Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetitia-45

Class de la griffe du diamant bleu

Messages recommandés

ok dommage jaurai bien aimer voir ton loulou moi ca sera chartre ou tournan le choix est dur

voila le résultat d'Evreux le 1er mai:

Tres Prometteur et meilleur puppy !!!

voici les photos du loulou qui change bien vite:

sur le ring:

et une dernière avec son copain Calvin:

felicitations, beau loulou, il pousse bien, et c est vrai que pour 6 mois, il est deja pas mal!! bravo à vous!

merci a tous... cvj lol
c'est vrai que Class est superbe et en plus il plait bien aux juges banane à voir ce qu'il donnera adulte mais je pense qu'il ne me decevra pas (si il ressemble un minimum à ses parents ca devrait aller)
sa prochaine expo sera certainement la NE de Déols le 15 juin, à suivre...

ha j ai hesite mais jai prefere tournan car la route est plus direct bonne chance

résultat de la RE de déols pour Class:
1° Très prometteur, Meilleur Puppy et Meilleur Espoir ruke
très contente du résultat et du slip mais un peu décu par les staffs: seulement 6 inscrits (4 présents dont 2 puppys et 1 jeune !) RLO contre 65 bulls, 8 mini bulls et 36 staffies !!!

notre prochaine expo sera celle de Tours le 27 juillet en classe jeune cette fois...

merci !!!!

ca fait longtemps que j'ai pas mis de photos de mon gros (8 mois 25kg)alors voila:

une avec sa Chérie Cora (la pauvre! 6mois 4.5kg!)

et un gros plan de mon gros que je trouve trop beau: cvj

alors voila des nouvelles de Class qui va avoir 10 mois demain et qui se porte a merveille
des photos de l'expo de Tours le 27 juillet où il a fait 3° Très bon

une de son papa Athys qui était présent BN :

nous avons également participé a l'expo de Brives le 3 aout où il a fait 1° Excellent

Class participera également a la RE de Villaines la juhel le 24 aout ainsi qu'a l'expo de Romorantin le 31 aout...

J'étais à Brives et j'ai vu ton Class.
Félicitation pour son résultat, même si je préférais l'autre chien, mais bon les goûts et les couleurs... j'ai trouvé Class beau et bien construit, mais trop fin pour un mâle, par contre quel expression.... il a un regard à en faire tomber plus d'un!!

je vais dire comme andy je suis un peu decu il est devenu assez fin, mais bon la griffe ne font pas du gros chien donc cela est coherent avec ma pensee sur leur production

merci pour mon Class c'est vrai que coté expression il est super
moi aussi je trouve Class plutôt fin mais en meme temps il vient à peine d'avoir 10 mois, il faut lui laisser le temps de s'éclater son éleveur m'a conseillé des croquettes pour le faire "gonfler" en muscle mais je ne veux pas lui flinguer les articulations je préfere qu'il se fasse naturellement avec le temps et un peu d'exercice, il faut juste être patient... Smile

Oui biensûr qu'il est jeune, mais tu sais il ne va pas se transformer quand même, il va se former certes, mais il n'a pas d'ouverture de poitrail et n'en aura jamais, il est haut sur pattes et le restera, enfin tu vois ce que je veux dire.
Tu lui donnes quoi comme croquettes? C'est quoi ces croquettes pour le faire éclater?
Malheureusement, l'alimentation joue beaucoup, mais c'est avant tout son génotype qui fait la plus grande part des choses.

les differences de resultats en expo c est etonnant, il va avoir un trés bon, et à celle d apres il sera 1er excellent!
il pèse combien ton loulou maintenant? et au garrot? que je puisse me faire une idée approximative.

alors Class mesure maintenant 51-52cm pour je pense 27kg bref un beau bébé Very Happy
andy je vois ce que tu veux dire, pour te répondre, il mange du RC maxi junior pour le moment et l'éleveur voulait que je le passe au RC 4800 mais ca ne me dis rien (PS: jusqu'a 8 mois il a mangé du RC maxi baby dog sur les conseils de mon éleveur)

je le pensai pas aussi haut car je sais qu il font du plus petit en general alors vilaine la jhuel ca c est bien passer, on etait a chateau gontier et le tmeps etait pas formidable pour nous lol

mon bonhomme a fait 2° excellent a Romo
et pour tout ceux qui veulent le voir en vrai n'hésitez pas à venir nour voir à Orléans samedi 11 octobre ou à la NE le lendemain Very Happy

voici des nouvelles de mon gros qui a eu 1 an
voila des photos prises lors de la NE où il a fait Très bon en jeune mâle : bof mais pas grave
il a également eu son TAN avec 20/25 (peur des coups de feu CLS )

Pour des raisons familiales (bébé en route Smile ) Class ne refera pas d'expo avant au - 6 mois ce qui lui laissera le temps de bien se muscler et de faire j'espère un super retour sur les rings en top forme et peut-etre un peu plus discipliné lol