Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

Quels est le Meilleure Elevage de Staff? Pour VOUS

Messages recommandés

D'apres VOUS, vos criteres, vos envies, vos regards, quels est l'elevage que vous estimez etre le meilleure en France concernant le Staff.
2 Choix sont possible.

Invité

cynolégionnaire Surprised)

je ne sais pas ce que devient l'élévage du parc de combreux mais pour moi c'était l'un des meilleurs ...

doudou a écrit:
je ne sais pas ce que devient l'élévage du parc de combreux mais pour moi c'était l'un des meilleurs ...

la maison d'este a fait une sailli avec volverin du parc de combreux et Vegas de la maison d'este recement et ca a fait de tres beaux chiot d'ailleur mon frére en a un voici une petite photo.

Combreux Cloweel de la maison d'este 2mois 1/2

joli petit mâle bringé !
c'est bien avec ta petite capsule elle aura un copain de jeu !!

doudou a écrit:
joli petit mâle bringé !
c'est bien avec ta petite capsule elle aura un copain de jeu !!

Oui et ils s'entendent deja tres bien....

Pour moi les 2 sont :
NEUSKY PERSPECTIVE
MAISON D'ESTE

Pour leurs travail est la selection est beauté est la puissance de leurs chiens

kassandra a écrit:
pourquoi la Maison d'este ?

Qu'es qui vous plais chez eu ?

tout , ils sont tres sérieux , ils ont des chiens magniques et ils n'abusent pas sur les prix des chiots.

Moi je dirai Labotane, pour son serieux et c'est surtout quelqun qui n'hesite pas pas a se deplacer pour avoir ce qu'il veux.
Le parc de combreux , parcequ' ils ont su garder le meme serieux qu'a leur debut ce qui n'est pas le cas de bons nombre d'eleveurs.
Pititon's pour son savoir sa passion et son travail sur les peds.

moi je ne connais pas trop les élevage de staff mais je pense que pour moi ce serait aussi la maison d'este car ils ont de magnifique chiens...et surtout paky's était de chez eux !!!!

buddy a écrit:
océane41 a écrit:
.et surtout paky's était de chez eux !!!!

pas compris la

moi non plus NON
ce serais pas de paky's LORD SLIGO que tu veux parlé

oui,je crois que ça doit etre ça, pahy's est une lignées, mais le magnifique sligo à été LE staff qui m a fait aimer cette race. un regard et une prestance à tomber,elegant,....... bref un chien magnifique, et je trouve qu il trace bien quand je vois sa descendance. RIP à lui.

passionstaff a écrit:
Moi je dirai Labotane, pour son serieux et c'est surtout quelqun qui n'hesite pas pas a se deplacer pour avoir ce qu'il veux.
Le parc de combreux , parcequ' ils ont su garder le meme serieux qu'a leur debut ce qui n'est pas le cas de bons nombre d'eleveurs.
Pititon's pour son savoir sa passion et son travail sur les peds.

Pareil! ruke

Famp a écrit:
la crique du flojule ? eh bé zutt

je me suis permis d'aller voir son site pour juger des ses chiens vu que je ne connaissais pas l'élevage.
il est en cessation d'activité ?? car il vend tous ses staff ?? mâles et femelles confondu ?

euh j'ai pas lu ça moi, t'as vu ça où ?

en tout cas, j'ai été voir de mes propres yeux cet élevage, et l'odeur me donnait la nausée, et franchement leurs chiens ... pis bon, les chiens sont dans un hangar, où l'on a pas eu le droit d'entrer, ils nous amenaient chaque chien qu'ils avaient choisi, enfin génial quoi..

pour moi l'élevage c'est pas ça du tout ... bref.

eh puis, nous on allait voir des staffies, pas des soit disants staffies avec des tronches de bouledogue, bref.

ils vendent tous leurs staff car avec les lois qui sont en preparation ben le staff ça se vend plus!

du coup il prefere vendre les pauvres betes et developper son eleavge de staffie aussi laid que ses staffs d'ailleurs!

Bonjour,
Vu que ce n'est pas préciser si l'élevage que l'on aime bien doit etre en France moi je met ce lien http://www.king-of-rings-kennel.com
Je trouve qu'il y à des Amstaffs intéressant en Serbie et il y aurais d'autres exemples mais DON KING à une Expression qui je pense peu mettre pas mal de gens d'accord après je ne les jamais vu en vrai enfin les titres qu'il à pour l'instant ne sont pas que le fruit du hasard,quelques bon mariage et son avenir est tous traçer pour qu'il est à son palmares le titres de meilleurs Reproducteur.

moi pour moi c ' est Lord of Darkness et La chevauchée des dieux pour la race Amstaff !!!!

parmi vous connaissez vous l'élevage BDSK ? qu'en pensez vous

j'ai eu l'éleveur seulement au tél je le trouve sérieux et ses

amstaffs me plaisent bien

SLT
Désoler jamais entendu parler mes vu que j'aime bien m'informer tu peu dévelloper BDSK ils ont un site que l'ont peut visiter? merci

bdsk = buddy doggz star kennel,tu vas sur google tu pourras

voir son site

je sais que je l'ai eu au tél une fois ,le contact est trés bien

passé

BDSk est ruke tu peux y allez les yeux fermés, les eleveurs de ma chienne en ont pris une chez eux et ils ont vraiment de superbes chiens !!!!

Heysel a écrit:
BDSk est ruke tu peux y allez les yeux fermés, les eleveurs de ma chienne en ont pris une chez eux et ils ont vraiment de superbes chiens !!!!

Sans commentaire, je trouve cet eleveur plus que douteux sachant qu'il a des chiens avec des pedigree a risque d'ataxie, et qu'en plus je trouve plus que bizarre ses tarifs plus qu'exorbitants pour des portées qui n'ont rien d'exceptionnelle et en plus qui varient d'un chiot a l'autre sur une meme portée.

pour toi ,tu conseilles quels élevages sérieux avec des gros

gabarits comme je recherche ? merci pour vos réponses ca

m'aidera bien pour le futur

la maison d'este si tu cherches un gros gabarit !!

Je sais pas perso bdsk j'en ai tjrs entendu que du bien ,et l'eleveur de ma louloutte a pris une femelle la bas qui est magnifique !

sur ce forum il y a éric qui parle de son chien (zarco) venant
de hollande, je recherche ce gabarit ;aidez moi j'ai peur de
me planter il y a tellement d'éleveurs
encore merci

Comme dit plus haut: la maison d'este, il est cité de nombreuses fois dans ces pages et ce n'est pas pour rien !!

Oki je vois mieux qu'éleveur c'est maintenant merci,en revanche je trouve aussi les prix des chiots un peu abuser tous à fait d'accord avec toi passionstaff c'est le prix que l'ont peu mettre sur un chiot qui aura vraiment une autre Classe ET Franky POUR INFOS le gros gabarit pour moi n'à jamais eu de sans,il faut mieux rechercher un Amstaff avec un pédigrée saint et surtout bien homogene(bien construit)qu'un gros lourdaux qui court pas plus 500m,si tu veus un gros GABARIT t'à cas prendre un montagne des pyrénnées LOL..LOL
Mais si je peut t'aider et éviter de faire n'importe quoi comme tu le dis toi meme je te conseillerais une personnes que je trouve PRO et sympa mais à qui il faudra montrer patte blanche c'est l'élevage STAFF O'CLASS.
a++++++++

Tu critique le prix de leurs chiots alors que tu vend les tiens 900€ avec un ped en salade de fruit ?? mdr !

SLT
Il me semble que Franky avais besoin d'aide dans c'est recherche et je le le ferais sans te demander ta permission que ça te plaise ou non,et en plus si je peu le diriger vers une personnes qui possède une étique et une valeur morale une fois de plus je le ferais.
Mais tu c'est quand je lis des personnes commes toi dire "BDSk est tu peux y allez les yeux fermés, les eleveurs de ma chienne en ont pris une chez eux et ils ont vraiment de superbes chiens !!!! ce qui à déjà été repris,BA ça me faits peur pour l'avenir du Staff de la vision qu'ont certaine personnes comme toi ,alors je c'est déjà d'avance que tu va me retourner le compliments,mais je préfère ma salade de fruits que la sienne MDR..
a+++++++++

Ben perso moi y'a pas photo, quand je vois Arsenic je choisis largement un chiot de ce chien que du tien, et puis quand tu vois que ces chiots a 8semaines ils tiennent un statique et ben moi je dis chapeau !!