Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's team1

Flo-jo une "petite" nouvelle à la Bullsquad Family

Messages recommandés

Nous tenons à remercier Stijn (élevage Little thunder's) !!

Je vous prèsente donc
Little thunder's Flo-jo, femelle née le 23/05/2006 de Ch Alecto Kool Barracuda of Kilacabar X Little Thunder's Blitz, c'est la soeur de Ferre, donc la tata de Clyde et Cassie.

9 mois sur les photos :





à 14 mois :












Son pedigree LOSH : http://users.pandora.be/littlethunders/littlethunders/Little%20Thunder's%20flintstones.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais elle est mangifiquer aussi elle! vous aimez aussi l english style!!!! à ce que je vois, avec la tète bien typée, les tres bonnes lignées kilacabar ou ghabar! comme moi! en mème temps, pas de mystères! je trouve que se sont de magnifiques chiens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
audreyy a écrit:
mais elle est mangifiquer aussi elle! vous aimez aussi l english style!!!! à ce que je vois, avec la tète bien typée, les tres bonnes lignées kilacabar ou ghabar! comme moi! en mème temps, pas de mystères! je trouve que se sont de magnifiques chiens!!


En étant tout à fait honète, après notre première portée on s'est vite rendu compte que c'est pas comme ça qu'on arriverait à élever des chiens qui se rapprochent le plus des chiens qui nous font rever.
On a donc prit contact avec Darren de Dazlin, ce fut pas simple...
Mais maintenant c'est un très bon ami, c'est lui qui nous a conseillé d'utiliser Ferreke sur Lulu, on voulait utiliser son grand père Remus mais lulu a raté la sérologie...
Donc Darren nous a conseillé de prendre Ferreke et on regrette VRAIMENTpas.
Depuis Stijn est devenu un ami et on le remerciera jamais assez pour tout ce qu'il a fait pour nous.
Maintenant on a normalement de quoi bien travailler il reste plus qu'a concrétiser. Clyde et Cassie sont les premiers de ce qui sera on l'éspère une bonne lignée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa.
Une chienne interessante et super qualitative pour vous.Enfin c est super coherant ....je pense qu elle va vous faire avancer rapidement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Jon, sans une minimum de cohérance il me semble assez compliqué de faire des choses biens. Notre programme d'élevage est basé sur du linebreed sur Remus.

Flojo > fille de Remus
Cassie > petite fille de Remus coté père, ar petite fille coté mère
Beryl > ar petite fille de Remus

Robbie > petit fils de Remus
Clyde > petit fils de Remus coté père, ar petit fils cotè mère

On aime aussi beaucoup les chiots de Samson (Dazlin Defender), la dernière portée chez Peter MIAM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Flojo today

La petite Belge s'adapte plutôt bien au climat montpellièrain.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb@bullsquad a écrit:
Merci Jon, sans une minimum de cohérance il me semble assez compliqué de faire des choses biens. Notre programme d'élevage est basé sur du linebreed sur Remus.

Flojo > fille de Remus
Cassie > petite fille de Remus coté père, ar petite fille coté mère
Beryl > ar petite fille de Remus

Robbie > petit fils de Remus
Clyde > petit fils de Remus coté père, ar petit fils cotè mère

On aime aussi beaucoup les chiots de Samson (Dazlin Defender), la dernière portée chez Peter MIAM.


j avais bien compri .. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Flojo almost clean...













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
océane41 a écrit:
idem que toujours Wink

SUPERBE !!! Dès que j'ai une maison...je viens prendre un chien de chez toi !!!!! Wink


Merci de ton intérêt pour nos zigotos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien...vous avez tellement de beau chien !!!
Vous faites exactement le type de chien que je recherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, mais faudra attendre un peu... Le temps que je m'installe en maison et pi hop, je viens vous voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De toutes façons, ici les portées sont rares Wink Deux en deux ans et sur la deuxième seul un chiot sur sept a été vendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ils sont parti ou les autres non vendu ?

Moi je me rappel bien de la portée ou il y avait le beau et magnifique BUSTER !!!!!!! C'était mon p'ti préféré Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
océane41 a écrit:
ben ils sont parti ou les autres non vendu ?
Moi je me rappel bien de la portée ou il y avait le beau et magnifique BUSTER !!!!!!! C'était mon p'ti préféré Smile


La portée de Buster c'etait la 1 ere portée, la seconde portée c'est celle de Clyde et Cassie Wink Il y en a 2 à l'élevage Authentic bull spirit et 2 à l'élevage of ideal dream Wink


LOL Grenouillette Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok, je me rappeller bien de celle de buster (donc la 1ère) mais j'ai pas tilté pour celle de clyde et cassy (jsuis grave défois lol!)

Et sur la portée de clyde et cassy il y avait combien de bibou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...