Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boxer-addicted

Mon petit boxer

Messages recommandés

Coucou

Voici quelques photos de Chipec, petite Boxer 3 mois, arrivée dans la famille depuis un mois.

Là voici à un mois quand on est allé la voir pour la réserver :


A 2 mois quand elle venait d'arriver à la maison (elle était toute perdue la pauvre, elle arrêtait pas de pleurer la 1ère nuit !) :


Et la voici maintenant, à 3 mois :

Mademoiselle tape la pose :



Elle est géniale cette tite boule de poil, elle apprend vite et obéit déjà suuper bien je trouve. Et puis son regard, ah la la, un regard de Boxer quoi ! C'est un calvaire de la gronder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute mimi ton boxer!
ça grandit vite à cet age! en 2 mois , il y a une sacrée deifference!!
c est vrai que les chiots, on a toujours du mal à gronder, mais bon, il le faut bien, pour qu ils connaissent leurs limites! cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignonne la petite boxer !!!! ruke une amie a un male de 9 ans c'est une super race et ça obéit super bien enfin apres je pense que ça dépend du caractère du chien Dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
toute mimi ton boxer!
ça grandit vite à cet age! en 2 mois , il y a une sacrée deifference!!
c est vrai que les chiots, on a toujours du mal à gronder, mais bon, il le faut bien, pour qu ils connaissent leurs limites! cve

le plus dur c'était la première nuit ! on l'a laissé en bas et nous on dormait en haut. elle pleurait tout le temps et malgré notre barrage dans les escaliers, elle a réussi à grimper la saleté ! mais on n'a pas céder, elle a fini sa nuit toute seule et a arrêter de pleurer au bout d'un moment (ouf !)
maintenant c'est une grande, elle pleure plus la nuit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celima a écrit:
trop mignonne la petite boxer !!!! ruke une amie a un male de 9 ans c'est une super race et ça obéit super bien enfin apres je pense que ça dépend du caractère du chien Dents

c'est sûr que ça dépend du chien ; on a des amis qui en ont vu de toutes les couleurs avec leur Boxer ! nous on s'en sort bien pour le moment, un vrai petit ange aploz mais il paraît que c'est plus tard qu'ils font des bpetises... croisons les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est un peu plus tard qu'il font des dégats comme tous les chiots !!! je suis en pleinne crise de bétises avec angel 8 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celima a écrit:
c'est vrai que c'est un peu plus tard qu'il font des dégats comme tous les chiots !!! je suis en pleinne crise de bétises avec angel 8 mois

et c'est quoi comme race Angel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso ma soeur possède une femelle boxer de 12 ans ... elle a tout devasté jusqu'à ses 3 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer-addicted a écrit:
celima a écrit:
c'est vrai que c'est un peu plus tard qu'il font des dégats comme tous les chiots !!! je suis en pleinne crise de bétises avec angel 8 mois

et c'est quoi comme race Angel ?

c'est un bulldog anglais Dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mahony a écrit:
perso ma soeur possède une femelle boxer de 12 ans ... elle a tout devasté jusqu'à ses 3 ans !

Qui peut penser que ce ptit ange peut faire des ravages ??? Dents lol



Pour le moment on peut pas s'en plaindre en tout cas ! Elle a juste la fâcheuse manie d'aller se servir dans les pots de Fleurs et de mettre de la terre partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celima a écrit:
une petite bétise !!! ça commence lol

nannnnnnnn !!!
nan mais en fait elle en invente une et en même temps elle en arrête une (pas bête la ptite !) lol exemple : plus de pipi dans la maison mais déterrement des pots de Fleurs grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf, les bêtises commencent ! mamzelle a trouvé le moyen d'allé à l'étage quand on la laisse seule à la maison (malgré notre barrière de fortune en carton !) et en plus elle s'installe sur le canapé une fois rendu en haut !! Donc maintenant quand on est pas là, on l'enferme dans le cellier en mettant les chaussures bien à l'abri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éh oui les conneries commence lol pour le canape j'ai trouvé une astuce pour pas que taz squatte le canapé quand on n'est pas la ,je met des tabouret dessus comme ça il peut pas monté Dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celima a écrit:
éh oui les conneries commence lol pour le canape j'ai trouvé une astuce pour pas que taz squatte le canapé quand on n'est pas la ,je met des tabouret dessus comme ça il peut pas monté Dents

pas bête ! mais là de toute façon elle ne peut plus aller en haut donc c'est bon pour le canapé d'en haut ! Pour celui d'en bas (en cuir en plus Dents ) elle n'a jamais essayé, croisons les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...