Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

Quels est le Meilleure Elevage de Staff? Pour VOUS

Messages recommandés

Oui on en avait discuté sur un autre sujet Audrey. Pour l'éleveur j'ai pas encore appelé, je m'en occuperai plus tard car j'ai reçu un coup de fil de la police municipale, problème de papiers pour mon loulou ton permis de détention programmé pour fin mai et test comportementale, vaccins à faire dan la même période.

J espère que dans tes peripeties, tu auras une bonne fin, tu n as pas de bol dis donc.
tiens nous au courant.

J'ai crée un skyblog, http://eightdesff.skyrock.com/profil/, tout est dit dedans. Pour les news, impossible d'avoir l'éleveur (personne répond au tél chez eux), j'ai donc pris les devant en envoyant un mail au président du club fabas et un à la scc, leur expliquant les faits (pas de testicules, brûlure de cigarette sur le crâne) avec en pièces jointes une photo de son crâne, une photo de son cul (pour les testicules) ou rien ne s'y trouve, et aussi le contrat de vente et le certificat sois-disant de bonne santé de mon loulou.
Permis de détention programmé le 22 mai avec Mr Arnaud Cassiot à Challuy(58000). Le test comportemental sera fait ainsi que ses vaccin à la fin du mois ou début du suivant.
J'ai plus qu'à attendre maintenant.
Merci à tous, biz Amandine

Je connais une personne qui à un Staff de l'élevage VULCAIN'S CANAILLE et un autre des MOLOSSES D'ARES et ils sont tous deux magnifique et super sympa..... ça va être dur de faire mon choix...