Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouba & Capsule

Capsule de la maison d'este

Messages recommandés

je m en souviens, sur le site, je l ai vu, fille de vegas, c est ça? j aime bcp ses marques en tète, et j aime bcp le gabarit des chiens de cette elevage!! avec des origines et des chiens tres beaux pour moi!!! elle a un frero qui s appelle chabal mème!!!! ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui exacte c'est bien ca pour sont frere par contre ca mere c'est after de la maison d'este et sont pére Vidok de la maison d'este..

Vegas à salli avec Volverin du parc de combreux...

Oui cette elevage on vraiment de tres beau chien et tres equilibré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie chienne !
c'est la première fois que je vois ce genre de robe ! avec un démarcage noir entre 2 couleur ! très original et beau !!
sur cet élevage j'ai connu varcus de la maison d'este très beau chien aussi jene sais pas si il continu les expos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment magnifique, je suis impréssioné pas sa superbe robe. elle a une tête a croquer trop mimie avec son petit masque noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
oui,vidok c est ça, un male bringé et une femelle fauve!


C'est bien ca pour Vidok mai par contre After elle est noir panache blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou a écrit:
très jolie chienne !
c'est la première fois que je vois ce genre de robe ! avec un démarcage noir entre 2 couleur ! très original et beau !!
sur cet élevage j'ai connu varcus de la maison d'este très beau chien aussi jene sais pas si il continu les expos ?



Je ne c'est pas si Varcus fait toujours des expos car il ne vie pas a l'elevage. Oui c'est un tres beau chien d'ailleur c'est le frére du papa de Capsule....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouba & Capsule a écrit:
doudou a écrit:
très jolie chienne !
c'est la première fois que je vois ce genre de robe ! avec un démarcage noir entre 2 couleur ! très original et beau !!
sur cet élevage j'ai connu varcus de la maison d'este très beau chien aussi jene sais pas si il continu les expos ?



Je ne c'est pas si Varcus fait toujours des expos car il ne vie pas a l'elevage. Oui c'est un tres beau chien d'ailleur c'est le frére du papa de Capsule....


ok le monde des staff est petit ! lol
j'avais hésité entre hurrican et varcus pour saillir ma chienne mais varcus vit dans le nord et donc pas évident pour la saillie a faire en plusieur fois, beaucoup trop de kilomètres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, alors que puis-je te dire a par qu'elle est toujours aussi belle...mais petite préférence pour le beau bouba...et oui la passion du bull prend le dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ca pour Vidok mai par contre After elle est noir panache blanc

et oui, je confonds les 2 portées parfois, parce que les loulous sont nés à quelques jours d intervalle!!
ça me fait plaisir de la revoir ici en tout cas, elle a deja bien changée par rapport à sa page de presentation qu elle avait sur le site à 8 ou 10 semaines!
normal, elle va grandir vitesse grand V!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...