Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jon1111

mes loulous

Messages recommandés

Juste histoire de rapeller qui sont nos loulous Smile

les filles

freaky species velveteen aka Seiya


bebe d amour amjel bull position aka lili


untitled big time sensuality aka lestan



untitled believe in amjel aka baya



amjel cosmopolitan hedonist


amjel crooks'n castle


le males

amjel caligula the titanic megalo maniac


voili voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JON et sa bande aploz Tu sais pour qui va ma préférence mais c'est normal Mr. Green l
Content de t'avoir revue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont superbes tes loulou, j'adore untitled big time sensuality aka lestan, amjel crooks'n castle et ton petit male pour leur tête...mais il sont tous aussi craquant les un que les autre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tandoori lou prouvencaou a écrit:
amjel caligula the titanic megalo maniac aplaus


la tete a encor bougé la...il a encor pas mal d eplace pour les dents, et il fait un poil plus de 24kg a 5mois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle famille avec de tres beaux chiens, ton malou à une tres belle tète deja pour son age, ça va donner du "tres gros" gabarit là, 35 ou plus!
peux tu nous mettre des photos de ton loulou en entier, pour admierer la strucure naissante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jon a écrit:

voila 5mois un peu plus, et 24kg Smile


C'est à mon avis le plus joli de la portée, bien court, de jolies angulations, bonne chances avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son frangin tout blanc a une meilleure epaule encor et plus marqué a l arriere.Mais la tete est moins extrem pour le moment.
Sinon la petite chelsea est plutot bien gaullé aussi..la tete vien tout doucement.

Mais cette annee, avec les mariages de lestan Xjack daniels et de lili X sergent bash at jondaltas normalmnt ca devrait etre encor plus sympa...enfin c est le but lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jon a écrit:
Mais cette année, avec les mariages de lestan X jack daniels et de lili X sergent bash at jondaltas normalment ca devrait etre encore plus sympa...enfin c est le but lol


On te le souhaite, le milieu français a vraiment besoin d'être bousculé, enfin bousculé c'est peut être pas assez fort...
Si des gens commencent à se bouger et sortir de jolies portées, les autres vont devoir suivre. Bon quand je vois l'obscurantisme dont font preuve certains c'est pas gagné. Perso plus je vois de jolis chiens dans notre pays, plus je suis content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c, est vrai que depuis quelques mois, je vois de tres beaux mariages voir le jour, et de tres beaux xhiots qui ont l air prometteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...