Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjorie131

Des nouvelles de Cosi Fan Tutte

Messages recommandés

Il est trop mimi ce cosi...j'adore cette couleur et pour un mini, je trouve qu'il a une superbe tête !

Tu lui fera plein de gros bisou Wink

Il est magnifique !!! s'il met sont bonnet de rennes pour les expos il sera number one LaughingLaughing

Je vous remercie beaucoup pour toutes ces gentillesses.

Cosi commencera les expos directement par l'étranger, il sera en Espagne et au Portugal. Il sera egalement en France à Niort puis se préparera ensuite pour le championnat de France et du Monde en Suède. J'espère qu'il se comportera bien car il est très énergique. Je vous tiendrai au courant de ses résultats!

et ben, planing charger pour ce ptit monstre Wink

J'espère qu'il va faire de très bon résultat...mais je n'est pas de doute la dessus Wink

Bon courage petit cosi et ramène nous plein de trophée Smile

bonne chance pour les expos à toi et ton loulou, il est comique avec ses cornes d rennes sur la premier photo!!!!

Oui, on se verra tous au championnat de France. J'espère que les jugements seront mieux que l'année dernière et que nous aurons tous de bons juges. Tu y seras avec tes derniers chiots Emilie?

C'est ma dernière soirée avec mon fiston car son handleur vient de m'appeller, elle le prend demain, je dois le conduire à Chartres et il sera absent pendant un mois. J'en ai les larmes aux yeux car la maison va vraiment être triste sans lui, il met de l'ambiance! En plus, on dirait qu'il le sent, il ne me lache plus! Quelle race attachante le bull!

ui ui Marjo nous seons au CH. de France avec les 2 derniers, on aura Robbie et Flo-jo également Wink

Je te comprends, ça doit être très très dur !!

bon courage à vous !!

Nous voici de retour. Cosi est arrivé à bon port et le courant est tout de suite passé avec ses handleurs. Il part maintenant pour le Portugal où il sera exposé samedi et dimanche (dimanche étant le championnat du Portugal). Il va voir du pays mon fiston!

voulez-vous a écrit:
cosi passe à chartres et je ne vais pas le voir zut zut

Ne t'inquiètes pas tu auras d'autres occasions de voir le monstre!

Milie's team a écrit:
ui ui Marjo nous seons au CH. de France avec les 2 derniers, on aura Robbie et Flo-jo également Wink

Super, on se verra donc là-bas! super

Vu sa jolie bouille, les autres vont déclarer "forfait" !!!!
C'est évident non ?

Vite les résultats !!!!!!!!
Je croise les doigts et pleins de papouilles......

jivetodreu a écrit:
je parie pour cosi premier partout...

Je ne pense pas Christiane. Il ne faut pas oublier que Cosi est encore un bébé (il aura 10 mois le 30 janvier), qu'il n'est pas encore fini et que ce sera sa première expo.
Il va donc concourir avec des chiens d'experience entièrement terminés niveau construction.
Mais si il fini parmi les premières places, je serais déjà très contente.
Cedric, son handleur, est immédiatemment tombé sous son charme et ils ont tout de suite accroché. Je n'ai jamais vu Cosi marcher aussi bien. Ils forment un très joli duo et je suis très contente que mon bonhomme apprenne le métier avec des personnes de confiance et d'expèrience telles que Maud et Cedric.
Demain, c'est le grand jour. Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai les résultats!

Marjorie a écrit:

Milie's team a écrit:

Super, on se verra donc là-bas! super

GENIAL Wink

Tu nous tiens au courant de ses résultats au ptit pére !! cve

moi, je pense que point de vue carrure, ton chien n'a rien a envier à d'autres...maintenant, il est vrai que je ne l'ai jamais vu qu'en photo... et tu connais ton chien.
je concède qu'en se referant au niveau europeen, il y a de la conccurence, mais au moins, cosi y aura sa place!
par rapport à la france où les minis ne ressemblent à rien...et où les juges jugent bizarrement...pour ne pas critiquer...

Comme beaucoup de chiens, Cosi est bien mieux au naturel: il a une très jolie tête pour son age et une bonne construction. Néanmoins, il n'est pas encore terminé.
Je ne sais pas encore les résultats d'aujourd'hui. Je les aurais sûrement demain en même temps que le championnat du Portugal.
J'espère qu'il se sera bien comporté et qu'il aura été attiré par sa première exposition. J'attends des nouvelles de Maud et Cedric avec impatience mais ils doivent également préparer les autres chiens pour demain donc je ne veux pas les importuner, je saurai attendre. Je vous tiens au courant!

Voici des nouvelles de mon petit garçon: Cosi a fini 2ème excellent durant ces deux jours derrière un mâle rouge qui avait une grosse tête mais qui n'était pas harmonieux (tête inégale par rapport au corps). Cédric a été très content de lui car il s'est très bien présenté pour sa première expo, il a bien accepté ce long voyage et s'est habitué en deux jours à ces nouveaux handleurs, ce n'était pas évident pour lui tous ces changements surtout vu son jeune age. Il a fait de très bonnes allures d'après Cédric.
La juge Polonaise a jugé trois races que présentaient Cédric et il a fini 2ème à chaque fois. Ce fut décevant pour lui mais j'ai toute confiance en lui et en sa complicité avec Cosi.
Je suis contente des premières prestations de mon petit garçon et je vous tiens au courant de ses futurs résultats.
Et encore merci à Maud et à Cédric de prendre Cosi sous leur protection.
P.S: Il les a ennuyé tout le long du voyage en aboyant, ça ne m'étonne pas de lui, sacré Cosi! super

Non, je n'en sais pas plus Emilie. J'ai eu Cédric en vitesse au téléphone dimanche soir. Je l'aurai plus longtemps dans quelques jours quand ils seront rentrés du Portugal. Je te dirai à ce moment-là le nombre de mini et standard engagé!

bon courage a ton ptit cosi...que la chance soit avec lui, il est tellement beau de toute façon qu'il va faire l'unanimité Wink