Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rusted_wreck

[recherche] Cherche 2 rats du même sexe

Messages recommandés

Bonsoir!
Je cherche 2 rats, mâles de préférence.
Habitant dans la Manche, je peux me déplacer dans toute la Basse-Normandie (50,14,61), et également dans l'Ile-et-Vilaine et la Mayenne (35,53).
J'ai quelques petites préférences au niveau physique mais qui me sont finalement assez égales. Je suis par contre assez rebutée par les nus, et préfère les poils lisses ^^ .

Merci.
(PS: n'ayant pas encore commandé ma cage, mon post sera surtout valable dans une ou deux semaines!)

Invité
bonjour

je viens d'avoir 20bb de deux mamans différentes une est bleue russe rex et l'autre himalayene le papa est husky rex et tous les 3 dumbo

les bb sont nés la semaine dernière donc dispo dans 5 semaines je les donne contre un paquet de graine il y a 9 mâle et 11 femelles
je suis dans le 76 à environ 1heure de CAEN par l'autoroute

bonne journée

Bonjour.

Après réflexion & embourbement de la situation à l'université , je me suis dite qu'il serait plus judicieux pour moi d'attendre un peu pour ma petite acquisition (et oui, encore, j'y arriverai jamais silent ) ...
Je n'ai pas spécialement envie de retarder l'échéance, au contraire, mais ma situation actuelle est assez "précaire". Non, je ne vais pas perdre mon logement, mais ne sachant pas vraiment si je vais avoir mon travail d'été, ni si mes examens vont être reportés en juillet ou en septembre (arg...), ça me crée de réels problèmes d'organisation...
Voilà. Donc en gros je vais attendre, dans le pire des cas, la fin des grandes vacances.

Je ne sais pas si ce topic va être mis dans les archives ou s'il va rester latent en attendant que je le remonte dans quelque mois, mais pour le moment il n'a plus de raison d'être malheureusement No ahlala ...