Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

Quels est le meilleure Elevage de Bullterrier? Pour VOUS

Messages recommandés

D'apres VOUS, vos criteres, vos envies, vos regards, quels est l'elevage que vous estimez etre le meilleure en France concernant le Bull.
2 Choix sont possible.

d apres moi nominoes et trick or treat je parle au niveau du travail depuis de longues annee et de la qualité des chiens

Invité
Julie a fait du bon travail par le passé, mais je pense qu'aujourd'hui elle n'est "plus dans le move". Untilted ont de la tête, c'est indéniable c'est eux qui ont sorti la meilleure portée avec Karsen à mon humble avis.
Perso pour me faire une idée d'un élevage, je regarde les chiens qu'ils ont, les mariages faits. Ca parle assez vite. Si je vois bobette du clos des renards mariée avec Bernard de la taverne des soiffards, je passe mon chemin. :-D

Allez je donne aussi mon avis sait normal.
je dirais en regardant bien sur tous les points, les chiens qu'ils ont est leur resultats etcc...faut pas juger sur une portée mais sur l'ensemble.

Je dirais, Untilted et Gangsta Familia ;-)

Invité
Perso je n'apporte que peu d'importance aux résultats des chiens en expos, surtout si il s'agit d'expos françaises...
On a utilisé Ferreke qu'est champion de rien du tout et on est très contents du résultats.
Pour moi les élevages "à battre" en France sont Untilted et Nominoë.
Untilted a fini devant nous en Baby femelles au Dutch, on a fini devant en mâles,pour moi ce sont des concurents intéressants :-D

En ce qui me concerne, je vais répondre "des Prés de Nélissa" pour plusieurs critères :
- la qualité au niveau du choix des chiens croisés,
- l'éducation apportée à ses propres chiennes,
- la disponibilité de l'éleveuse,
- son professionnalisme,
- son amour et sa passion pour la race qu'elle arrive à faire partagée...

Je suis certaine d'oublier d'autres arguments ...

Merci Marco Wink

Je ne voterai pas car deux choix c'est peu on a des bons eleveurs en France qui font un vrai boulot de selection, qui savent rester humbles. mais pour moi la plus jolie portée de 2007 reste chez Inoxydable, je parle en therme de chiots aprés il faut laisser grandir.

Ch.Credetta Guardian Angel x Ch Bliston Blackjack of Emred.

Un bon eleveur d'aprés moi ne se regarde pas sur une courte durée mais sur plusieurs génerations dans un pedigre ou il a reutilisés les chiens portant sont affixe.

c dur de repondre a ca apres faut voir grandir les chiots je pense pas qu on puisse juger mais juste avoir un avis mais je kiffe la portee inoxydable
surtout le male banane

MERCDI DE ne pas etre Hors sujet SVP, donnez juste votre choix sur les eleveurs est non sur le meilleurs chiots ou autres etc...Tous Hors Sujet ou autre sera supprimé

merci marilyne, mais je ne pense pas mériter un tel honneur. Peut-être dans 10 ans, si tout va bien et comme le dit gansta nath quand on retrouvera mon affixe sur un pédigrée.
Effectivement, je débute et j'essaye de faire les choses le mieux possible pour la santé morale et physique de mes bullettes et de leurs biboux.
Tu as réussi à me faire rougir !!!!!!!!!

En ce qui me concerne, j'admire plusieurs éleveurs pour leur compétence, leur gentillesse, la qualité de leurs chiens et leur disponibilité mais comme ils sont plus de 2.... je n'en mettrai aucun.

Allons voulez vous il ne faut pas rougir , ils étaient beaux les petiaux !!!!!

Moi aussi j'aime bien les bull des élevages Nominoë et Gangsta Familia

Désolée pour les autres mais comme il en fallait 2

alors, moi je ne vais etonner personne lol....mais aujoud hui si je devais choisir 2 eleveurs francais par leurs taf et mon appreciation du bull.Je dirais biensur UNTITLED et NOMINOE. ce qui n enleve rien au taf et serieux de certains...apres je parle uniquemnt de type et kiff nivo loulous...

moi je vais parler en lignées anglaises, KILACABAR.
superbowl's pas mal non plus

audreyy a écrit:
moi je vais parler en lignées anglaises, KILACABAR.
superbowl's pas mal non plus

tu triches Audreyy , on a dit les élevages français !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ruge

Pour ma part, je suis de l'avis de Maryline. Notre Cancun Sweet Love vient des Prés de Nélissa et nous avons pu suivre durant plusieurs mois le professionnalisme de l'éleveuse.
Nous avons apprécié le choix du mariage, la grande générosité de Voulez-vous et sa disponibilité. Mais surtout le partage de sa passion pour le bull et tout l'amour qu'elle leur donne.

En deuxième choix, je dirais Gangsta Familia car c'est Nath qui a fait naître mon intérêt pour la race. Merci encore d'avoir partagé avec nous ta passion et tous tes conseils.

Aveline & Nicolas

Invité
Si si c'est le Jensi qu'a la portée avec Robbie, un peu trop tôt pour prétendre figurer dans les résultats du sondage \o/ Bon c'est un bon début, mais va falloir concrétiser dans l'avenir.

Pour ma part je constate que ça bouge en France et j'en suis ravi. J'aime beaucoup le mariage de Nina et Odin aussi.

Espéront que 2008 sera l'année du "renouveau" du Bull Terrier en France.

oui bien sur avec plaisir
par contre j en fais de nouvelles dimanche apres midi donc d ici la patience Wink

Pour relancer ce post, pour ma part je dirai gangsta familia et nominoe (en parlant purement de physionomie de bulls et de ce qui se rapproche le bull de mon ideal) (et j'aime aussi bcp de travail d'aurelie "Unfailling")
je mettrai une 3e place niveau passion, serieux, travail, et caractere a Lucien grolleau (Fiendlike). J'aime son travail et son serieux (et son experience)

Invité
Au fait sur quel critères on doit se baser ?

Invité

Pour moi cette année, si on s'en tient aux résultats, je dirai Untitled, Nominoë, Amjel et moi Wink

ben moi pareil ... mais nominoe devrait faire autre chose que du trico .... c'est pas mon truc du coup meme si il fait du beau chien baaaaa........ (enfin ca c'est mes gouts perso )

Mais avec les imports des differents elevages tel que gangsta ba je dirais rdv dans 3 ou 4 ans car a mon avis la production des elevages que j'affectionne et cite par seb va cartonner !!

Invité
Oui je pense aussi. Nola est très chouette.

Citation :
Au fait sur quel critères on doit se baser ?

je pense que l interet de ce post est de dire quel elevage on prefere et de dire pourquoi.
de dire ce qu on aime et ce qu on aime moins.
ensuite, chacun se fait son propre avis, mais pour les novices, ça permet d avoir une première piste pour la recherche d un elevage.

Bonjour à tous,
Difficile de donner seulement 2 noms, alors je ne le ferai pas !
Sur quels critères se baser pour donner un classement des meilleurs éleveurs en France ? (quantitatifs ? qualitatifs ?)
Je crois qu'il existe un classement des meilleurs éleveurs en France fondé uniquement sur les résultats en Expo... Résultats 2008 : (si je ne fais pas d'erreur...)
- 1er : Trick or Treat.
- 2ème : Bulls an Co.
Je pense que le choix d'un éleveur se fait souvent sur des critères très subjectifs (le feeling avec l'éleveur, le type de chiens produits, le choix des reproducteurs, l'environnement où évoluent les chiens / chiots, la localisation, le milieu social etc etc...).
Il faudrait rajouter des critères plus objectifs : nombre d'années d'élevage, qualité des chiots produits, caractère des chiens, tests effectués, santé des chiens produits, résultats en expo, propreté des installations, choix des reproducteurs, des pedigrees etc...
Souvent, on entend juste parler de..., en + ou en -... on se fait un avis sur un élevage juste parce qu'untel a dit qu'il est bien ou pas...!
Dans tous les cas, je pense qu'il y a beaucoup de bons éleveurs en France, en tout cas, largement assez pour trouver son bonheur... et le chien de son type.
==> Merci Nath de m'avoir fait connaître DIESEL... et kamel !!!

pour ma part , je pense qu'il y a pas de plus ou moin bon eleveurs , je parle juste des eleveurs qui selectionne et qui se contente pas de juste faire de la multiplication , tout depend du type de chien qu'on recherche , du temperament , comme dit plus au haut du feeling qu'on a avec l'eleveur , plein de critere entre en ligne de compte , mais si je devais en nommer un se serait MADLAB pour son travaille rigoureux et constant , (merci seb pour tout se que tu ma appris)