il n'y avait que des filles ds la salle pratiquement, et au mmt où apparait patrick dempsey pr la 1ère fois tout un groupe de filles s'est mis à glousser et à pousser des petits cris Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasaKe a écrit:
J'ai regardé " clones" hier. Ca va il était bien, mais le scénario est trop prévisible à mon gout. Pas assez de suspens.


Pareil je l'ai vu avec mon chéri et franchement pas super .
L'histoire est trop prévisible.
Déçu ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...