Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
océane411

des nouvelle de ma petite protégé

Messages recommandés

coucou, alors voici de jolies photo de ma belle...elle a eu 6 mois aujourd'hui ! Elle est grande "ma" louloutte...regarder sa beauté ! cve

quelques photos d'elle prise par sa maitresse qui l'aime très fort :

Regarder comme elle est belle I love you

Ho c'est dur la vie de chien !

attention, je vais l'attraper !!!

Aller lache maman !!!!

Il est pas mieux dans ma gueule mon lapinou d'amour !!!

Ho ben y' plus lapinou...il ne reste que le coton lol! (nen c'est pas vrai, elle l'aime trop son lapinou pour lui faire du mal ! Wink )

Voila voila, j'espère qu'elles vous on plus...en tous cas pour moi ce n'est que du plaisir de la voir comme ça Very Happy

merci, je transmettrais a sa maman Wink

Je suis déçu de ne pas avoir pu la garder près de moi car elle est vraiment magnifique !!!
C'est la vie Crying or Very sad

j'adore sa robe magnifique !
et en plus elle a une de ses tête mignonne comme un coeur !

elle a bien changée la louloutte!!
j'adore la troisieme photo!!
tres belle chienne

merci a vous, c'est très gentil Smile

Moi ma photo préféré va pour la 2ème...elle est tellement serène je trouve Wink

Merci encore

elle est très belle j'adore cette couleur (avec le bleu)je sais pas ou demander ca mais est ce que un amstaff de parents lof qui est tout blanc avec un cocard noir est confirmable?parce qu'on m'a dit que c'était une couleur qui n'était pas admise et c'est vrai que je n'ai jamais vu ca de ma petite experience

zazouzou a écrit:
elle est très belle j'adore cette couleur (avec le bleu)je sais pas ou demander ca mais est ce que un amstaff de parents lof qui est tout blanc avec un cocard noir est confirmable?parce qu'on m'a dit que c'était une couleur qui n'était pas admise et c'est vrai que je n'ai jamais vu ca de ma petite experience

logiquement non, car les robes a plus de 80% de blanc ne sont pas encouragées, mais bon maintenant...ils comfirme tout et n'importe quoi donc...
pourquoi est ce si important pour toi de la faire comfirmer? ce n'est pas une obligation!

non ce n'est pas pour moi la mienne est fauve ,c'est un copain de mon mari qui nous en a parlet pour sa chienne.Je sais que ca n'est pas une obligation je ne sais pas si je vais le faire en tout cas pour l'instant je ne l'envisage pas

de quel elevage vient ta fifille deja? elle est mimi tout plien, et bien coquine!!

ben faut que je demande ça a marine car quand je l'avais, je n'ai jamais eu ses papier (cauf carnet de santé) dans mes main...pour une école véto ça le fait pas trop Evil or Very Mad

donc les parent de la miss :

maman = petitons silicone beauty

papa = tyron de la citer de la ... (alors soit) - rurede valle
- rue de la valle
- rune de valle

C'est très mal écrir sur son pédigrée donc si quelqu'un connais le chien, pouvez vous me dire quel est la suite ?
Et connaissez vous ces chien ? Moi je n'est pu voir que la maman (qui est ataxique, je précise au passage), mais le père je ne l'ai jamais vu !

merci a vous Wink

herademonsnug a écrit:
C'est cité de la rune de dalle Wink

oui et PITITON's pas pétition...lol

océane41 a écrit:

Et connaissez vous ces chien ? Moi je n'est pu voir que la maman (qui est ataxique, je précise au passage), mais le père je ne l'ai jamais vu !

merci a vous Wink

tu sais qui sont les parents de la mere s'il te plait?

ou lala, ben faudra que je demande a julien son papa Wink

Ok, ben désolé pour l'écriture mais j'ai recopier comme il a écrit lol!

Merci a vous, je vais faire mes recherches de mon coté Wink

cvjcvj Elle est toute mimi la fifille...

Encore une qui a l'air franchement malheureuse à être "obligée" de monter sur le lit !!!
Plein de caresses à la louloutte cvj

Elle est vraiment spendide, sa robe et surtout la couleur de ses yeux ... qu'est ce que j'aiemrai pouvoir en avoir une comme ca mais comme tu dis, c'est la vie!

et oui, mais je sais qu'elle n'est pas malheureuse avec marine et julien Wink

J'ai fait le bon choix, même si je regrette un peu mais elle est beaucoup plus heureuse je pense, et pi elle a un papa et une maman en or Wink

merci a vous

je n ai peut etre pas tout suivi oceane , mais que regrettes tu? tu ne l as pas gardé? suis à la ramasse là!! lol

pins a écrit:
océane41 a écrit:

merci a vous Wink

tu sais qui sont les parents de la mere s'il te plait?

merci

ben non, je sais pas...c'est julien qui m'avait donné les parent de la mèmère mais je n'avait pas pensé a ses grand parent...quand j'irais sur msn je lui demandrais...si j'y pense Wink

coucou,

j'ai eu le bonheur de passer mon dimanche après midi avec la miss et julien sans oublier mon gros, les retrouvailles se sont merveilleusement bien passé !

Donc elle est bien atteinte par l'ataxie, ça m'a fait vraiment mal au coeur de la voir comme ça, surtout qu'elle vient d'avoir 1 an ! LA VIE EST INJUSTE Crying or Very sad

Bon, place aux photos de miss cassy

madame est très attentive cve !

Quelques photos des inséparables I love you

bisou bisou Surprised

roooh, mais t'as pété ! lol!

Et la ptite dernière que je trouve très jolie...bon, y'aurais pas la queue du boulet elle serait top Laughing

PS : julien n'a toujours pas le pédigré, l'école véto n'a pas vraiment l'air de s'activer Mad
Donc je ne pourrais pas vous dire qui sont les parents de ces parents, dsl.

merci a vous Wink

Et bien quand je l'ai vu, j'avais les larmes aux yeux de la voir dans cette état !
Mais le problème c'est que comme il y avait mon gros avec elle, et bien elle était toute speed et voulait jouer mais ces membres ne suivaient pas !

Mais apparemment, quand elle est toute seule, elle a une vie "casi" normal !

Heureusement qu'elle est tombé sur julien car il s'en occupe comme si c'était son propre enfant.

non, rien du tout !

Julien son papounet) lui fait faire du kiné et de la nage pour muscler ces pattes mais bon, elle ne pourra jamais être comme un chien normal maintenant !

ce que je peux te dire, c'est que c'est vraiment une maladie aux symptomes très très impressionnants !

Quand tu dis "javais les larmes aux yeux quand je l'ai vu comme ca" tu veux dire koi?

Elle ne peut pas se tenir debout? je vois que ses pattes avant sont toujours un peu crispées .. c'est ca?

En tout cas, elle en est pas moins superbe pour autant !

ben je suis très émotive et le fait de voir qu'elle voulait gambader avec mon ros et qu'elle ne pouvais pas ben ça m'a fait vraiment mal au coeur !

Mais rassurez vous, quand elle n'est pas speed elle arrive a bien se déplacer !

merci pour elle Wink

Normal que ca ne te laisse pas insensible !!!! Tiens bon, et surtt dis toi qu'elle est entre de bonnes mains !

Caresses à elle et à ton gros

merci Wink

oui, je ne m'en fait pas pour elle, cassy, c'est comme son bébé pour julien Smile

Caresse a ton loulou et surtout bon rétablissement !