Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasaKe

Faite votre cinéma

Messages recommandés

Ce soir je suis allée voir Harry Potter, ca va il est pas mal. Par contre je suis du même avis que toi Ananas, ca dénature le truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis allée le voir cet après-midi, ça va il était bien mais vu que j'ai lu les livres j'ai pas eut de suspsens je savais ce qui allait se passer ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été le voir hier, et pour une fois je ressort contente et pas du tout déçue !!
Par contre je persiste à trouver que Daniel Rdacliffe joue mal, peut être à cause de sa voix française, mais parfois qu'est ce qu'il a l'air con dans certains répliques mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est pas faux, je pense que c'est la voix qui fait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout ce que je peux dire c'est qu'il est BG (sauf tores-nu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais j'avoue qu'il est petit mais j'aime bien son visage.
Ron il a trop grossis ça m'a choquée lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai aussi aller le voir ce film, mais avec deja tout les benefice qu'il s'est fait! Je prefere attendre et le voir en streaming ^^ Tout comme beaucoup de film d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mimine a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOOOON me dites pas que Ron à grossi!?!?!

Eh si!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon je vais le voir ce soir, mais je vous préviens, si Ron a grossit...
Je vais faire un scandale! lol
J'espère que t'as raison ch0upiinettes et qu'il s'est encore musclé :lang:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a pas du tout musclé il a la broche quand même, puis même son visage est plus rond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ns diras ce que tu en penses Mimine ^^
Mais moi qd je l'ai vu je me suis dit waaa il est baraqué maintenant Ron, avant il était tout grand tout mince, il a plus d'allure maintenant ^^
Et il est tt mignon avec Hermione :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était déjà bien baraqué depuis le 4!
(Surtout par rapport à Harry!)

Mais là c'est vrai que je me suis dit ''oulala'' quand je l'ai vu,
mais je le trouve toujours aussi mignon ^^
Bon après on le voit torse nu, et c'est vrai que là j'étais un peu déçu
Mais je pense qu'il est juste ''épais'' je pense pas trop que c'est de la graisse.

Il a pas les pires abdo mais il est baraque quoi ^^


En tout cas j'ai bien aimé le film, il est assez fidèle au livre
Hâte de voir le final!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol, bref j'ai jamais trouvé Ron beau de toute manière =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah lalalalalalalala je n'ai toujours pas vu le film grrrrrrr!!!!!!!
La chance les filles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch0upiinettes a écrit:
Mais moi qd je l'ai vu je me suis dit waaa il est baraqué maintenant Ron, avant il était tout grand tout mince, il a plus d'allure maintenant ^^


Exactement lol! Ou comment être agréablement surprise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je remonte le topic pour donner mon avis sur le film requiem for a dream que je me suis décidée à regarder hier et je ne le conseille pas avant un certain âge !!
Ce film m'avait mise terriblement mal lorsque j'avais commencé il y a quelques mois que je n'avais pas rééssayé de le regarder jusqu'hier soir.
Ca m'a vraiment choquée, j'ai dû pleurer tout le long du film c'est vraiment une ambiance qui met mal je trouve ...
Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé mais ... Dur dur.
C'est difficilement explicable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends zeegzag, moi ce film je l'ai bien aimé c'est justement cette ambiance qui m'a plu. J'ai pleuré aussi pendant tout le film et en voyant la fin j'étais sans mots :o
C'est sûr qu'il n'est pas conseillé à un jeune publique mai sinon je le conseille sans hésitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que j'ai détesté ce film, je me rappelle à l'époque que tout le monde en faisait tout un flan, j'ai trouvé vu et revu, rien de novateur et ennuyant à mourir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais vu ce film, mais il me donne pas trop envie vu ce que vous en dites ^^

Sinon moi hier j'ai été voir Au delà de Clint Eastwood, et je suis un peu déçue. C'est pas qu'il est mauvais, mais c'est pas son meilleur. Il faut dire que je n'aime pas Cécile de France, mais même je l'ai trouvé un peu long par moment, et puis certains dialogues sont à chier franchement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah je me tâtais à y aller.

Je pense à coup sûr qu'on ira voir Rien à déclarer et Le dernier des templiers.

Option aussi sur Tron L'héritage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem que vous pour Requiem for a Dream, je l'ai vu le mois dernier et je le reverrais pas de si tôt ...
Tu l'as vu en version française Lucie ? Je me tate à aller le voir en vost, quand j'ai entendu la BA en français j'ai cru mourir
Y'a Poupoupidou qui me tente bien aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Morwen tu nous diras si il est bien "le dernier des templiers"
Je me tâte à aller le voir. J'aime tout ce qui touche aux templiers mais vu que Nicolas Cage fait pas mal de navet (bien que ce soit un bon acteur) ça me freine un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si j'arrive à sortir mon ours de mari de sa caverne (l'appart) je te dirais oui ! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été voir Black Swan hier, et j'ai adoré !!
Natalie Portman est génial dans le rôle et c'est super bien tourné, on est vraiment ds l'ambiance pendant les 2h !
C'est le même réalisateur que requiem for a dream dont vous parliez plus haut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mere a ete voir le dernier templier pour ceux qui n'aime pas les films violents n'y aller pas aparement c'est super violent et rien avoir avec le livre (ma mere a ete le voir en pensant qu'il reprennait le film) elle a meme pas regarder jusqu'a la fin alors que elle en vois des films violents mais celui la n'ai pas passer.

je tiens a faire partager mon admiration sur le fils les petits mouchoirs j'ai adoré tous les acteurs je les adore donc que tu bonheur mais bon juste pour la fin j'aurais appeler sa les grand s mouchoirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il a deja été dit (mais comme j'ai pas envie de lire les 14 pages )

Moi j'ai adoré le film Hatchi (hatchiko; a dog story) réalisé par Lasse Hallstrom avec Richard Gere.

Super film, sortez vos mouchoirs ^^

Bon c'est pas le film d'action du siècle, mais pour moi qui aime les chiens C'est le top. Et en plus c'est une histoire vraie.

Sinon pour continuer sur les chiens, A dog year ! J'ai bien aimé aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Black Swan ce week-end !!!

Au vu des acteurs et de la pub faite autour j'étais vraiment trèe pressée de le voir !!!

Finalement je m'attendais a autre chose donc j'ai été un peu décue... Mais il est pas mal Wink


Pour celles qui aiment les films d'action, je conseille Fight Club avec Brad Pitt et Edouard Norton (un graaaaaaaand classique Wink ), Dog Pound, Que Justice Soit Faite, American History X...
Des films que j'ai vraiment vraiment VRaiiiMent adoré :lol: (je sais c'est pas neuf, mais bon :): )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vincent Cassel / Nathalie Portman je pensais que ca serait tourné plus "action", mais en fait c'est plus une critique du monde de la danse.
Franchement pas mal :):

Et pour ne rien gacher, elle est super jolie Nathalie Portman Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu aussi Black Swan hier soir. Super films mais il est assez spécial, surtout la fin ou on est plus très sur de tout comprendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...