Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullam

mes loulous

Messages recommandés

je les trouve pas mal tes boul'am, pas trop typés, juste assez, c est vrai que c est une "jeune" race et le standart est encore un peu flou mais je les prefere comme ça moi, pas trop grosse tète, pas de babines trop tombantes .

merci c une peu normale se sont de type standards e tnon bully
la race est vielle mais jamais personne n'a fais quelque chose pour la reconnaissance et encore moin les ricain qui ne veulent meme pas entendre parler de reconnaissance et le standard yen a plusieur mais heureusement il y a des points commun

oui, je me suis un peu renseigné sur cette race, non reconnu en france encore il me semble, et il y a plusieurs types, dont efectivement, le bully, il y a une grande diffeence quand mème entre ces types je trouve et parfois, cote à cote, 2 sujets seront bien differents, il serait interessant de s interesser plus à cette race. et au niveau caractère, toi qui en a 2, ces chiens sont comment?

comme tous chiens selon comment tu les educ mais dans l'ensemble se sont de bonne pattes mais avec du caratere et assé tetu
et super sensible
education ferme mais douce a la fois
pour se qui est des difference standard bully oui yen a mais le cheptel français on arrive quand meme a avoir 2 types distinct mais avec quand meme des points commun
moi je prefere le standard plus atletique meilleur respiration plus sportif

il sont très beau tes loulous...c'est dommage qu'elle ne soit pas reconnu, jespère que la loi ne va pas s'en prendre a eux !!!!!

oui on essaie de se faire discret et apparament un dossié serais partie pour une eventuelle reconnaissance

super mimi tes bullam,j'adore cette race !!! mais j'ai opté plus petit le bulldog anglais qui est tout aussi tetu je pense Dents

celima a écrit:
super mimi tes bullam,j'adore cette race !!! mais j'ai opté plus petit le bulldog anglais qui est tout aussi tetu je pense Dents

merci ha le bulldog anglais aussi est tetu comme c bizard Laughing