Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quels sont vos bulls préférés ?

Messages recommandés

Invité
Pour quel sont les bulls qui vous plaisent le plus ?

Je commence avec mes chouchous Jamie Bright Star at Ishaba, Ch. Alecto kool Barracuda at Kilacabar et Dazlin Defender.

Invité

Remus (Ch. Alecto Kool Barracuda at Kilacabar)

Samson (Dazlin Defender)

alors moi en plus des incontournable flash point inferno of kilacabar,Ch. Alecto kool Barracuda at Kilacabar et Dazlin Defender et quelques autre inoubliables j'ai quelques petits coup de coeurs,je vous en met que 3 car il y en a bien d'autre!!!

usher

cardigan prince

usther pendragon de la escapada del toro

Invité
jon a écrit:
en terme de quoi?
repro, phenotype uniquement?...

En terme de coup de coeur Wink Mais tu peux expliquer pourquoi !

ezzy westbul

tete de ouf, dos de ouf,epaule....angulations!!et ultra court..

majico dream girl

joan la pucelle (en terme de repro)

rolling thunder
en terme de repro et phenotype

en gros...apres, saracen en repro , quest queez queen...

moi j en ai trop!!!!!! Dents

int ch explorer of prince advocat

ghabar crusader

kalsar sweet william

Thinato snow in summer

ghabar the admiral

yen a tellement j adore:

bilston black jack of emred

polyssas uther pendragon of nominoes

polytelis red pollux

Milie's team a écrit:
usher

J'ADORE J'ADORE !!

Incroyable ! super

Et pas un gramme de graisse ...
c'est sur qu'on est pas habitué à voir ce genre de bull en france ou on a plutot tendance à confondre la masse musculaire avec la graisse .

sisi il est decedé suite a une operation mais sa n'empeche pas que je l'adore!

je ne connais pas trop les champions mais c vrai que ceux cité précédement sont superbes

en prenant dans la lignée de ma bullette j'aime bien Trick or Treat Northern Boy

Invité

j'aime beaucoup ce chien (Aralon's Victor) ruke

Invité

J'ai gardé le meilleure pour la fin \o/

Little Thunder's Fahrenheit (Ch Alecto Kool Barracuda at Kilacabar x Little Thunder's Blitz)

A 14 mois avec Stijn (se prononce stan à l'anglaise) son éleveur

Pour moi un des meilleurs chiens actuels, super tête dents ok (manque P4) super caractère. Trace bien sa tête et son caractère (il trace même sa passion pour les bouteilles en plastique;) )

Je comprends pas pourquoi les gens l'utilisent pas plus...

oui vraiment superbe mais les francais boude les chien ou il n'y a pas "CH " devant pffffffffffffffffffffff

enfin on vas pas refaire les francais !

Invité
Ah la championite \o/ Sacrée maladie ça, c'est vrai mais ça démontre bien que la plupart des portées sont faites dans le seul but de faire naitre des chiots "vendables" sans soucis de recherches derrière. Annoncer des chiots du dernier Champion de France ou du Dernier Champion en carton de papouasie ou de je ne sais pas trop quel pays de l'est où y'a zéro bull c'est plus "vendeur"...

Seb@bullsquad a écrit:
Ah la championite \o/ Sacrée maladie ça, c'est vrai mais ça démontre bien que la plupart des portées sont faites dans le seul but de faire naitre des chiots "vendables" sans soucis de recherches derrière. Annoncer des chiots du dernier Champion de France ou du Dernier Champion en carton de papouasie ou de je ne sais pas trop quel pays de l'est où y'a zéro bull c'est plus "vendeur"...

+1 super

Seb@bullsquad a écrit:
J'ai gardé le meilleure pour la fin \o/

Little Thunder's Fahrenheit (Ch Alecto Kool Barracuda at Kilacabar x Little Thunder's Blitz)

A 14 mois avec Stijn (se prononce stan à l'anglaise) son éleveur

Pour moi un des meilleurs chiens actuels, super tête dents ok (manque P4) super caractère. Trace bien sa tête et son caractère (il trace même sa passion pour les bouteilles en plastique;) )

Je comprends pas pourquoi les gens l'utilisent pas plus...

Celui là c'est le summun : quel canon !

jveux le mème en mini ! snif !!! raconté

Sylvie, tu le prends, tu le passes à la machine à laver puis au séche linge et avec un peu de chance il va rétrécir et comme il est blanc, les couleurs ne vont pas s'altérer avec la chaleur et le lavage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon d'accord je ne dis que des couneries mais dure dure la matinée au boulot !!!!!!!!!!

moi mon chou² c est le pere de mon bébé
Ferré

pour sa repro son type

et Floyd un vrai ours

Seb@bullsquad a écrit:

ba ecoute, en france il y a pas 50 personnes qu il peu reelmnt interesser...
moi par exemple il n a rien a voir dans mon breeding programme, mais ca reste tt de meme un chien interessant.La seule sur qui il aurait pu matcher correctemnt , c est lili..mais il y a des defaut que je ne veux pas forcemnt doubler..
Apres la course au CH en reproducteur , c est la meme partout..
Perso je ne me prends pas la tete avec ca.
Exemple, il manque un excl a un des chiots de sa 2 eme portee et le tan a seiya pour quelle passe Elite...super mais perso je cour pas apres ca..
pareil pour les males.La j ai utiliser vulcan car il matche super bien sur seiya et a par leon en espagne..aucun autre n avait les meme qualités (je parle phenotype,reproductrice et ped..)
Cette annéee j utilise un GRAND CHAMPIOOOON lol Emred jack daniels tout simplemnt pour les raisons cités ci dessus..et normalmnt un chien que presque personne ne connais..mais tout aussi qualitatif.
La france tounai en rond, la c est reparti comme en 40...en utilisant tt le temps la meme game de chiens ( 4 au total je dirai..)
bref, on vera en 2010lol

Seb@bullsquad a écrit:

+1 seb mdrrr, la tu as raison

une contribution vite fait........
Jon, si t'as pris Vulcane, je comprends pas pourquoi tu dis que Ferre "matchait" pas. Car les 2 sont quand meme pas trop differents (bien que je prefere ferre, c'est pas un secret) et le pedigrée est pas si different que ca. enfin que ferre ne soit pas si utlisé moi ca me convient trés bien ;-)
désolée d'arriver comme un cheveu sur la soupe

Invité
shaftNco a écrit:
Jon, si t'as pris Vulcane, je comprends pas pourquoi tu dis que Ferre "matchait" pas. Car les 2 sont quand meme pas trop differents (bien que je prefere ferre, c'est pas un secret) et le pedigrée est pas si different que ca. enfin que ferre ne soit pas si utlisé moi ca me convient trés bien ;-)

A moi je suis pas d'accord, j'ai besoin d'un demi frère bringé ou rouge pour Cassie, si on pouvait éviter d'être obligé de le produire ce serait pas mal raconté

(Un message adressé aux proprios de chiennes rouges ou bringés avec un peu de kilacabar derrière est caché dans ce post saurez vous le retrouver ?)

shaftNco a écrit:

je parlais de ferre sur lili pas seiya .Et je ne veux simplement pas doubler des choses qui ne me plaisent pas sur lili que ferre a aussi.. Smile

Et pourquoi vulcan en plsu du phenotype : Et bien pour fair cour lol
vulcan fils de blitz (fils de zoé) et doublé sur gentle law man
baya et lestan filles de blitz """ + petite petite fille de jamie bright star
Lili fille d arthur (fils de zoé) + petite petite petite fille de jamie
et derriere tt le monde du rolling thunder Smile

C est une explication plus courte mais qui parlera plus je pense qu autre choses....apres pour els mariage qui viennent..pourquoi jack daniels sur lestan..lol je pense que les ped et le phenotype parlent d eux meme.
Et pour Sergent bash...il comble tout les manques de lili niveau phenotype, et niveau ped, c est un fils de Activior hanky panky Smile

ben Jon tu disais que justement la seule sur qui tu pouvais le marier est sur lili. enfin moi je pense que si tu as marié seiya à vulcane, t'aurais trés bien pu la marier à ferre. En plus il me semble que lili a plus de kilacabar, non ? mais si j'ai bien compris ton shema, tu souhaites consanguiniser sur Blitz ?
pourtant avec ferre t'aurais rattrapé sur gentlelaw man...mais t'as raison, n'utilises pas ferre moqeur

shaftNco a écrit:
ben Jon tu disais que justement la seule sur qui tu pouvais le marier est sur lili. enfin moi je pense que si tu as marié seiya à vulcane, t'aurais trés bien pu la marier à ferre. En plus il me semble que lili a plus de kilacabar, non ? mais si j'ai bien compris ton shema, tu souhaites consanguiniser sur Blitz ?
pourtant avec ferre t'aurais rattrapé sur gentlelaw man...mais t'as raison, n'utilises pas ferre moqeur

pas relmnt de consanguinité sur blitz (meme si la effectivmnt on a l impression que si lol mais ces t pas le but 1er), il a donné bcp²des ses qualités mais en plus de bltiz c est le travail aussi derriere qui m interesse...par ce que je vais ouvrir sur autre chose..avant le "AMJEL/AMJEL" je pense que ca ne sera pas pour tt de suite.Oui lili a bcp plus de kilacabar que seiya et aurait pu etre tres sympa avc ferre mais non..rien que pour les oreilles c est juste pas possible ..bref

Usher est mort ????? c'est pas plutot son père qui est mort sur le billard ? Wink

pour les bulls français c'est vrai que Usher est tip top (Bravo Julie)

autrement j'adore Hawk pour sa perfection et sa tonicité :

en mvt : http://www.bullterrierphotovideos.com/videos/bullbrit_small.htm

Ounsdale Buffalo Bill
http://www.bullterrierphotovideos.com/videos/buffalo_small.htm

les 2 + john et Mandy : http://www.bullterrierphotovideos.com/videos/bullbrit_and_buffalo_small.htm
Remus

Haggar pour l'expression :
http://www.bullterrierphotovideos.com/videos/bullywood_blazing_small.htm

et les 2 vaches
Kings of Thieves :

http://www.bullterrierphotovideos.com/videos/conreniam_king_small.htm

et Kearby's Jonah

http://www.bullterrierphotovideos.com/videos/kearbys_jonah_small.htm

pour les femelles.... j'ai plus de mal a me decider... mais je dirais

Houchane (qui est chez Yo des TDI) :
voir sur son site

Peggy (qui est chez Carlos)
http://www.soyrana.fr/peggy.html

Patate qui est chez moi
cvjLaughing

Credetta Guardian Angel qui est chez Inoxidable.

mais yen a plein d'autres....

wa ça devient technique la lol, je suis à la ramasse

Invité
En même temps l'élevage c'est très compliqué et ça demande beaucoup de temps passer à étudier les lignées, décortiquer les pédigrées, voir par quel travail l'éleveur de tel super chien a réussi à le sortir, voir qu'elles lignées se marient bien entre elles etc etc il ne suffit pas de prendre un chien LOF avec une chienne LOF.

ha ça je l'avais compris, si un jour je devais faire une portée avec la mienne (si elle a les qualités requises) j'irais demander conseil à mon éleveur car j'aimerais bien avoir au moins une fifille de ma bullette... ruke

Pour ma part un chien que j'ai connu et cotoyer tout petite est que j'ai toujours aimer c'est Zulog del cornijal

adeline a écrit:
Pour ma part un chien que j'ai connu et cotoyer tout petite est que j'ai toujours aimer c'est Zulog del cornijal

t'as habité chez Daniel ?

Non, mais je l'ai croisé de nombreuse fois Zulog car ils venais pour des saillies à la maison ou juste pour dire bonjour quand il était en Belgique.

En France, élevage des terres du doux lieu.

Il est venu plusieurs fois à la maison pour des saillies, après j'ai des souvenirs de lui en expo notament a la mondiale et enfin en Espagne car la plupart des chiots repartait chez leur papa.

Bref c'est un chien qui m'a marqué et un jour si j'ai mon bull c'est exactement ce genre de chien que je voudrais.

audreyy a écrit:
tiens, zulog est le grand père de mon gros, père de jalna.

Oui jalna viens de chez nous et tous les chiens qui viennent de chez nous ont tous Zulog dans leurs origines sauf ceux qui sont nés avant

tu ne t es pas presenté? j aimerais bcp que tu me detailles un peu ton elevage, car j ai vu des chiens de chez toi, je les trouve beaux! gros gabarits, bien compact! du bull quoi.
si tu pouvais aussi poster des photos de tes loulous!!!!! ruke

Merci,

Je ne sais pas vraiment quoi dire a part qua j'ai grandie aux milieu des bulls.

Autrement pour les photos j'en ai quelques photos des "anciens" seulement car les chiens que nous avons actuellement sont tous à la retraite et nous aurons plus de jeunes.

Moi comme jsuispluslà c'est Aralon's Victor mon chouchou, il est magnifique, beau bombé, beau corps musclé, belle couleur...

là avec sa fille Cherie (produite chez Aldo Kennel) qui est également magnifique!!! (jveux la même!)